Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou corinne,

Tu passes bien ta couche de base avant de faire ta french ou tu fais ta french direct sur capsules????

salut les filles les deux solution sont bonne ou le stylo correcteur ou tu trempe ds le claener normalement tu doit y arriver
voila bisous:kiss1:

je passe bien ma couche de gel d'adhèrence mais je ne laisse pas catalyser longtemp peut être que sa vient de sa on m'a dit que si je tremper à chaque fois dans du cleaner sa ferait aussi des traces car même en essyant le pinceau en est imbiber s'est ma prothèsiste qui m'a dit sa

Le mien je le trempe pas dans le claener , car il et deja inprenier de produit.
voila biz

oui le stylo corecteur est imprégner de dissolvant enfin le mien mais j'aurais aimer y arriver directement au pinceau pas facile

oui corinne peut etre que cela vient du fait que tu le laisse pas catalysé longtemps ton gel d'adhérence, car moi aussi je trempe mon pinceau dans le cleaner que j'égoutte sur du papier et je rectifie ma french.

Je n'ai pas de traces blanche. C'est bizarre ça......

donc misspoil60 si je comprend bien tu trempe ton pinceau dans le cleaner à chaque fois que tu rectifis ta french je vais essayer comme sa merci

corrine si tu ne laisse pas catalyser ton gel d'adherence jusqu'a la fin tu va avoir des decollement puisque ces se gel qui va te permettre de faire tenir ta pose:littlegirl:

on doit laisser catalyser combien de temps? moi la prothèsiste me mettait un primer et on ne cathalyser pas

on doit laisser catalyser combien de temps? moi la prothèsiste me mettait un primer et on ne cathalyser pas

oui tu mets ton primer (tu attends que ca sèche à l'air libre, c'est très rapide) et ensuite tu mets une fine couche de gels de base que tu catalyse 1 à 2mns

habon je dois mettre les 2 le primer sans acide plus le gel d'hadérence? ma prothésiste me mettait seulement du primer qui sent trés mauvais comme j'ai commander du primer et que j'ai du gel d'adhérence je mettrais les 2 merci les copines

habon je dois mettre les 2 le primer sans acide plus le gel d'hadérence? ma prothésiste me mettait seulement du primer qui sent trés mauvais comme j'ai commander du primer et que j'ai du gel d'adhérence je mettrais les 2 merci les copines
moi je met les deux primer en stylo qui ne sent pas du tout l'autre en liqude sens bcp trop fort:danse:
et je met gel d'adherence et toujours catalyser 1 a 2 minute ma belle

merci nathalie j'attend mes produit demain ou aprés demain j'ai une pose de prévu je mettrais les photos et vous direz quoi bises

salut les filles , j'ai ma copine qui ne tiens pas mes poses sa saute!! je suis degouttée sa fait 3 ,4 fois que je lui fait sa tiens pas ils sautent, je pense que elles teins pas le gel car je suis bien le protocole que nathatlie ma corriger .... dessus !!

Moi aussi sur une de mes modèles, ya rien à faire ça tient pas, dès la première semaine ça saute!!! Alors que l'autre modèle ou sur moi ça tient impec jusqu'au remplissage!!!

Je sais pas pourquoi non plus, alors désolée je ne peux pas t'aider:sad:

Moi aussi sur une de mes modèles, ya rien à faire ça tient pas, dès la première semaine ça saute!!! Alors que l'autre modèle ou sur moi ça tient impec jusqu'au remplissage!!!

Je sais pas pourquoi non plus, alors désolée je ne peux pas t'aider:sad:
salut sava tu me rassures

salut sava tu me rassures

Coucou ca va et toi???

Vraiment je sais plus quoi faire non plus, il n'y avait que sa toute 1ère pose qui avait tenue, depuis rien n'y fait!!! J'ai essayé de tt défaire, posé des tips, faire qu'un gainage.... rien!!! la seule méthode que je n'ai pas essayé c'est le chablon, mais là je ne suis vraiment pas au point!!!

Moi la seule chose qui me rassure c'est qu'elle n'est pazs très soigneuse en plus elle est toiletteuse pour chiens!!! Mais bon, mon autre modèle est coiffeuse alors.......

coucou oui ca va pour moi elle a les ongles court et tous le temps a la bouche a voila je sais pas trop sa fait raler !!

coucou oui ca va pour moi elle a les ongles court et tous le temps a la bouche a voila je sais pas trop sa fait raler !!

rrrrooooo bah cherches pas plus loin, ELLE LES MET A LA BOUCHE!!!!! c'est pour ça que ça tient pas!! A elle de faire un effort, pour enlever ce vilain tic!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour