Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

je dirais majia malheureusement elle est pas trop existente dans la maison et les telespacteurs aiment bien les hsitoires croustillantes dc nico sera sauvé je le pressents sabrina aussi pkoi pas!!!

Ouais je pense comme vous les filles, nico et sabrina vont être repris...

coucou

Moi je pense que c'est Sabrina qui va partir on verra bien

Du coup si jai les compris Léo, Angie, kévin ont perdu leur cagnotte car Romai a avoué à demi- mot leurs secrets relatif à la mdi mais ils n'ont pas d'autres secrets ???

bein y a tjrs un secret qui ,n a pas de proprio : candidat a la mairie dc... pi etre que c est l un d entre eux?

bein les autres n en ont pas apperement... entre ns un que j aimerais bien ki degage et ki sert vraiment a rien c est le kevin : ts ds les muscles rien ds la tete franchement...

c est un mouton ki suit...........

sms-sucks.gif

C'est vrai que l'on ne l'entend pas beaucoup maija!!!
Mais il faut dire aussi que la prod ne s'axe pas vraiment sur elle!!!
Hier quand on l'a vu temoigner au confess... Ca m'a fait bizzare je crois que c'était la 1ERE fois hihihiiii...

moi j'aimerai voir Sabrina ou Nico qui partent!!!
Sabrina une gamine,la seule chose qu"'elle a montré d'elle c'st sa crise quand cindy à dit ce qu'elle pensait sur les critiques par derrière...
Je n'aime pas ses facons de faire... J'ai peur de rien et j'éclate tout le monde... C'est pas ça la vraie vie bichette!!!
Vanessa aussi est un peu comme ça,mais je crois qu'elle est un peu naïve,car quand on écoute sa version de la chose,c'est Emilie pour aller draguer ailleurs et etre tranquille lui a mis dans les pattes.

Ahhh et puis c'est bon ils sont jeunes ,ils peuvent en profiter...Ils ont toute la vie devant eux pour se caser...
Qu'ils profitent de l'expèrience et des idylle qui pourrait en naitre Heinnn!!! On aurai fais comment nous?;)
Nico pfffff une capricieuse ,menteuse et qui n'assume mm pas ces choix et n'a pas été foutu de s'expliquer avec cindy
Bon je pense que maintenant ils devraient arreter les stratégies et profiter de l'aventure qui s'offre a eux:headbonk::ange:

angie28 ton homme a marié la ( jo) il fait trop le grand !!!!!! :audi::32-ironic:

Ben a la base si les intrus vait un secret mais à été annulé !
Pour le candidat à la mairie c'est une candidats qui à deux secret et je pencherais pour jo...
Moi ce que je comprend pas c'est si angie léo romain et kévin on perdu leur cagnotte comment ca se fait qu'il puisse buzzer ?
Si il se plante il seront à découvert ???????

Ben a la base si les intrus vait un secret mais à été annulé !
Pour le candidat à la mairie c'est une candidats qui à deux secret et je pencherais pour jo...
Moi ce que je comprend pas c'est si angie léo romain et kévin on perdu leur cagnotte comment ca se fait qu'il puisse buzzer ?
Si il se plante il seront à découvert ???????
moi il me semble qu'il avait dis que la gagnotte des intrus été séparé en 4 mais que les sous de ROmain on été gagné par FX quand il a su trouvé qui été les 4 intrus.

Je ne suis pas sur de ce que javance mais c'est ce javais compris moi.

Retour