ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

Voiliii! Je parlais de la pas chère!
Merci pour l'adresse... Elle me servira peut etre... Incessemment sous peu hiii !

Vérifiez qu'ils vous la garantissent sur ebay ;)

Bonsoir !
Quand est ce que la ponceuse sera dispo de nouveau sur le site flynails?
Merci

les filles! la ponceuse de Flynails arrive bientôt soyez patiente c'est quand même bien d'avoir un endroit qui a pignon sur rue, s'il y a un souci avec son produit au moins le problème est réglé très rapidement
à moins de 30 euros la ponceuse ça vaut le coup d'attendre!

c'est clair cheriosette !! mieux vaut faire vivre ceux de chez nous avant les autres non lol
nah serieux, vous avez tout chez Flynails!!! la reduc de 5% pour celles du fofo, les produits super, un tit cadeau en plus (elle sait faire plaisir mdr) et une super commmunication en cas de probleme...
Enfin moi ce que j'en dis :)

vous chercher la kel la petit rose ?? sur manucureproduction il lon en rose ou bleu !!! :)

Commande

OK on la prépare déjà, avec de la chance si le facteur passe plus tard elle part aujourd'hui

Coucou à toutes , Flynails la commande est bien arrivé hier !!! merci beaucoup, je n'aio plus qu' a essayer!!! et merci pour le ptit cadeau...
Bonne journée !!

3 mois pour quoi? moi jpren le moin cher sans etre de la m*** jpeut pas me permettre plus voila bisoux

Pas de souci mais je trouve que 7 jours de garantie c'est bien peu. Je comprends très bien ton point de vue.

Normalement elles sont très bien, tu ne devrais pas avoir de souci
Comme je vends les mêmes, si tu as un souci appelle moi, je pourrai peut-être te guider!

Vous pouvez y aller le filles, moi, j'ai la même ponceuse, sauf que je l'ai pris en chine, je l'ai pas payée moins chère, donc autant la prendre chez Véro, en plus pour le Sav , c'est mieux!!! lol!

Retour