Commander chez rydnail??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commander chez rydnail??

merci les filles pour les gels j'ai laisser 4 fois 2mn et pas bien cataliser ses le noir je vais essayer de melanger avant d'apliquer merci pour vos conseil

Alors pour les gels de couleurs j'en ai une floppé et tous catalyse bien.
Par contre certaines couleurs il faut les laisser 4 min (pas que celle de chez les rydnails) et certaines couleurs (encore une fois pas que celle de chez rydnails) sont plus dur à catalyser que d'autres !
Déja avant de l'applique il faut bien mélanger au fond pour faire remonter les pigments et si toutefois des soucis persiste vérifier les néons de la lampe !

Pour la commande je suis de l'avis d'audrey on ne peut rien faire pour toi et au risque de me faire lynché on peut pas attendre la dernière minute pour renouveller son stock et attendre une livraison en 24h car on a absolument besoin de ses produits ! Désolé mais fallaist s'y prendre avant ! C'est ça la gestion !
Dans tout les cas, ils sont victimes de leur popularité, avec les soldes ils sont débordés de commandes, essaient de régler le problème avant leur congés mais se sont des être humains ils ont une vie, des enfants (dont un bébé je le rappelle quand même), ils dorment, ils mangent, bref ne sont pas à la disposition des gens 24h sur 24. Vous avez des produits pas cher, vraiment pas cher, vous voulez quoi en plus qu'ils les livrent directement à votre domicile le jour même !
Faut arrêter de vouloir le beurre l'argent du beurre et ...
Et quand bien même des fois les colis sont envoyés au transporteur et eux les perdent, ou ne les livrent pas à la bonne date, bref ce ne pas pas les fournisseurs qui sont en faute. Et ça m'est arrivé, le transporteur s'était trompé de pays (bien que l'adresse soit bonne) et bien ils m'ont offert les fdp même si ce n'était pas de leur faute et ça s'est rare !
Je vais peut être me faire détester mais je m'en fiche j'ai dit ce que j'avais à dire.

je suis entierement de ton avis, il faut parfois se rendre compte que l'on a derriere nos ecran d'ordi des personnes et non pas des robots ;)
je fais regulierement des commandes groupées chez eux, la plus importante 1000 euros et bien je suis consciente que je ne pouvais pas avoir mon colis en 5 jours!
ils ont enormement de commandes et une vie à côté, une fille et un tit bébé, c'est la periode des soldes donc beaucoup plus de boulot donc un peu de patience :)
le fait d'ouvrir une discu ici pour dire que c'est long, si j'avais su j'aurai commandé ailleurs etc.. hé bien tu peux peut etre annuler ta commande et commander ailleurs si le service est meilleur?
je n'attaque personne mais celà devient recurant ici ce genre de post!
nous ne sommes pas employés rydnails, nous ne pouvons rien faire pour toi
pour la petite histoire on m'a prevenu de cette discu par msn(je n'en veux absolument pas à la personne qui m'a prevenue car je pense que celà partait d'un bon sentiment) alors que je ne suis qu'une simple utilisatrice de leur produits.
alors à côté de ça je les ai prevenue mais ils rencontrent peut etre des soucis d'ordre perso ou autre, donc un peu de tolerance.
ce sont des personnes adorables qui tiennent toujours leurs engagements et bien plus encore!

j'ai pas attendue la derniere minute pour refaire mon stock ca fais quand meme 10 jours que j'ai passé commande! j'avais de quoi tenir pendant 5 jours facil mais la ca fais plus du double !
apres je dis pas qu'il ne doivent pas avoir de vie de famille ni autre !
mais au moins envoyé le numeros de suivis de colis que je puisse voir s'il l'ont fillé au transporteur mais apparament non vu que sur mon suivi de commande rien n'a bouger ! ma commande est toujours confirmé comme si je venais a peine de la payer doncje me demande donc si c'est pas un oubli de préparation de ma commande simplement,

je ne dis pas non plus qu'il doivent me livrer en 24h chrono ou directement chez moi mais bon !
apres si tu pars de tes principes débile
si tu n'a pas les epaule pour gerer une entreprise n'en créer pas une alors dan ce cas la!

en te lisant tu sais ce que j'ai envie d'ajouter?

J'espère sincèrement qu'elle prendra encore des mois avant d'arriver!

Tu te prends vraiment pour la reine de quoi ou d'ou???

Commande en france alors ou va chercher tes produits toi même!

tu n'as vraiment aucun respect pour la ,vie des gens! tu te crois au dessus de tout! franchement tu parles d'épaule pour tenir une société alors que toi même tu n'as même pas la tête pour en tenir une!!!!

petit esprit va!

merci bella de ton soutient je me sens un peu moins seulle ! ca fais plaisir de voir que j'i raison de m'inquiété ! ce que je trouve normal ! meci beaucoup !

merci bella de ton soutient je me sens un peu moins seulle ! ca fais plaisir de voir que j'i raison de m'inquiété ! ce que je trouve normal ! meci beaucoup !

je comprends ton inquietude mais je suis de meme avis que les filles je trouve que de creer un post pour ca sert a rien!
ou juste a faire des histoires inutiles comme c'est le cas!
tout a l'heure en venant sur le forum il y avait flynail a la cam et la surprise les rydnails sont en deplacement chez elle donc pas panique ceci explique pourquoi pas de reponses puisqu'ils sont en france...............

Laisse tomber va, des gens qui parlent pour ne rien dire y'en a beaucoup.
Et puis tu as le droit legitime de te demander ou ca en est cette histoire. Sans nouvelles du fournisseur c'est sur qu'on est en droit de se poser des questions sur l'avancée de sa commande, si elle a été envoyée ou perdue... Tu peux pas le rever non plus.
Apres, tout le monde a une vie en dehors du boulot pas que les fournisseurs de produits de manucure, mais quand on a une entreprise on essaie au moins de prevenir ses clients quand on a du retard ou autre. C'est la moindre des choses, sinon on perd ses clients et sans clients une entreprise ne peut pas exister.
Je pense que si les filles qui ralent avaient fait une commande (n'importe laquelle hein, pas forcement en manucure) et qu'au bout d'un moment toujours pas de nouvelles, elles se seraient aussi poser des questions. Mais bon, comme elles sont pas dans ton cas, on va dire qu'elles peuvent pas comprendre.
Moi ca m'est deja arrivé de commander des accessoires pour ma voiture sur le net, je n'ai jamais rien eu et j'ai eu un mal fou a recuperer l'argent (parce que pas de reponse de leur part entre autre...)
Donc forcement, quand on commande la premiere fois chez qqun, on est en droit de se demander si on se trouve face a un récidiviste ou non.
Bref... :)

je comprends ton inquietude mais je suis de meme avis que les filles je trouve que de creer un post pour ca sert a rien!
ou juste a faire des histoires inutiles comme c'est le cas!
tout a l'heure en venant sur le forum il y avait flynail a la cam et la surprise les rydnails sont en deplacement chez elle donc pas panique ceci explique pourquoi pas de reponses puisqu'ils sont en france...............

Ben justement, le forum sert a faire vehiculer ce genre d'infos vu que ce n'est pas mentionné sur leur site de vente.
Moi je pense que quand on crée un post, justement, on cherche a obtenir des renseignements de la part des autres membres sur leur experience. La preuve, ca aura servi a qqch puisqu'en disant ca, tu nous as apporté l'info manquante!

Ben justement, le forum sert a faire vehiculer ce genre d'infos vu que ce n'est pas mentionné sur leur site de vente.
Moi je pense que quand on crée un post, justement, on cherche a obtenir des renseignements de la part des autres membres sur leur experience. La preuve, ca aura servi a qqch puisqu'en disant ca, tu nous as apporté l'info manquante!
je pense que c'est pas mentionner sur leur site car c'est une courte durée enfin bref

en te lisant tu sais ce que j'ai envie d'ajouter?

J'espère sincèrement qu'elle prendra encore des mois avant d'arriver!

Tu te prends vraiment pour la reine de quoi ou d'ou???

Commande en france alors ou va chercher tes produits toi même!

tu n'as vraiment aucun respect pour la ,vie des gens! tu te crois au dessus de tout! franchement tu parles d'épaule pour tenir une société alors que toi même tu n'as même pas la tête pour en tenir une!!!!

petit esprit va!
moi jme prends ptetre pour la reine madame je sais tout mais en tout cas j'aurais bien aimé voir les questions que tu te serais posé si tu avait commandé des trucs a quelqu'un que tu ne connais pas et chez qui tu n'a jamais passé commande sans avoir de nouvelles ni meme un petit mail disant que ton colis a etait expedier!

bref j'arrete la !

a la base je n'ai pas critiquer leur maniere de bosser ou autre ! j'ai juste demandé le temps de livraison car ils ne sont pas affichés sur le site rien de plus,

ensuite certaine on commencer a dire moi j'ai eu ma commande en 10 jours l'autre en 15 l'autre a dire moi j'ai jamais eu de numeros de suivi etc .... rien de plus !
on a pas critquer comment ils fonctionnaient, je suis venue ici pour me renseigner a la base alors avant de monter sur vos grand cheveaux lisez!

ma commande j'aurais pu l'annuler ?? ha bon ! déja que je n'ai pas de réponse a mes mail ni au tel je vois pas trop comment j'aurais fais pour annuler ma commande! bref
merci quand meme a ceux qui m'ont renseigner et qui se sont pas affolées pour un rien lol !!!

moi jme prends ptetre pour la reine madame je sais tout mais en tout cas j'aurais bien aimé voir les questions que tu te serais posé si tu avait commandé des trucs a quelqu'un que tu ne connais pas et chez qui tu n'a jamais passé commande sans avoir de nouvelles ni meme un petit mail disant que ton colis a etait expedier!

bref j'arrete la !

a la base je n'ai pas critiquer leur maniere de bosser ou autre ! j'ai juste demandé le temps de livraison car ils ne sont pas affichés sur le site rien de plus,

ensuite certaine on commencer a dire moi j'ai eu ma commande en 10 jours l'autre en 15 l'autre a dire moi j'ai jamais eu de numeros de suivi etc .... rien de plus !
on a pas critquer comment ils fonctionnaient, je suis venue ici pour me renseigner a la base alors avant de monter sur vos grand cheveaux lisez!

ma commande j'aurais pu l'annuler ?? ha bon ! déja que je n'ai pas de réponse a mes mail ni au tel je vois pas trop comment j'aurais fais pour annuler ma commande! bref
merci quand meme a ceux qui m'ont renseigner et qui se sont pas affolées pour un rien lol !!!

des pertes de mémoire a ton age... c'est inquiétant! relis tes propos! voila qu'on va finir par etre méchante avec une pauvre petite fille perdue maintenant! c'est le monde a l'envers prends la peine de te relire ou demande a l'autre de sortir de ton corps si vous etes plusieurs!

j'ai pas attendue la derniere minute pour refaire mon stock ca fais quand meme 10 jours que j'ai passé commande! j'avais de quoi tenir pendant 5 jours facil mais la ca fais plus du double !
apres je dis pas qu'il ne doivent pas avoir de vie de famille ni autre !
mais au moins envoyé le numeros de suivis de colis que je puisse voir s'il l'ont fillé au transporteur mais apparament non vu que sur mon suivi de commande rien n'a bouger ! ma commande est toujours confirmé comme si je venais a peine de la payer doncje me demande donc si c'est pas un oubli de préparation de ma commande simplement,

je ne dis pas non plus qu'il doivent me livrer en 24h chrono ou directement chez moi mais bon !
apres si tu pars de tes principes débile
si tu n'a pas les epaule pour gerer une entreprise n'en créer pas une alors dan ce cas la!

:gathering2::gathering2::gathering2: tu te souviens???

[/u][/b][/color]

:gathering2::gathering2::gathering2: tu te souviens???
je disait ca en partant de tes principe a deux balle que t'as sorti plus haut et c'est ecri au dessus de ma phrase!
au moins c'est clai ils ont annulé la commande!
de bien bon commercants ca encore!
lool
ha lala .... quelle gestion d'entreprise ils ont ...
médiocre de pas etre foutue d'assumer les commande en temps eten heure !

je disait ca en partant de tes principe a deux balle que t'as sorti plus haut et c'est ecri au dessus de ma phrase!
au moins c'est clai ils ont annulé la commande!
de bien bon commercants ca encore!
lool
ha lala .... quelle gestion d'entreprise ils ont ...
médiocre de pas etre foutue d'assumer les commande en temps eten heure !

je trouve cela bien dommage de ne pas avoir eu d'arrangement

Les rydnails sont à 200% fiables. On le redira jamais assez. Tout cela pour le simple fait qu'on est plus d'une dizaine ici à les connaître personnellement ainsi que leur éthique de travail.

Je commande chez eux les yeux fermés.

Chez d'autres fournisseurs, si je ne les connais pas ou peu, je me poserais des questions, mais je n'ai pas souvenir de m'être plaint ici ou de descendre un fournisseur pour des histoires de délais.

Je crois que les gens prennent plus de temps à se plaindre qu'à remercier ou être patient ou compréhensible ou autres notions positives. C'est bien dommage.

les "insultes" n'ont jamais rien arrangé, la preuve...
dommage...

Les rydnails sont à 200% fiables. On le redira jamais assez. Tout cela pour le simple fait qu'on est plus d'une dizaine ici à les connaître personnellement ainsi que leur éthique de travail.

Je commande chez eux les yeux fermés.

Chez d'autres fournisseurs, si je ne les connais pas ou peu, je me poserais des questions, mais je n'ai pas souvenir de m'être plaint ici ou de descendre un fournisseur pour des histoires de délais.

Je crois que les gens prennent plus de temps à se plaindre qu'à remercier ou être patient ou compréhensible ou autres notions positives. C'est bien dommage.

je e me plaignis pas du delais mais du manque d'information !
aucun avancement au niveau de ma commande! ni meme de numero de suivi et autre ...
trouve tu normal qu'apres 12 jours on t'annule ta commande comme ca d'un coup !?
ce qui prouve bien que ma commande n'avait pas etait préparé 12 jours apres !

maintenant je me plaint des delais et de tout le reste !

Mais ce qui me choque si tu veux, c'est que pour une petite erreur de leur part, tu remets en doute leurs capacités de fournisseur.

Je pense surtout qu'ils turbinent plutôt que de se perdre en courriers.

message sur repondeur mail mail mail .... bref a la fin ca commence a faire long pas de reponse nul part ! 12 jours sont passés et toujours rien !
voila quoi j'ai le droit de me poser des question une chose qui est logique je crois !

Tu ne les insultes pas ? Sache qu'il gère plus de 80 commandes à la journée ? Tu crois que toi tu pourrais faire mieux ? Si on part dans se principe la tu "n'es pas foutu" (je reprend ton expression) de gérer ton stock ! Sache qu'on ne se laisse jamais 5 jours de rab mais bien plus, justement pour faire face à différent imprévus ! Et j'espère que si un jour tu deviendra pro tu te apprendra qu'un stock ca se gère bien mieux que ca !
Tu les dénigre et après tu crois qu'ils vont te lécher les pieds ?
Quand à l'annulation de la commande il me semble que c'est toi qui en avait émis le souhait ? Et ensuite tu viens de plaindre du contraire ? Ou alors à tu pensé qu'il l'avait annulé car pas reçu en temps et heure que tu désirais !
Tu dis ne pas les insulté alors arrête de cracher ton venin et de critiquer des choses que par toi même tu ne serais pas à même de gérer également !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour