rattrapage d'une honte!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début
Re : rattrapage d'une honte!

olala!!! c'est horrible, sans me vanter ma 1ere pose etait au top a coté! lol ! ca craint de voir ca venant d'une pro, a sa place j'arrete!!! bon sinon, ta pose est superbe, vraiment elle a du etre ravie, bravo;
bises...
 
Re : rattrapage d'une honte!

eh bah dis donc quelle pose horrible, surtout au bout d'une semaine!!!

Ton rattrapage est magnifique, j'espère qu'elle est plus que satisfaite!!!

bravo!! Bisou
Elke
 
Re : rattrapage d'une honte!

ALORS LA J'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!

:4-astonished: :4-astonished: :4-astonished: :4-astonished: :4-astonished: :4-astonished:
 
Re : rattrapage d'une honte!

elle leur a mis le doit direct dans le pot de french ou quoi ?
 
Re : rattrapage d'une honte!

et bien la povre , heureusement que tu lui a refais une suberbe pose !!

bravo a toi , elle a du etre super contante !!
 
Re : rattrapage d'une honte!

oui elle était contente.

ses ongles étaient tellement épais que je ne pouvais meme pas passer le coupe-capsule
 
Re : rattrapage d'une honte!

mais c horribleeee, de quel région et cette styliste? superbe ton travaille rien a voir avec l'autre peuffffff scandaleux.
 
Re : rattrapage d'une honte!

beurk quelle horreur cette pose, !!!
par contre la tienne j'aime bcp t'as bien rattrapé ça :)
 
Re : rattrapage d'une honte!

je crois que ta copine s'est faite avoir. c'est pas possible qu'une pro avec 4 ans d'expérience fasse ce boutot. ca craint!!!!!
perso j'ai pas suivi de formation, je suis pas du tout dans le milieu esthétique. je passe juste beaucoup de temps sur le forum car j'ai décidé de me faire moi meme mes ongles et je trouve mes 1ers essais sont plus joli que ce qu'elle avait au début.
par contre ton résultat est super !!!! j'adore les p'tites décos :thumbup:
 
Re : rattrapage d'une honte!

vraiment super beau ton rattrapage, la dame a du etre soulager de voir des belles mains avec es cuticules bien soigner. +1
 
Re : rattrapage d'une honte!

bonjour
on petit tour chez vous car moi je suis en coiffure mais j'aime bien regarder les poses ongles et les tien sont super jolie mieu que celle de 4 ans
bonne journée :biggrin:
 
Retour
Haut