Commander chez rydnail??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commander chez rydnail??

Vous faites du mauvais exprit les filles, si vous relisez le debut du post, vous verrez que c'est parti d'une simple question. Comme la livraison prenait plus de temps que d'ordinaire et que c'etait sa premiere commande chez eux, elle se demandait ce qui se passait. C'etait simplement ca! Alors c'est quand meme grave qu'on en arrive a ces extremes.
Moi aussi le delai m'a semblé long chez eux, autant que chez Nail Discount. Je n'ai pas eu de suivi colis, ni de reponse a mes mails. Mon colis est arrivé au bout de 15 jours, certes, mais sur le moment on se pose quand meme des questions. Rien que pour savoir où ca en est et non pour critiquer l'entreprise.
Mais bon, vous n'avez pas compris ca et c'est un peu dommage car le but d'un forum c'est aussi de s'entraider. Bref...

ce que tu n'as pas compris c'est qu'on est pas "médium" donc si les gérants du truc ne répondent pas, personne ici ne va sortir sa boule de crystal et faire des révélations!

Quand t'as un truc qui traine chez 3 Suisses tu casses les bonbons au peuple???

Vous savez quoi prennez le piousse pousse et allez chercher vos commandes vous mêmes!

Ce que tu ne comprend pas toi, Audrey, c'est que tu es agressive pour rien! Elle a posé une question, depuis quand c'est interdit? Et puis, on sait jamais, qqun pourrait avoir des infos qu'elle a pas, je vois pas ou est le probleme. Et quand j'ai un truc qui traine qq part depuis longtemps et que je n'en ai pas de nouvelles, oui, j'envoie ma question aux personnes concernées. En general, ils repondent. Quand c'est pas le cas, comme ici, ben je me tourne ailleurs pour savoir si qqun sait qqch de plus que moi.
Et apres? C'est quoi le probleme?

De toute facon on va pas polemiquer pendant 10 ans pour si peu, mais je trouve qu'agresser les gens en etant a la limite de l'insolence, c'est abusé. J'ai encore jamais vu que poser une simple question peut causer autant de probleme.

Ce que tu ne comprend pas toi, Audrey, c'est que tu es agressive pour rien! Elle a posé une question, depuis quand c'est interdit? Et puis, on sait jamais, qqun pourrait avoir des infos qu'elle a pas, je vois pas ou est le probleme. Et quand j'ai un truc qui traine qq part depuis longtemps et que je n'en ai pas de nouvelles, oui, j'envoie ma question aux personnes concernées. En general, ils repondent. Quand c'est pas le cas, comme ici, ben je me tourne ailleurs pour savoir si qqun sait qqch de plus que moi.
Et apres? C'est quoi le probleme?

Bella ne va pas te disputer pour moi ! ca sert strictement a rien, j'espere juste que les ryd nail ne prendons pas tout ca en mal car mes propos ont plus qu'etaient modifier au court de la conversation genre quand je disait que si on avait pas les epaule fallais pas avoir de boite !
sauf qu'vant elle ont pas surligner le "si on part de tes propos a la con" !
forcement si tu met pas tout on dirait que je m'attaque directement a elle alors que non !
mais ici apparament c'est plus un forum ou tu arrive avec des photo d'enfer et ou tu ferme ta geulle pour suivre mesdames les reines qui sont la depuis 20 piges ! et qui ont toujours raisonsquoi que tu dise !

laisse tombé c'est pas grave tu sais j'ai rien perdu ! ;)

C'est meme pas pour defendre qui que ce soit, c'est juste que ca m'enerve ce genre de remarque bete. Si tu peux meme plus demander quels sont les delais de livraisons, ben c'est grave! Surtout sur un forum où on est censé pouvoir demander conseil aux autres filles! Et puis l'insolence avec moi, ca prend pas. Je connais pas les gens d'ici, ils me connaissent pas non plus, donc un minimum de respect est de mise.

C'est meme pas pour defendre qui que ce soit, c'est juste que ca m'enerve ce genre de remarque bete. Si tu peux meme plus demander quels sont les delais de livraisons, ben c'est grave! Surtout sur un forum où on est censé pouvoir demander conseil aux autres filles! Et puis l'insolence avec moi, ca prend pas. Je connais pas les gens d'ici, ils me connaissent pas non plus, donc un minimum de respect est de mise.

mouais, jpense quelles en ont rien a faire de ca !

sinon ton chat est tres beau ! ;)

avant d'ouvrir un post suffit de faire une recherche des post comme celui ci y'en a deja eu

et les modos diront pareil il faut utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir le meme post

suffisais juste de dire 'tavais cas faire une recherche" plutot que de dire "tu fais chece tout le monde" !
si j'vous fais chier j'vois pas a quoi sert se forum !

il y'a un post ou il est bien mis d'effectuer une recherche avant tout

je disait ca en partant de tes principe a deux balle que t'as sorti plus haut et c'est ecri au dessus de ma phrase!
au moins c'est clai ils ont annulé la commande!
de bien bon commercants ca encore!
lool
ha lala .... quelle gestion d'entreprise ils ont ...
médiocre de pas etre foutue d'assumer les commande en temps eten heure !

Je reprend les proposen entier !
Que dois t on en déduire ???

suffisais juste de dire 'tavais cas faire une recherche" plutot que de dire "tu fais chece tout le monde" !
si j'vous fais chier j'vois pas a quoi sert se forum !

je t'arrêtes tout de suite:

TU parles MAL, pas nous! alors tes vulgarité ou ton patois déplacé ne nous le met pas sur le dos... Je te remercie!

bien la commande ryd nail !
j'admire leur travail !! ;)
bon ben au final il me restera quand meme 5 strass en coeur ! lol
sa se passera de commentaire !
:laugh:

Pièces jointes

• IMGP0463.JPG
    IMGP0463.JPG
    34.6 KB · Affichages: 60
  • IMGP0462.JPG
    IMGP0462.JPG
    33.3 KB · Affichages: 68
  • IMGP0465.JPG
    IMGP0465.JPG
    33.8 KB · Affichages: 62

bien la commande ryd nail !
j'admire leur travail !! ;)
bon ben au final il me restera quand meme 5 strass en coeur ! lol
sa se passera de commentaire !
:laugh:

Ouille, sa va pas être du gâteau pour nettoyer tout sa!!
Moi j'ai commandé depuis le 27juillet, ils se sont trompé de transporteur, je les ai contacté, ils se sont excusé, maintenant j'attends ma commande patiemment en espèrent qu'il n'y ai pas de grabuge dans mon colis!!

pas de change lolotte13015 sa doit etre te fete! bon courage quand meme

Recontacte les, ils feront un geste, c'est quasi-certain.

Ce sont des choses qui arrivent, manque de bol, en une commande t'as eu tous les pépins possibles et inimaginables.

perso ca me semble louche que ca arrive comme ca!
car normalement le carton est blanc avec plein de polysterene dedans!
et ta commande avait pas ete annulé?

perso ca me semble louche que ca arrive comme ca!
car normalement le carton est blanc avec plein de polysterene dedans!
et ta commande avait pas ete annulé?

Mdr j'ai pensé exactement à la même chose ! Y'a tellement de polystyrene dedans que tu perd les trucs ! Et les cartons j'en ai même encore un !
Ils me semblait aussi que ca commande état soit disant annulé ! Ha nan ca c'est parce que elle la pas reçu en temps et en heure voulu ! Autant pour moi ! :doh:
Et en même temps, si tu tenais tes pots à l'endroit peut être qu'ils couleraient pas... :whistle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour