Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca y est j ai reçu mon colis ce matin ... tout y est nikel !
j ai testé le gloss il picote un peu et sent la menthe mais quelques minute plus tard on sent plus rien et il tient bien .. j en suis satisfaite surtout pour 1E en +
Je trouve qu'ils sont pas mal pour débuter,maintenant ceux de chez zoeva sont vraiment mieux...Maintenant ceux de chez E.L.F sont vraiment plus abordable...12 € y a pas photo moi je fonce et je teste...jny que pence tu e la qualitée des pinceaux par rappot a ceux du site que tu ma donner ?

Make up forever sont identique a zoeva...je ne sais pas te dire pour les ombre a paupiere de chez elf j'ai pas tester l'affaire...merci jny
au fait , a tu deja tester makeup for ever ? si oui tu en pence quoi comparer a elf et les palette de ton site ? j'ai bien envie d'acheter mon kit chez eux ...........
pas les pinceaux par contre ils m'ont pas l'air terrible

voilàààà ma commande est arrivée!!!! :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::44-lovely-eyes:
Je suis trop contente pire que mes enfants un jours de surprises...
Il ne manquait rien et le pakaging est super!!!
bonjoour a toi ,
je cherche une fille pour me parrainer est ce que tu peux ??
merci d avance
voui si tu veux....:30-niceeyes:
hey moi je veux bien etre parrainer et parrainer des gens comme sa entre nous sa peut nous rapporter !!: donc si kelkun veut de moi je suis oki lol