Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Commander chez rydnail??
ce que tu n'as pas compris c'est qu'on est pas "médium" donc si les gérants du truc ne répondent pas, personne ici ne va sortir sa boule de crystal et faire des révélations!
Quand t'as un truc qui traine chez 3 Suisses tu casses les bonbons au peuple???
Vous savez quoi prennez le piousse pousse et allez chercher vos commandes vous mêmes!
Vous faites du mauvais exprit les filles, si vous relisez le debut du post, vous verrez que c'est parti d'une simple question. Comme la livraison prenait plus de temps que d'ordinaire et que c'etait sa premiere commande chez eux, elle se demandait ce qui se passait. C'etait simplement ca! Alors c'est quand meme grave qu'on en arrive a ces extremes.
Moi aussi le delai m'a semblé long chez eux, autant que chez Nail Discount. Je n'ai pas eu de suivi colis, ni de reponse a mes mails. Mon colis est arrivé au bout de 15 jours, certes, mais sur le moment on se pose quand meme des questions. Rien que pour savoir où ca en est et non pour critiquer l'entreprise.
Mais bon, vous n'avez pas compris ca et c'est un peu dommage car le but d'un forum c'est aussi de s'entraider. Bref...
ce que tu n'as pas compris c'est qu'on est pas "médium" donc si les gérants du truc ne répondent pas, personne ici ne va sortir sa boule de crystal et faire des révélations!
Quand t'as un truc qui traine chez 3 Suisses tu casses les bonbons au peuple???
Vous savez quoi prennez le piousse pousse et allez chercher vos commandes vous mêmes!