Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pour les gels de couleurs j'en ai une floppé et tous catalyse bien.
Par contre certaines couleurs il faut les laisser 4 min (pas que celle de chez les rydnails) et certaines couleurs (encore une fois pas que celle de chez rydnails) sont plus dur à catalyser que d'autres !
Déja avant de l'applique il faut bien mélanger au fond pour faire remonter les pigments et si toutefois des soucis persiste vérifier les néons de la lampe !
Pour la commande je suis de l'avis d'audrey on ne peut rien faire pour toi et au risque de me faire lynché on peut pas attendre la dernière minute pour renouveller son stock et attendre une livraison en 24h car on a absolument besoin de ses produits ! Désolé mais fallaist s'y prendre avant ! C'est ça la gestion !
Dans tout les cas, ils sont victimes de leur popularité, avec les soldes ils sont débordés de commandes, essaient de régler le problème avant leur congés mais se sont des être humains ils ont une vie, des enfants (dont un bébé je le rappelle quand même), ils dorment, ils mangent, bref ne sont pas à la disposition des gens 24h sur 24. Vous avez des produits pas cher, vraiment pas cher, vous voulez quoi en plus qu'ils les livrent directement à votre domicile le jour même !
Faut arrêter de vouloir le beurre l'argent du beurre et ...
Et quand bien même des fois les colis sont envoyés au transporteur et eux les perdent, ou ne les livrent pas à la bonne date, bref ce ne pas pas les fournisseurs qui sont en faute. Et ça m'est arrivé, le transporteur s'était trompé de pays (bien que l'adresse soit bonne) et bien ils m'ont offert les fdp même si ce n'était pas de leur faute et ça s'est rare !
Je vais peut être me faire détester mais je m'en fiche j'ai dit ce que j'avais à dire.
j'ai pas attendue la derniere minute pour refaire mon stock ca fais quand meme 10 jours que j'ai passé commande! j'avais de quoi tenir pendant 5 jours facil mais la ca fais plus du double !
apres je dis pas qu'il ne doivent pas avoir de vie de famille ni autre !
mais au moins envoyé le numeros de suivis de colis que je puisse voir s'il l'ont fillé au transporteur mais apparament non vu que sur mon suivi de commande rien n'a bouger ! ma commande est toujours confirmé comme si je venais a peine de la payer doncje me demande donc si c'est pas un oubli de préparation de ma commande simplement,
je ne dis pas non plus qu'il doivent me livrer en 24h chrono ou directement chez moi mais bon !
apres si tu pars de tes principes débile
si tu n'a pas les epaule pour gerer une entreprise n'en créer pas une alors dan ce cas la!
merci bella de ton soutient je me sens un peu moins seulle ! ca fais plaisir de voir que j'i raison de m'inquiété ! ce que je trouve normal ! meci beaucoup !
je comprends ton inquietude mais je suis de meme avis que les filles je trouve que de creer un post pour ca sert a rien!
ou juste a faire des histoires inutiles comme c'est le cas!
tout a l'heure en venant sur le forum il y avait flynail a la cam et la surprise les rydnails sont en deplacement chez elle donc pas panique ceci explique pourquoi pas de reponses puisqu'ils sont en france...............
je pense que c'est pas mentionner sur leur site car c'est une courte durée enfin brefBen justement, le forum sert a faire vehiculer ce genre d'infos vu que ce n'est pas mentionné sur leur site de vente.
Moi je pense que quand on crée un post, justement, on cherche a obtenir des renseignements de la part des autres membres sur leur experience. La preuve, ca aura servi a qqch puisqu'en disant ca, tu nous as apporté l'info manquante!
moi jme prends ptetre pour la reine madame je sais tout mais en tout cas j'aurais bien aimé voir les questions que tu te serais posé si tu avait commandé des trucs a quelqu'un que tu ne connais pas et chez qui tu n'a jamais passé commande sans avoir de nouvelles ni meme un petit mail disant que ton colis a etait expedier!en te lisant tu sais ce que j'ai envie d'ajouter?
J'espère sincèrement qu'elle prendra encore des mois avant d'arriver!
Tu te prends vraiment pour la reine de quoi ou d'ou???
Commande en france alors ou va chercher tes produits toi même!
tu n'as vraiment aucun respect pour la ,vie des gens! tu te crois au dessus de tout! franchement tu parles d'épaule pour tenir une société alors que toi même tu n'as même pas la tête pour en tenir une!!!!
petit esprit va!
moi jme prends ptetre pour la reine madame je sais tout mais en tout cas j'aurais bien aimé voir les questions que tu te serais posé si tu avait commandé des trucs a quelqu'un que tu ne connais pas et chez qui tu n'a jamais passé commande sans avoir de nouvelles ni meme un petit mail disant que ton colis a etait expedier!
bref j'arrete la !
a la base je n'ai pas critiquer leur maniere de bosser ou autre ! j'ai juste demandé le temps de livraison car ils ne sont pas affichés sur le site rien de plus,
ensuite certaine on commencer a dire moi j'ai eu ma commande en 10 jours l'autre en 15 l'autre a dire moi j'ai jamais eu de numeros de suivi etc .... rien de plus !
on a pas critquer comment ils fonctionnaient, je suis venue ici pour me renseigner a la base alors avant de monter sur vos grand cheveaux lisez!
ma commande j'aurais pu l'annuler ?? ha bon ! déja que je n'ai pas de réponse a mes mail ni au tel je vois pas trop comment j'aurais fais pour annuler ma commande! bref
merci quand meme a ceux qui m'ont renseigner et qui se sont pas affolées pour un rien lol !!!
j'ai pas attendue la derniere minute pour refaire mon stock ca fais quand meme 10 jours que j'ai passé commande! j'avais de quoi tenir pendant 5 jours facil mais la ca fais plus du double !
apres je dis pas qu'il ne doivent pas avoir de vie de famille ni autre !
mais au moins envoyé le numeros de suivis de colis que je puisse voir s'il l'ont fillé au transporteur mais apparament non vu que sur mon suivi de commande rien n'a bouger ! ma commande est toujours confirmé comme si je venais a peine de la payer doncje me demande donc si c'est pas un oubli de préparation de ma commande simplement,
je ne dis pas non plus qu'il doivent me livrer en 24h chrono ou directement chez moi mais bon !
apres si tu pars de tes principes débile
si tu n'a pas les epaule pour gerer une entreprise n'en créer pas une alors dan ce cas la!
je disait ca en partant de tes principe a deux balle que t'as sorti plus haut et c'est ecri au dessus de ma phrase![/u][/b][/color]
:gathering2::gathering2::gathering2: tu te souviens???
je disait ca en partant de tes principe a deux balle que t'as sorti plus haut et c'est ecri au dessus de ma phrase!
au moins c'est clai ils ont annulé la commande!
de bien bon commercants ca encore!
lool
ha lala .... quelle gestion d'entreprise ils ont ...
médiocre de pas etre foutue d'assumer les commande en temps eten heure !
Les rydnails sont à 200% fiables. On le redira jamais assez. Tout cela pour le simple fait qu'on est plus d'une dizaine ici à les connaître personnellement ainsi que leur éthique de travail.
Je commande chez eux les yeux fermés.
Chez d'autres fournisseurs, si je ne les connais pas ou peu, je me poserais des questions, mais je n'ai pas souvenir de m'être plaint ici ou de descendre un fournisseur pour des histoires de délais.
Je crois que les gens prennent plus de temps à se plaindre qu'à remercier ou être patient ou compréhensible ou autres notions positives. C'est bien dommage.
les "insultes" n'ont jamais rien arrangé, la preuve...
dommage...