Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou!!
Je pense que c'est bien moi a quelque chose prés c'est ce que je fait du moins matin et midi ! ( fromage blanc au ti dej, jambon surimi + tomate quand c'est permis et un yaourt)
Le soir je fait souvent crêpe jambon œuf! c'est super bon et ca cale bien!
Puis bien sûr il ne faut pas oublié de boire!! ( même si je ne boit pas autant qu'il faudrais! lol et vive le coca zéro!):youpi:

moi je pense que tu ne mange pas assez n'oublie pas dukan c'est a volonter les aliment autoriser et plus tu mange plus tu maigrit

oui isa c pas mal mais comme julie dit n'oublie pas que c a volonté mange beaucoup de blanc de poulet sa calle pas mal.et si tu na pas le livre je te le conseil 6euros il y a pleins d idée:Dancing_confused:

Coucou!!
Lundi j'ai attaqué ma neuvieme semaine du regime DUKAN j'en suis a moins 15kg, même si il m'en manque encore je suis super contente.
C'est le seul regime que j'ai effectué sans avoir la sensation de faim et sa c'est génial. En plus ya plein de recette pour se faire des gauffres, crépes glace c'est génial pour l'été! Et j'ai pas l'impression d'être au régime au moins!!
Bon courage a toutes celle qui le font!! Vous y arriverais sans problème!
:Dancing_tongue:

felicitation pour tes 15 kg
moi j'en suis qu'a 3 kg mais j'ai commencée lundi
dit tu les as trouvé ou tes recettes car moi j'ai le livre mais pas de recettes de crepes ou gauffre ou glaces
c'est autorisé en periode PP?
je serai interessée de les avoir
si tu pouvais me donner juste les ingredients

merci

le regime se passe bien mais mon mari me stresse car il veut aussi le faire il voit que je perd rapidement donc il veut essayer
mais il est toujours en train de dire
est ce que j'ai droit?
c'est la premiere fois qu'il fais un regime
il a que 5 kg a perdre donc les doigts dans le nez
ce soir on a fait un lapin il pas trouvé bon trop fade pas assez de gout
je lui est repondu "non il est super bon,ca se voit que t'a jamais fait de regime"
lol
voila
biz

je vous ai ecoute les filles hier soir je me suis fait de la viande tartare biensur sans mayo uniquement des assaisonements autorises et bien apres franchement je n'avais plus faim surtout quand entree j'avais prepare une terrine de jambon sans aucune matiere grasse et tres bonne

super isa
continu ainsi.moi a midi surimi escalope de poulet a volonté puis fromage blanc c soir je pense a du poisson en papillotte +fromage blanc
voilou les poulettes:julie93::julie93::julie93::julie93:

felicitation pour tes 15 kg
moi j'en suis qu'a 3 kg mais j'ai commencée lundi
dit tu les as trouvé ou tes recettes car moi j'ai le livre mais pas de recettes de crepes ou gauffre ou glaces
c'est autorisé en periode PP?
je serai interessée de les avoir
si tu pouvais me donner juste les ingredients

merci

Merci!
C'est génial tu fait un super démarrage!!
Les recettes gaufres, crepe, et glace sont toutes autorisées en PP

la crepe c'est la galette dukan : 1 CS son de blé, 2CS son d'avoine, 5CS lait écrémé en poudre, 1 oeuf si c'est trop épais je rajoute du lait écrémé!

La gauffre

Pour 1 personne :
Mettre dans un bol 1 petit suisse égoutté et 1 cs d’édulcorant et bien mélanger le tout. Monter en neige bien ferme 1 blanc d’œuf frais. Incorporer le blanc d’œuf au petit suisse en prenant soin de ne pas casser le blanc. Réserver au frigo.
Brancher le gaufrier afin de le préchauffer. Préparer la pâte à gaufre : mettre 2cs de poudre de protéines vanille ou neutre dans un bol. Ajouter 1cc d’arôme miel, 1cs rase de sucre édulcorant de cuisson, 1cc rase de levure, 1 œuf, 1 petit suisse. Bien mélanger le tout pendant 2 mns jusqu’à obtenir une pâte homogène. Mettre une petite boule de pâte au milieu de la plaque (environ l’équivalent d’une cs) puis fermer le Gaufrier [FONT=times new roman,times]et laisser cuire sans ouvrir 1mn ½ . Consommer encore chaud accompagné de la chantilly.[/FONT]
NB : Recette pour 5 gaufres légères et croustillantes. Le temps de cuisson est très important, faire des essais avec 1cc de pâte. Si la gaufre se sépare au milieu augmenter un peu le temps de cuisson. Attention ! Vérifier que votre poudre de protéines peut être utilisée pour la cuisson. et qu'elle est bien destinée à faire “sécher” et non pas à prendre de la masse musculaire et lire les commentaires avant de poser vos questions.

conf PP / Attaque · RECETTES DUKAN dessus y'a plein de recette génial!

Glace : 300 ml lait écrémé , 3CS d'édulcorants , 3 jaune d'oeufs , plus arôme de ton choix
faut faire bouillir lait et arôme ensemble on retir du feux et on rajoute jaune d'oeuf et sucre préalablement mélanger!
Moi je les trouve bonne mon homme trouve qu'elle sont pas assez sucrée! lol

Voilà!! Puis voilà régale toi bien!:dsmile:

merci bisous isa ça m'encourage a midi cela etait filet de colin juste a la poele avec un filet de citron et terrine de jambon et yaourt

Merci!
C'est génial tu fait un super démarrage!!
Les recettes gaufres, crepe, et glace sont toutes autorisées en PP

la crepe c'est la galette dukan : 1 CS son de blé, 2CS son d'avoine, 5CS lait écrémé en poudre, 1 oeuf si c'est trop épais je rajoute du lait écrémé!

La gauffre

Pour 1 personne :
Mettre dans un bol 1 petit suisse égoutté et 1 cs d’édulcorant et bien mélanger le tout. Monter en neige bien ferme 1 blanc d’œuf frais. Incorporer le blanc d’œuf au petit suisse en prenant soin de ne pas casser le blanc. Réserver au frigo.
Brancher le gaufrier afin de le préchauffer. Préparer la pâte à gaufre : mettre 2cs de poudre de protéines vanille ou neutre dans un bol. Ajouter 1cc d’arôme miel, 1cs rase de sucre édulcorant de cuisson, 1cc rase de levure, 1 œuf, 1 petit suisse. Bien mélanger le tout pendant 2 mns jusqu’à obtenir une pâte homogène. Mettre une petite boule de pâte au milieu de la plaque (environ l’équivalent d’une cs) puis fermer le Gaufrier [FONT=times new roman,times]et laisser cuire sans ouvrir 1mn ½ . Consommer encore chaud accompagné de la chantilly.[/FONT]
NB : Recette pour 5 gaufres légères et croustillantes. Le temps de cuisson est très important, faire des essais avec 1cc de pâte. Si la gaufre se sépare au milieu augmenter un peu le temps de cuisson. Attention ! Vérifier que votre poudre de protéines peut être utilisée pour la cuisson. et qu'elle est bien destinée à faire “sécher” et non pas à prendre de la masse musculaire et lire les commentaires avant de poser vos questions.

conf PP / Attaque · RECETTES DUKAN dessus y'a plein de recette génial!

Glace : 300 ml lait écrémé , 3CS d'édulcorants , 3 jaune d'oeufs , plus arôme de ton choix
faut faire bouillir lait et arôme ensemble on retir du feux et on rajoute jaune d'oeuf et sucre préalablement mélanger!
Moi je les trouve bonne mon homme trouve qu'elle sont pas assez sucrée! lol

Voilà!! Puis voilà régale toi bien!:dsmile:

je te remercie ca me changera du poulet
tu trouve ou du son de ble et d'avoine je n'en ai pas trouvé en hyper u
de la farine blance ca peut le faire ou pas

De rien!
Le son tu peut le trouver dans des magasins BIO dans les grandes surfaces j'en ai pas trouver non plus. La farine est totalement interdite! pour quoi je c'est pas mais sa doit pas être bon en phase de croisière tu aura le droit a de la maïzena dans certains plat pour remplacer la farine! voila
et n'hésite pas a poser des questions!

coucou les filles ca se passe bien pour vous moi avec mon nouveau regime moins 1 kg 200 en 2 jour quel bonheur lol bon courage pour ca suite

j'ai une petites question ce régime est pour perdre beaucoup de poids ou cela peut être aussi pou les kilos superflus ?

j'ai une petite question ce régime est pour perdre beaucoup de poids ou cela peut être aussi pou les kilos superflus ?

beh je pense quand mem eplus pour une perte de poid importante car c'est iun regime a vie et assez contraignant ( a mon gout ) donc si c'est pour 2 ou 3 kilo moins je pense pas que ca soit le regie qui convienne apre attend l'avis des autre ca ce n'est que mona vis

ouais fo voir moi je dirai non lol mais apres je suis pas une pro du regime non plus je l'ai fait pendant 2 mois et je suis passez a weight watchers
j'ai perdu 10 kg en 2 mois avec dukan il fonctionne super bien
c'est a toi de voir mais je te dit attend des autre avis quand meme

De rien!
Le son tu peut le trouver dans des magasins BIO dans les grandes surfaces j'en ai pas trouver non plus. La farine est totalement interdite! pour quoi je c'est pas mais sa doit pas être bon en phase de croisière tu aura le droit a de la maïzena dans certains plat pour remplacer la farine! voila
et n'hésite pas a poser des questions!

merci
c'est vrai j'avais pas pensé a la maizena
je vais essayer les magasins bio alors

bon les filles il y a un truc qui cloche chez moi j'ai commence le regime lundi et je n'ai toujours rien perdu pourquoi???

Retour