corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

coucou,

j'ai besoin d'aide concernant le devoir 2 du facicule harmonie des couleurs concernant le travail à faire avec la gouache.
regarde dans tous les corrigés du cap esthetique a la page 18 y a des photos ca pourra t'aider voilou :wave:

merci beaucoup adeu pour ton aide. je commence à peine et franchement je me demande si je vais réussir à avoir mon CAP esthétique?
d'après tout les témoignage que j'ai lu, tout le monde à réussi à avoir leur CAP selon leur voix.

quand je vois le boukin " publicité en esthétique " et " chambre de commerce statut de l'artisan " les filles, je perds totalement courage, je me dis que j'aurai jamais ce CAP..

Pas la peine de les apprendre ces deux là (comme bcp d'autres...), c'est aps demandé à l'exam

chambre du commerce nest pas a apprendre?quel sont ceux qui ne sont pas a apprendre?histoire du costume,calcul commercial quoi dautre?

Salut a toutes
es ce qu'il y a quelqu'un ki pourrais nous faire un vrai topo sur ce ki est demandé le jour de l'exame????? Car la je perd le nord!!! En plus plusieurs filles ont les matières géné est franchement ca fait beaucoups de choses a retenir!!!! MERCI D'AVANCE:2-big-smile:
BIBI

Attention, c'est moi qui dit qu'ils ne sont pas apprendre car je 'nai jms vu d'anale de CAP demandant des questions en rapport à ces sujets, après vous pouvez les apprendre si vous avez le temps mais moi, perso, vrmt pas de temps a perdre avec ça, mon boulot a plein temps à coté et les stages m'occupant déja plus que de raison, je cible les bouquins a retenir.

Sinon, ce qui n'est plus a apprendre non plus c'est la technologie des appareils, ce 'nest plus demandé avec la reforme

MIMI
PAGE 53 TOUT LES CORRIGES DU CAP
je sais pas pourquoi je l'avais mit la???

Attention, c'est moi qui dit qu'ils ne sont pas apprendre car je 'nai jms vu d'anale de CAP demandant des questions en rapport à ces sujets, après vous pouvez les apprendre si vous avez le temps mais moi, perso, vrmt pas de temps a perdre avec ça, mon boulot a plein temps à coté et les stages m'occupant déja plus que de raison, je cible les bouquins a retenir.

Sinon, ce qui n'est plus a apprendre non plus c'est la technologie des appareils, ce 'nest plus demandé avec la reforme
SALUT Feeling!
t'es pas la première a dire kil y a des matieres ou c'est pas la peine et franchement moi ca m'arrange!!! Et moi non plus je n'ai pas vu de kestion la-dessus.:hmmm: Je préfère bucher les matières ou je suis sur avec coeff. élevé !!
bibi

merci beaucoup adeu pour ton aide. je commence à peine et franchement je me demande si je vais réussir à avoir mon CAP esthétique?
d'après tout les témoignage que j'ai lu, tout le monde à réussi à avoir leur CAP selon leur voix.
salut ne t'inquiete pas ont est toutes passées par le stade du relachement mais ont reprend le dessus et avec se forum ca va mieux on est plusieurs a ce soutenir n'hesite pas si tu a besoin.tu passe le cap quand?
allez courage :yeah2:

cest plus demander technologie de appareil?qui a la reforme 2010 je trouve pas?cest super si sa yé pas cest quoi quil y a en plus alors?

Tu la trouveras pas, j'ai demandé à educatel, y'a rien à la place c'est juste ça qui est supprimé

et pour les stages soit on sinscrit candidat libre soit enseignement a distance dans tout les cas cest 12 semaines de stage?

Candidat libre et cours par correspondance = CANDIDATS LIBRES dans les deux cas. L'acadedémie ne fait aps de différenciation , quant à la durée faut te renseigner a ton académie en septembre .

salut ne t'inquiete pas ont est toutes passées par le stade du relachement mais ont reprend le dessus et avec se forum ca va mieux on est plusieurs a ce soutenir n'hesite pas si tu a besoin.tu passe le cap quand?
allez courage :yeah2:

sa cest sur!!!et attend jattend de savoir si les stages sont obligatoire ou pas si oui ha ha ba je vais faire une crise de nerf suivit dune enorme depression parceque je pourais pas faire 12 semaines de stage:confused:

Bonjour a tous et a toutes,
je viens de m'incrire chez educatel en cap esthetique-cosmetique.
j'ai recu mon premier cours introduction a l'esthetique mais je ne comprend pas trop bien le devoir de la fiche production actifs dans la lutte contre l'acne si quelqu'un peut m'aider?
ça m'a l'air pas mal dur mais c'est le début lol.
merci à tous

Et Bien On Sera Deux A Faire Une Dpression Mimi, Je Te Rassure, Car Mission Impossible Pour Moi Aussi!

Retour