Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Bonjour, je m'appelle fanny, j'ai 34 ans et je commence une reconversion pour devenir esthéticienne par Educatel. Je viens juste de recevoir mon premiers cours. Je me rends compte qu'il faut retenir bcp bcp d'informations... J'ai beaucoup de difficultés à trouver un stage (pas seulement d'observations, mais de pratique). Comment avez-vous fait ?

http://forum.manucure.info/petites-annonces-divers/130626-vente-de-materiel-5.html

Fin de page : le matériel !!

Bidounette,

Educatel, te mets ce que tu dois connaitre mais pour l'examen, tu te rendra compte qu'il en demande autant, il te prépare très bien et te font voir des cours que certaines écoles ne voyent pas

Pour ce qui est de tes stages, ne baiss pas les bras, tu trouveras, la plupart des stages que j'ai fait, c'était de l'observation donc je me suis débrouillé pour acheter le matériel et m'entrainer chez soi.
Ne te décourage pas, je l'ai passé également chez Educatel en 8 mois, et si travaille un peu tous les jours tu y arriveras

merci Elosev de m'encourager. De toute facon je ne baisse pas les bras, je suis motivée donc j'espère que je vais trouver.

Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih..... :youpi: :youpi: :youpi:

Je viens de recevoir mes cours...!!!!!!!!

Mais wouaw.. c'est vrai qu'il y en a des bouquins.. :mdr:

Allez Hop.. au boulot mainetenant..!! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Bienvenue bibounette..!! :kiss1:

Bienvenue Bibounette!!! Ne désespères pas pour les stages on est toutes pareilles!!!!

Maissalia, bonne lecture:laugh:
Ya du boulot!!!!:biggrin:

mdr maissalia!

comme misspoils... profites en pour taffer le plus possible parce que après... tu déchantes un peu! lol

bon courage! =)

Merci les filles..!

Ouai je vais profiter de ma motivation débordante.. hihi..!!

Je viendrais vous voir en pleurant d'ici quelque temps.. :frag_facile:

Bizzooo

pas de soucis, on sera là pour te rappeler ton état d'euphorie quand tu venais de recevoir tes cours et puis on te bottera les fesses pour que tu retrouves ta motivations! ihih ^^

Bonjour à toutes, je vends tous mes cours de CAP esthetique recu par EDUCATEL + 2 DVD pour la pratique. Les livre de cours sont quasiment tous neuf.
Si vous etes interessés me contacter.
BON COURAGE!

salut les filles, j'ai une copine qui veut passer CAP en 2010 elle a 38 ans aucun diplome donc doit passer toutes les matieres, merci de me donner des infos car elle ne sait pas du totu a quoi s'attendre, elle le passera en candidat libre biz

si c est comme tous les concours ou cap, elle aura du francais des maths de la biologie, hygiéne, etc etc

oui merci je me suis mal exprimée, comment ça se passe concretement, ça fait tellement longtemps que du coup elle a peur , quelles genres de leçons a reviser, est ce tout l'ecrit ou il y a de l'oral etc etc

elle aura des devoirs, beaucoup en ecrits, des exercices a rendre aux profs, toutes les semaines ou tous les 2 jours, des lecons (rire) il faudra qu elle révise, bien sur, il y as de l écrit de l oral, quand elle sera intérrogée par un professeur bien sur, enfin pour un concours 2 heures de travail tous les 2 jours si ce n est pas tous les soirs,

Bonjour les filles,

Je souhaiterais savoir si il y a un "massage type" à faire pour l'examen concernant le massage des mains et des pieds . . . ?

Merci de votre réponse.

Ca serait géniale si vous aviez des vidéo car j'en trouve pas sur le net . . .

Bises

Bonjour les filles,

Je souhaiterais savoir si il y a un "massage type" à faire pour l'examen concernant le massage des mains et des pieds . . . ?

Merci de votre réponse.

Ca serait géniale si vous aviez des vidéo car j'en trouve pas sur le net . . .

Bises
salut
pour des videos tu pe aller voir sur youtube
bibi:thumbup:

Retour