Merci!
C'est génial tu fait un super démarrage!!
Les recettes gaufres, crepe, et glace sont toutes autorisées en PP
la crepe c'est la galette dukan : 1 CS son de blé, 2CS son d'avoine, 5CS lait écrémé en poudre, 1 oeuf si c'est trop épais je rajoute du lait écrémé!
La gauffre
Pour 1 personne :
Mettre dans un bol 1 petit suisse égoutté et 1 cs d’édulcorant et bien mélanger le tout. Monter en neige bien ferme 1 blanc d’œuf frais. Incorporer le blanc d’œuf au petit suisse en prenant soin de ne pas casser le blanc. Réserver au frigo.
Brancher le gaufrier afin de le préchauffer. Préparer la pâte à gaufre : mettre 2cs de poudre de protéines vanille ou neutre dans un bol. Ajouter 1cc d’arôme miel, 1cs rase de sucre édulcorant de cuisson, 1cc rase de levure, 1 œuf, 1 petit suisse. Bien mélanger le tout pendant 2 mns jusqu’à obtenir une pâte homogène. Mettre une petite boule de pâte au milieu de la plaque (environ l’équivalent d’une cs) puis fermer le Gaufrier [FONT=times new roman,times]et laisser cuire sans ouvrir 1mn ½ . Consommer encore chaud accompagné de la chantilly.[/FONT]
NB : Recette pour 5 gaufres légères et croustillantes. Le temps de cuisson est très important, faire des essais avec 1cc de pâte. Si la gaufre se sépare au milieu augmenter un peu le temps de cuisson. Attention ! Vérifier que votre poudre de protéines peut être utilisée pour la cuisson. et qu'elle est bien destinée à faire “sécher” et non pas à prendre de la masse musculaire et lire les commentaires avant de poser vos questions.
conf PP / Attaque · RECETTES DUKAN dessus y'a plein de recette génial!
Glace : 300 ml lait écrémé , 3CS d'édulcorants , 3 jaune d'oeufs , plus arôme de ton choix
faut faire bouillir lait et arôme ensemble on retir du feux et on rajoute jaune d'oeuf et sucre préalablement mélanger!
Moi je les trouve bonne mon homme trouve qu'elle sont pas assez sucrée! lol
Voilà!! Puis voilà régale toi bien!:dsmile: