j'ai besoin de otre soutien.......

Re : j'ai besoin de votre soutien.......

coucou !!!je suis de retour sur inet,merci pour le soutien il fé 3heures du mat,je vais me coucher,je vous raconte tt a lheure!!!!chui connecté peu etre car j'ai ma cousine qui connais le mot de passe et elle pase regarder forum!!!voila!!!
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

coucou !!!je suis de retour sur inet,merci pour le soutien il fé 3heures du mat,je vais me coucher,je vous raconte tt a lheure!!!!chui connecté peu etre car j'ai ma cousine qui connais le mot de passe et elle pase regarder forum!!!voila!!!
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

:hmmm: vous n'avez pas 2 heures d'avance sur le france ???

Re : j'ai besoin de otre soutien.......

Olala il est compliqué ce post!
Moi ce qui me choque c'est que ta mère habite dans un 8m2 avec ton frère et qu'elle reussi a te sortir 350 euros comme sa, du jour au lendemain !

Bon l'essentiel c'est que tu te porte bien

:hmmm: vous n'avez pas 2 heures d'avance sur le france ???

Je confirme, il y a bien deux heures d'avances sur la France. Donc message posté à 21h30 heure française égal 23h30 en russie, donc les 3 heures du mat ne corresponde pas à la russie. Peut-être que Svet c'est trompée de pays et qu'elle est en fait au pays des mytho qui prenne les autres pour des cons. Remarque je dit ça mais c'est peut-être sa cousine, qui a le mot de passe et qui la tiens nformé qui à mis en ligne c'est dire et qui a confondu 3h du matin avec 23h30 ?
Et cette fois-ci qu'on vienne pas dire que je pourrais lui laisser le bénéfice du doute. Tout est un ramassi de mensonges, et c'est vraiment nul de chez archi-nul.

Je pense comme toi didine !!!!

Je n'ai qu'une chose à dire : LAMENTABLE !!!!

on ne parle pas de MYTHO, les filles, mdr

Dès qu'un mec frappe une fois c'est fini... J'ai une amie qui a reçu un coup de pied de la part de son copain, elle a porté plainte, tu devrais faire pareil et te méfier de lui..... pour ton bien et celui de ta fille.

coucou c moi,donc :
1-c pa mon appart je vis chez lui et ma mere est en Russie juska 30 aout,elle a un studio de 8 m2 alors deja ya mon frere qui vi avc elle et elle doit quitter ce studit fin aout donc c moi ki se n'occupe d son new logement!!!!
]

nn chui pa a moscou!!!chui en Siberie 5h de difference!!
donc c pa la paine de agreser les gens comme ca!!!si tu ne connais la geographie donc il faut apprendre!!!

Je pense qu'Is@nails se base comme tt le monde sur ce que tu as écris, et tu n'as jamais dit que ta mère était en sibérie mais en Russie!!!!!

JE PENSE QU'IL SERAIT PREFERABLE DE FERMER CE POST, qui malheureusement ne mène à rien!!!!

Je pense qu'Is@nails se base comme tt le monde sur ce que tu as écris, et tu n'as jamais dit que ta mère était en sibérie mais en Russie!!!!!

Je suis tout a fais d accord!Tu t emmêles les pinceaux!!!
En même temps jdis sa je dis rien!:hmmm:

Je suis tout a fais d accord!Tu t emmêles les pinceaux!!!
En même temps jdis sa je dis rien!:hmmm:

Poualala encore un post avec une fille qui a aucune coherence dans ses propos et qui raconte des histoires pour se faire plaindre ou je sais pas quoi d'autre encore. C'est désolant...

Mdr , la personne agressif ce n est pas isanail c est toi!
je ne vois pas ce quil y a d agressif a dire qu il y a 2 heure de difference ,par contre toi , direct tu l agresse en disant aprend ta geo ect ,enfin visiblement c est plutot isa qui devrais t en donner des cours de geographie ,car la russie et la siberie dit donc c pas la meme chose! ....
Et puis comme d habitude ,je vois que tu as ecrit 2 message qui ne servent a rien, en reponse a des choses qui te gene,mais tjours pas de nouvelle, disont que si on melanger tes 2 precedentes réponses tu aurais eu le temp de nous donner des nouvelles ....A moin que ce ne sois ta cousine qui réponde ou qui se soit fait frapper .... A FORCE ON NE SAIS PLUS TROP OU ON EN ES?.....

Pour moi ce post devrais etre fermer car il na aucune raison d etre et ses une totale perte de temps......

nn chui pa a moscou!!!chui en Siberie 5h de difference!!
donc c pa la paine de agreser les gens comme ca!!!si tu ne connais la geographie donc il faut apprendre!!!

Heuuu déjà tu vas te calmer car je t'ai juste poser une question ! OK !!! Car si toi tu sais agresser les gens, moi aussi !!!!!
Je me base sur ce que tu as écris et je suis pas aveugle, tu as bien écris que tu te trouves en Russie chez ta mère ! Alors si tu t'en sors plus dans tes mensonges, vaut mieux que tu fermes ton post car en plus où tu répond au plus tu t'enfonces !!!!!! Tu vois, moi aussi je sais utiliser les point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heuuu déjà tu vas te calmer car je t'ai juste poser une question ! OK !!! Car si toi tu sais agresser les gens, moi aussi !!!!!
Je me base sur ce que tu as écris et je suis pas aveugle, tu as bien écris que tu te trouves en Russie chez ta mère ! Alors si tu t'en sors plus dans tes mensonges, vaut mieux que tu fermes ton post car en plus où tu répond au plus tu t'enfonces !!!!!! Tu vois, moi aussi je sais utiliser les point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:frag_facile: J'adooooOOOOOOooooore....!!!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

et une couche de +, une,

Ma pauvre fille, tu dois être tellement mal dans ta peau pour inventer une telle histoire...

Faut pas etre très juste dans sa tête pour inventer des choses pareil honte à toi :)

Retour