Re : Secret Story 3
C'est vrai que l'on ne l'entend pas beaucoup maija!!!
Mais il faut dire aussi que la prod ne s'axe pas vraiment sur elle!!!
Hier quand on l'a vu temoigner au confess... Ca m'a fait bizzare je crois que c'était la 1ERE fois hihihiiii...
moi j'aimerai voir Sabrina ou Nico qui partent!!!
Sabrina une gamine,la seule chose qu"'elle a montré d'elle c'st sa crise quand cindy à dit ce qu'elle pensait sur les critiques par derrière...
Je n'aime pas ses facons de faire... J'ai peur de rien et j'éclate tout le monde... C'est pas ça la vraie vie bichette!!!
Vanessa aussi est un peu comme ça,mais je crois qu'elle est un peu naïve,car quand on écoute sa version de la chose,c'est Emilie pour aller draguer ailleurs et etre tranquille lui a mis dans les pattes.
Ahhh et puis c'est bon ils sont jeunes ,ils peuvent en profiter...Ils ont toute la vie devant eux pour se caser...
Qu'ils profitent de l'expèrience et des idylle qui pourrait en naitre Heinnn!!! On aurai fais comment nous?

Nico pfffff une capricieuse ,menteuse et qui n'assume mm pas ces choix et n'a pas été foutu de s'expliquer avec cindy
Bon je pense que maintenant ils devraient arreter les stratégies et profiter de l'aventure qui s'offre a eux:headbonk: