corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

oui jsuis toute nouvelle ^^

dès que tu as ton corrigé deux, stpppp envoi le moi je galère trop.. en MP ou par mail ??
merci a toi
bisous
Barbiee
Je te donne la ref du livre 4983H ( physique-chimie)
dans le devoir n°2 il y avait l'analyse d'une eau, calculer la masse molaire, il y avait des conversions si je me souviens bien. Dis-moi si ca te cause?
As-tu fait utilisation professionnelle des courants electriques ref: 5893D ???
BIZ:3-blink:

aiiiie moi ma référence correspond à 5419H - c'est pas du tout celui que tu as.. je suis désespérée avec ce devoir je n'en finit plus !!
et je n'ai pas du tout le 5893D

aiiiie moi ma référence correspond à 5419H - c'est pas du tout celui que tu as.. je suis désespérée avec ce devoir je n'en finit plus !!
et je n'ai pas du tout le 5893D
ok mais es ce que les questions te dises kel ke chose??? SINON DONNE MOI une de tes questions devoir:flower2:

non tes questions me disent rien du tout
moi l'exercice c'est :

Exercice 2 ( extrait du sujet 2003 )

Partie A

on a effectué les tests suivants sur un échantillon d'une eau minérale :
- ajout de quelques gouttes d'une solution de chlorure de baryum : formation d'un précipité blanc ;
- ajout de quelques gouttes d'une solution de nitrate d'argent : pas de précipité ;
- ajout de quelques gouttes d'une solution d'oxalate d'ammonium : formation d'un précipité blanc.

à l'aide de ces résultats et du tableau d'identification des ions fournis en annexe 1 répondre au questions suivantes :
1) l'eau testée contient - elle des ions chlorures ? justifier la réponse.
2) quels sont les ions testés présents dans cette eau ? justifier la réponse.

ANNEXE 1 - tableau :

IONS REACTIF OBSERVATION
chlorure C1- nitrate d'argent précipité blanc
sulfate SO²-4 chlorure de baryum précipité blanc
cuivre Cu²+ hydroxyde de sodium précipité bleu
fer II Fe²+ hydroxyde de sodium précipité vert
Fer III Fe²+ hydroxyde de sodium précipité rouille
Zinc Zn²+ hydroxyde de sodium précipité blanc
calcium Ca²+ oxalate d'ammonium précipité blanc

Partie B

L'acide contenu dans le vinaigre est l'acide éthanoïque de formule brute : C2h4O2.
Indiquer le nom des éléments chimiques constituant cette molécule et le nombre d'atomes de chaque élement dans le tableau de l'annexe 1 partie B.

( Je pense avoir réussi à faire cette partie la )

Acide éthanoïque :

symbole des éléments noms des éléments nombre d'atomes
C Carbone 2
H Hydrogène 4
O Oxygène 2

Quelle est la valeur du pH du vinaigre ? 3 ; 7 ou 12 ? justifier la réponse.

J'ai trouvé sur internet que c'était 3 la valeur du pH du vinaigre..mais par contre je ne sais pas justifier ma réponse sur ce coup là..

SAINT PIERRE c'est la réunion si je ne suis pas trop nul en géo ha! ha!
il y a des filles il me semble, ki se sont connecté sur le fofo, alors ne t'inquiète pas, tu auras de l'aide et si je pe t'aider avec le pe ke j'ai compris je le ferais, ecris moi tes kestions
bizzzzzzzz

ce ke tu viens de mettre c'est a pe pres ce ke j'ai sur mon devoir n° 3 ( pour le tableau) moi j'ai regardé la réaction et j'ai recopié ion réactif, bon j'ai pas fini, pour le vinaigre je ne l'ai pas, mais je vais essayer de te trouver ca

oui saint pierre c 'est a la réunion ^^
ben dès que j'ai de nouveaux corrigés ou toi.. on sfait signe, bisous

je suis en train de faire le devoir 2 du maquillage artistique ( plume de gala ) je scan un exemple pour savoir si c'est bien..ou j'en refait un autre ^^

Pièces jointes

• devoir 2 plumes de gala.jpg
    devoir 2 plumes de gala.jpg
    25.6 KB · Affichages: 524
  • Like
Reactions: rym

bon alors les filles je vous confit une mission lol ^^
il me faut les corrigés des devoirs suivants : ( CAP Esthétique DEUXIÈME année )

Chimie devoir 2 + devoir 3
Vente de produits de beauté en grande surface Devoir 1
Vente conseil en parfumerie Devoir 1 + Devoir 2
Français devoir 4
Dessin d'art devoir 1

svp vous me sauveriez la vie ^^ je suis un peu à la bourre sur ces devoirs là..

par email ( maureenc@live.fr ) ou ici

ohlala désolée je polue le forum lol désolée désolée
encore une question du devoir 1 en maquillage artistique :

Quels sont les produits et le matériel nécessaires dont vous aurez besoin pour effectuer un maquillage soir avec motifs ?

si quelqu'un a la réponse...merci

ohlala désolée je polue le forum lol désolée désolée
encore une question du devoir 1 en maquillage artistique :

Quels sont les produits et le matériel nécessaires dont vous aurez besoin pour effectuer un maquillage soir avec motifs ?

si quelqu'un a la réponse...merci
t'inquiète si tu savais le nombre de devoirs kil me reste!!!
alors voila ce ke je pe te dire sur le vinaigre, le pH du vinaigre est de 3 mais si il est dilué il monte a 7. Le vinaigre est essentiellement une solution aqueuse diluée d'acide éthanoique. C omme explication, l'orsqu'on dilue une solution acide son pH augmente, la solution reste acide, mais elle devient moins acide.Son pH va vers les 7. J'espère ke ca t'aideras!
Pour ton essai maquillage moi je le trouve bien, maintenant je ne suis pas arrivé la alors je ne ve pas te dire de betises. Il y a des corrigés sur le fofo, il faut ke tu ailles voir en arrière.
Bizzzzzzzz:dsmile:PS/ mets les ref des livres pour les devoirs ke tu as besoin

oui désolée j'avais oublier les références
merci pour ta réponse du vinaigre.

Chimie devoir 2 + devoir 3 réf 5419H
Vente de produits de beauté en grande surface Devoir 1 réf 9705D
Vente conseil en parfumerie Devoir 1 + Devoir 2 Réf 5724H
Français devoir 4 Réf 5987H
Dessin d'art devoir 1 Réf 6130H

Salut
es ce que quelqu'un aurait les corrigés de la législation professionnelle-déontologie-esthétique??? REF DU LIVRE/ 5818D Et eventuellement correction produits esthetiques ref: 3233H ?????
Merci a toutes et bonne journée
bizzzz

désolée ma belle moi j'ai rien de tout ça..

les filles personnes à les corrigés des devoirs que j'ai inscrit plus haut ????

Barbiee

personne pour me trouver les corrigés dont j'ai besoin?? svp les filles je suis vraiment à la bourre

moi non plus je n'ai pas les matieres principales et tu veut quoi pour la vente

personne pour me trouver les corrigés dont j'ai besoin?? svp les filles je suis vraiment à la bourre
je viens de mettre la mai sur le corrigés sur les ventes de produits.
y a rien de plus simple tous d'abord fait un schéma du rayon parfumerie et hygiene de ton magasin dit que tous est mal situé et que rien est vraiment a sa place et qu'une cliente doit faire le tour plusieurs fois avant de trouver son produit.
ensuite refait un schema en mettant les choses a leur meilleur place genre les schampoing avec les masques,gels pour cheveux et coloration.
Les gels douches avec les articles de douches et savons.
apres tu voit tu fait comme tu le sent,mais n'oublie pas de dire que la cliente doit trouver vite son article classés par marque et categories.
Jespere t'avoir aider,pour ce devoir.
:34-yes:

bonsoir les filles ca va la demain j'envoi les devoirs sur cosmetologie en hygiene capillaire un peu dur mais je l'ai fait,par contre sur le devoir sur l'electricite avec mr et mme dupond est ce que y aura ca pour le cap.
Merci pour vos reponses bisous et:night:

bonsoir les filles ca va la demain j'envoi les devoirs sur cosmetologie en hygiene capillaire un peu dur mais je l'ai fait,par contre sur le devoir sur l'electricite avec mr et mme dupond est ce que y aura ca pour le cap.
Merci pour vos reponses bisous et:night:
Salut Adeu:49-sun:
j'espère ke tu vas bien, bon pour mr et madame Dupond pour l'instant j'ai laissé tomber, ca me prend trop la tete et j'avance pas!
En ce moment je fais manucurie et beauté des pieds( beaucoup plus simple!) Je pense ke les seules ki pourrais nous aider sur ce devoir c'est les filles de 2009 ( a voir si il y en a encore une ki a gardé les devoirs, ca serait trop cool!) Je ne vois plus ma petite Pinky????? Plus de Lili n'on plus!!!:frown: bon allez BIBI et tu me diras si tu t'es lancé dans les ongles.:yes:

Retour