Premiers essais déco lol

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Tout premiers essais ( sur tips lol).

Je sais , ils ne valent pas les vôtre mdrrrrrrrrrrrrrr, donc soyez indulgentes avec moi car je suis loin de maîtriser les liners lol.

Première fois que je les teste depuis que je les ai, ils étaient tout contents de sortir de mon trolley :yeah2:
 

Pièces jointes

  • Photo 518.jpg
    Photo 518.jpg
    66.6 KB · Affichages: 119
  • Photo 517.jpg
    Photo 517.jpg
    66.8 KB · Affichages: 165
Re : Premiers essais déco lol

Mais c'est super joli kat!!! Bravo, c'est trop beau!!!:flocool:

Moi aussi il faudrait peut etre qu'ils prennent l'air mes liners!!!!:whistle:
 
Re : Premiers essais déco lol

C'est bien dis donc!!!
Bravo pour le sourire de la déco fruits!!!

ben tu vois quand tu maitriseras les poses en avant toute!!!
 
Re : Premiers essais déco lol

Arrete de te sous-estimer ! Prc que franchement toutes les poses que j'ai vue de toi et ben je les trouvais vraiment bien faites! et ici les decos top top +++++++1 lol surtout pour une premiere!

je dis BRAVO !!
 
Re : Premiers essais déco lol

C'est bien dis donc!!!
Bravo pour le sourire de la déco fruits!!!

ben tu vois quand tu maitriseras les poses en avant toute!!!

Ah vi angie, suis pas encore prête à mettre sur pose la lol elles le mérites Pas encore les vilaines :wink2:. Pour le sourire, ca commence à venir , mais suis lenteeeeeeeeeeeeeeee lol

Merci
 
Re : Premiers essais déco lol

pas si mauvais pour une première !
en plus il y a des idées !

continues ma belle !!
 
Re : Premiers essais déco lol

Arrete de te sous-estimer ! Prc que franchement toutes les poses que j'ai vue de toi et ben je les trouvais vraiment bien faites! et ici les decos top top +++++++1 lol surtout pour une premiere!

je dis BRAVO !!


Merci Zia.
Je ne me sous estime pas ma belle, je sais que mes poses sont pas si moches que ca lol mais, encore trop de défauts. Faut que je m'améliore encore et encore avant de dire:

Oui mes poses sont bien.

Je cherche pas la perfection, ca existe pas, juste des poses dignes de ce nom! Tant que j'y serai pas, elles auront pas droit à avoir de décos mdrrrrrrrrrrrrrr

Mais, je prends plaisir à tester et, je pense que je ne pourrai pas résister des années encore :clap3:
 
Re : Premiers essais déco lol

coucou! je trouve tes décos très jolie!! pour une première c'est bien. j'aime beaucoup celles des deux extrémités à ta deuxième photo! gros bisous!!!
 
Re : Premiers essais déco lol

pas si mauvais pour une première !
en plus il y a des idées !

continues ma belle !!


Merci féline. Je voulais pas y toucher mais ca commence à me démanger lol

Vai m'entraîner à maîtriser les liners et lorsque j'y arriverai, je testerai la peinture peut être.

Même si suis pas pressée, l'envie me monte de plus en plus lolllllllllllllllllll
 
Re : Premiers essais déco lol

coucou! je trouve tes décos très jolie!! pour une première c'est bien. j'aime beaucoup celles des deux extrémités à ta deuxième photo! gros bisous!!!

Merci aurelia, faut que j'arrive à moins trembler, ca va déjà mieux.
 
Re : Premiers essais déco lol

Pourquoi pas lol

D'ailleurs au passage, je remercie chouchou de m'avoir expliquer comment me servir de mes liners.:29-sunglasses-tongu
 
Re : Premiers essais déco lol

et tes liners, ça va? pas eu besoin de lunettes noires car c'est pas souvent qu'ils voient la lumière mdr

hihi, sinon c'est bien, bravo, continue, + tu vas en faire mieux ça ira
bisouuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : Premiers essais déco lol

et tes liners, ça va? pas eu besoin de lunettes noires car c'est pas souvent qu'ils voient la lumière mdr

hihi, sinon c'est bien, bravo, continue, + tu vas en faire mieux ça ira
bisouuuuuuuuuuuuuuuu

Non ca va lolllllll ils ont pas été traumatisés mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Retour
Haut