Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Ca y est j ai reçu mon colis ce matin ... tout y est nikel !
j ai testé le gloss il picote un peu et sent la menthe mais quelques minute plus tard on sent plus rien et il tient bien .. j en suis satisfaite surtout pour 1E en +

Coucou

T'inquiète c'est normal qu'ilpicocote car c'est un repulpeur tu verras il est sympa

:p
Ca y est j ai reçu mon colis ce matin ... tout y est nikel !
j ai testé le gloss il picote un peu et sent la menthe mais quelques minute plus tard on sent plus rien et il tient bien .. j en suis satisfaite surtout pour 1E en +

je viens de passer une commande mais sur le site .com car les prix étaient en us donc avantageux pour moi la canadienne. j'ai fait une commande de 84$ us..... oui oui et ils ont dit (dans les petits caractère que ca ^pourrait prendre jusqu'à 30 jours pour recevoir ma commande. donc je ne suis pas prete de l'avoir. j'ai commande le kit de 12 pinceaux et plein d'autre trucs.

super ce site et je fouine sur youtube et plein de belle chose à voir sur cette compagnie. vraiment génial

mais quand vous commander il vous demande de coché la case option signature contre livraison
Je n'ai pa compris ce que sa voulez dire paske c 1,50€ en +

bonsoir les filles

j'ai passé ma commande aujourd'hui j'habite à la réunion donc sa va prnedre nevron 10jours
je vous tiens au courant

bizzz

peut on avoir des photos des filles qui se sont maquiller avec les produits elf. ca serait cool.. merci

Voilà je viens de passer une commande depuis la Belgique on va voir ce que ça donne ^^ Je n'ai pas eu de confirmation de paiement par contre venant de leur site

j'ai passé ma commande sur le site de eyes faces lips le 23 juillet au soir et j'ai recu ma commande ce matin.. je fouine un peu et je vous donne desnouvelles. byebye

jny que pence tu e la qualitée des pinceaux par rappot a ceux du site que tu ma donner ?

jny que pence tu e la qualitée des pinceaux par rappot a ceux du site que tu ma donner ?
Je trouve qu'ils sont pas mal pour débuter,maintenant ceux de chez zoeva sont vraiment mieux...Maintenant ceux de chez E.L.F sont vraiment plus abordable...12 € y a pas photo moi je fonce et je teste...:ayalou:
Voilà bisous

je parter plutot sur le lot 10 pinceaux studio a 35€ (c'est pour mon cap ) mais j'ai l'impression que ce sont les même que ceux a 1€ sauf la couleur qui change . je vais en prendre un chez elf pour tester et commander un lot chez zoeva alors

merci jny

au fait , a tu deja tester makeup for ever ? si oui tu en pence quoi comparer a elf et les palette de ton site ? j'ai bien envie d'acheter mon kit chez eux ...........

pas les pinceaux par contre ils m'ont pas l'air terrible

merci jny

au fait , a tu deja tester makeup for ever ? si oui tu en pence quoi comparer a elf et les palette de ton site ? j'ai bien envie d'acheter mon kit chez eux ...........

pas les pinceaux par contre ils m'ont pas l'air terrible
Make up forever sont identique a zoeva...je ne sais pas te dire pour les ombre a paupiere de chez elf j'ai pas tester l'affaire...:ayalou:
Mais en ce qui concerne zoeva,les palletttes et les pinceaux sont vraiment trop bien!!

on dirai les mêmes palettes que les 88 fap d'ebay , si c'est bien sa le pobléme c'est que les fap partent en morceaux assez vite ........

voilàààà ma commande est arrivée!!!! :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::44-lovely-eyes:
Je suis trop contente pire que mes enfants un jours de surprises...:ayalou::ayalou:

Il ne manquait rien et le pakaging est super!!!

bonjoour a toi ,

je cherche une fille pour me parrainer est ce que tu peux ??

merci d avance

hey moi je veux bien etre parrainer et parrainer des gens comme sa entre nous sa peut nous rapporter !!: donc si kelkun veut de moi je suis oki lol

hey moi je veux bien etre parrainer et parrainer des gens comme sa entre nous sa peut nous rapporter !!: donc si kelkun veut de moi je suis oki lol

kikou donne moi ton nom et prenom en mp et je te paraine si tu veux...:30-niceeyes:

Retour