Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

sa
salut les filles , j'ai ma copine qui ne tiens pas mes poses sa saute!! je suis degouttée sa fait 3 ,4 fois que je lui fait sa tiens pas ils sautent, je pense que elles teins pas le gel car je suis bien le protocole que nathatlie ma corriger .... dessus !!
salut ne t'inquiete pas ma soeur a le meme probleme que toi elle ne tiens pas les gel mes depuis qu'elle a acheter le gel pour ongle qui n'adhere pas les pose elle na plus de probleme
voila miss espere t'avoir aider
bisous:spinny:

sa
salut ne t'inquiete pas ma soeur a le meme probleme que toi elle ne tiens pas les gel mes depuis qu'elle a acheter le gel pour ongle qui n'adhere pas les pose elle na plus de probleme
voila miss espere t'avoir aider
bisous:spinny:
bobjour nath comment tu vas, oui effectivement sa fait raler ou peut on trouver ce gel sur ongle 24
merci bonne journée
:39-licking:

coucou tous le monde,je me présente,je m'appele stéphanie é je sui une formation prothésiste ongulaire chez karis formation,j'en sui à mon 3eme colis é joré voulu savoir si kelkun fé le stage d'une semaine à paris?moi je doi y alé du 02 au 06 novembre é jéssé de trouve du monde pour faire connaissance car sa me fé un pe peur d'y alé san connaitre du monde,merci lé filles biz

salut les filles ma soeur a essayer tout les gel et riens na faire sur elle aucune pose ne tenais depuis quelle prend se gel ces poses tienne ces un gel qui s'appelle acrygel on le trouve sur ongle24
bisous les filles:oster:

salut les filles ma soeur a essayer tout les gel et riens na faire sur elle aucune pose ne tenais depuis quelle prend se gel ces poses tienne ces un gel qui s'appelle acrygel on le trouve sur ongle24
bisous les filles:oster:

Merci beaucoup nathalie, et ca se pose comme du gel?

Merci beaucoup nathalie, et ca se pose comme du gel?
d'apres se que j'ai lu sur les details il dise de le combiner avec de la poudre de renforcement et de le poser sur l'ongle comme le gel et de catalyser
je n'est jamais essayer et je vais l'inclure ds mon budjet il parrer d'apres ma soeur qu'il et top pour les poses qui n'adhere pas du tout
:2-big-smile:

d'apres se que j'ai lu sur les details il dise de le combiner avec de la poudre de renforcement et de le poser sur l'ongle comme le gel et de catalyser
je n'est jamais essayer et je vais l'inclure ds mon budjet il parrer d'apres ma soeur qu'il et top pour les poses qui n'adhere pas du tout
:2-big-smile:

ah ok en tous les cas merci, tu me diras quand tu essaieras!

bonsoir voilà j'ai reçu mes nouveau produit ce midi super je me suit fait ma pose ce qui les moins s'est que j'ai commencer à 14 heures et terminer à 17.30 heures j'ai était super embeter avec mes capsules quand je voulais bien limer mes démarcation elle casser et il fallait recommencer demain matin pose sur un modèle je vous let mes mains en photo à vos commentaires je veu tout mais pas facile sur soi même:ouin:

Pièces jointes

• IMG_0712.jpg
    IMG_0712.jpg
    50.5 KB · Affichages: 41
  • IMG_0713.jpg
    IMG_0713.jpg
    46.3 KB · Affichages: 50
  • IMG_0724.jpg
    IMG_0724.jpg
    47.8 KB · Affichages: 49

Coucou corinne,

Ca a l'air pas mal du tout, juste peut etre la french pas régulière (pas partt de la meme largeur) ou c'est la photo qui fait ça!!!
Mais franchement sur soi c'est pas évident, alors bravo pour ton travail (et tant pis pour le temps le principal c'est la plaisir que tu as eu en faisant ta pose!!!!:thumbup:)

salut ta posse et tres bien , mais on voi la demarcation de la capsules , tu devrai metre un gel de couleur chaire, et tu verra plus rien ! c'est ce que je fait moi , car si tu ponse trop ta capsule ce casse , voila ma petite reproches .
biz
sandydu13

bravo corinne ta pose est pas mal! bonne continuation pour demain et pour le temps sur soi c un peu normal bisou

merci misspoils60 s'est vrai que sa n'a était que du bonheur et demain je recommence et plus facile sur un modèle:youpi:je vais prendre encore une bonne dose de plaisir à la faire merci aussi sandydu13 mais j'ai mis justement mon nouveau gel mask 2 couche et pourtant s'est vrai qu'on voit encore sur certain doigt mes dermacation et pas sur l'auriculaire s'est encore une capsule de ma prothèsiste elle les achetent à produo elle me dit que s'est les meilleur alors je vais aller en chercher pour voir si on voit moins mes démarcation mais la je suis tout à ma joie d'avoir des beaux ongles bises les filles

merci didine3 demain quand même un peu de stress car elle vient à 10 heures normalement et doit être à son travail pour 13 heures donc me dépécher sans regarder l'heure pour qu'elle soit sortit au moins vers 12 heures

merci didine3 demain quand même un peu de stress car elle vient à 10 heures normalement et doit être à son travail pour 13 heures donc me dépécher sans regarder l'heure pour qu'elle soit sortit au moins vers 12 heures

t'inquiète pas ça va aller, ne stresse surtout pas:wavetowel2:

coucou les filles comment faire pour ouvrir une nvl discution ?
D'avance merci
BBBiiiiizzzzooouuuussssssssssssssssssss

coucou les filles comment faire pour ouvrir une nvl discution ?
D'avance merci
BBBiiiiizzzzooouuuussssssssssssssssssss

tu vas dans le thème que tu désire et en haut à gauche tu as nouvelle discussion en gros dans un rectangle violet

voili voilou
Bisou
Elke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour