rattrapage d'une honte!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
hier je suis allée faire deux amies donc une qui avait fait ses ongles la semaine prochaine, meme pas 7jours aprés voilà ses ongles.
la soi-disant styliste ongulaire fait cela depuis 4ans ,sincérement je trouve cela honteux!!!!!!
j'ai essayé de tout rattraper et de faire quelque chose de jolie.

donc french blanche normale avec des petits stickers noirs et argentés
 
Re : rattrapage d'une honte!

oup's les photos
 

Pièces jointes

  • 007.jpg
    007.jpg
    46.3 KB · Affichages: 341
  • 008.jpg
    008.jpg
    49.5 KB · Affichages: 389
  • 009.jpg
    009.jpg
    41.3 KB · Affichages: 367
Re : rattrapage d'une honte!

a mon avis elle a menti a ta copine celle qui lui a fait sa peut pas être pro , surtout depuis 4 ans looooool

c'est la pose la plus "honteuse" jamais vue sur le forum et pourtant on en a déja vue des ratés faite par des sois disant pros sur les filles ici , t'est sure qu'elle a pas essayer de ce les faire elle même ? la pauvre..............
 
Re : rattrapage d'une honte!

ca c ce qu'a fait la soit disant prothesiste depuis 4 ans???
 
Re : rattrapage d'une honte!

ouf, c est quoi ça, la pauvre, je plains sincérement cette personne, quel honte
 
Re : rattrapage d'une honte!

a mon avis elle a menti a ta copine celle qui lui a fait sa peut pas être pro , surtout depuis 4 ans looooool

c'est la pose la plus "honteuse" jamais vue sur le forum et pourtant on en a déja vue des ratés faite par des sois disant pros sur les filles ici , t'est sure qu'elle a pas essayer de ce les faire elle même ? la pauvre..............


tu m'étonne!!! c'est honteux j'halucine carrément!!! elle t'a surement mentis c'est surement elle qui ce les fait ellle a du essayer mais la c'est un reccord j'ai jamis vu sa!!!
 
Re : rattrapage d'une honte!

et voila mon travail
 

Pièces jointes

  • 010.jpg
    010.jpg
    64.3 KB · Affichages: 279
  • 015.jpg
    015.jpg
    35.8 KB · Affichages: 337
Re : rattrapage d'une honte!

oh la la oui effectivement c est vraiment horrible j espere qu elle lui a fait gratuit!!!!
 
Re : rattrapage d'une honte!

Effectivement, elle doit pas être très pro!
par contra ta pose est sublime!!!!!!!!
 
Re : rattrapage d'une honte!

très jolie rattrappage bravo... Mais une pro avec 4 ans d'expérience n'a pas pu faire ça c'est impossible... D'abord parce qu'elle ne travaillerait plus...
 
Re : rattrapage d'une honte!

ah oui!!! la difference....y a quelqu'un qui a fait du bon boulot c'est TOI ;) franchement rien a voir avec la première pose....
 
Re : rattrapage d'une honte!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: ca ne s'arrêtera donc jamais :thumbdown:


Beau rattrapage, ta pose est superbe.

Elle à vu la différence au moins.
 
Re : rattrapage d'une honte!

c clair que c'est mieux , en même temps si t'avais voulue faire pire que celle d'avant je ne pence pas que tu aurais réussie mdr

très jolie pose , toute en simplicitée
 
Re : rattrapage d'une honte!

wahouuuu rien a voir effectivement! toi tu as fait un excellent travail!!
 
Retour
Haut