ma pose de cet après midi sur moi

Re : ma pose de cet après midi sur moi

Dis Sèv, elle met longtemps à sècher la résine onglerie???????
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

c'est superbe!!!! épatant, rien à redire ci ce n'est BRAVO +111111111111111
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

superbe le résultat de cette entreprise familiale ....+1
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

il a peut être la tremblotte mais l'idée de la déco est super bien trouvée !!!

:+1:
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

il a peut être la tremblotte mais l'idée de la déco est super bien trouvée !!!

:+1:

superbe le résultat de cette entreprise familiale ....+1

Belle pose beau rendu jolie déco :+1:

c'est superbe!!!! épatant, rien à redire ci ce n'est BRAVO +111111111111111

Dis Sèv, elle met longtemps à sècher la résine onglerie???????

très jolie couleur et bravo au fiston!

merci les filles
pour vos si gentils commentaires
et merci aussi pour mon fils
et merci aussi pour vos :+1:

PS: Kat en fait la résine sèche plus ou moins vite selon le monomer
que tu utilises
si tu prends le monomer de onglerie.be
tu as le temps de bien façonner l'ongle avant que la résine soit complètement sèche
bisous séverine
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

merci les filles
pour vos si gentils commentaires
et merci aussi pour mon fils
et merci aussi pour vos :+1:

PS: Kat en fait la résine sèche plus ou moins vite selon le monomer
que tu utilises
si tu prends le monomer de onglerie.be
tu as le temps de bien façonner l'ongle avant que la résine soit complètement sèche
bisous séverine


Ben justement Sèv, j'ai trouvé que ca mettait longtemps avant de sècher.
 
Re : ma pose de cet après midi sur moi

très très joli!!! et j'adore le bleu!!!!
bravo a ton fils car pas évident de faire du fin comme ça!
bravo a vous 2!!!
 
Retour
Haut