kiwi
Super experte
hier je suis allée faire deux amies donc une qui avait fait ses ongles la semaine prochaine, meme pas 7jours aprés voilà ses ongles.
la soi-disant styliste ongulaire fait cela depuis 4ans ,sincérement je trouve cela honteux!!!!!!
j'ai essayé de tout rattraper et de faire quelque chose de jolie.
donc french blanche normale avec des petits stickers noirs et argentés
la soi-disant styliste ongulaire fait cela depuis 4ans ,sincérement je trouve cela honteux!!!!!!
j'ai essayé de tout rattraper et de faire quelque chose de jolie.
donc french blanche normale avec des petits stickers noirs et argentés