Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a peut être la tremblotte mais l'idée de la déco est super bien trouvée !!!
:+1:
superbe le résultat de cette entreprise familiale ....+1
Belle pose beau rendu jolie déco :+1:
c'est superbe!!!! épatant, rien à redire ci ce n'est BRAVO +111111111111111
Dis Sèv, elle met longtemps à sècher la résine onglerie???????
très jolie couleur et bravo au fiston!
c'est vraiment très joli..........Bravo!!!!
merci les filles
pour vos si gentils commentaires
et merci aussi pour mon fils
et merci aussi pour vos :+1:
PS: Kat en fait la résine sèche plus ou moins vite selon le monomer
que tu utilises
si tu prends le monomer de onglerie.be
tu as le temps de bien façonner l'ongle avant que la résine soit complètement sèche
bisous séverine
Beaucoup mieux!!!
Qu'est ce que tu produits dis-donc!!!
très très joli!!! et j'adore le bleu!!!!
bravo a ton fils car pas évident de faire du fin comme ça!
bravo a vous 2!!!
Trés jolie ta pose !