Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ma petite mimitu me dis si ta des questions sur manucurie
c'est sur quoi que tu bloque?coucou,
j'ai besoin d'aide concernant le devoir 2 du facicule harmonie des couleurs concernant le travail à faire avec la gouache.
salut chou c'est vrai on voit plus lili et pinky j'espere qu'elles n'ont pas arretées mettez nous un tit message les filles!!!!pour voir si tout va bien,sinon mon homme est electricien il va faire le devoir sur mr et mme dupond j'y comprend rien et je pense pas avoir de question sur ca pour le cap,sinon je devrai le faire moi meme m*****Salut Adeu:49-sun:
j'espère ke tu vas bien, bon pour mr et madame Dupond pour l'instant j'ai laissé tomber, ca me prend trop la tete et j'avance pas!
En ce moment je fais manucurie et beauté des pieds( beaucoup plus simple!) Je pense ke les seules ki pourrais nous aider sur ce devoir c'est les filles de 2009 ( a voir si il y en a encore une ki a gardé les devoirs, ca serait trop cool!) Je ne vois plus ma petite Pinky????? Plus de Lili n'on plus!!!:frown: bon allez BIBI et tu me diras si tu t'es lancé dans les ongles.:yes: