Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

ok merci!

Je le ferais catalyser plus longtemps la prochaine fois!!

Bonne soirée!
coucou toi j ai eu le meme probleme avec le white de rydnails ttres long a cataliser (meme main retournée) et vraimant du mal a faire une belle pose alors ma solution et de rallonger avec la construction et de faire ma french apres (fait hier sur ongles rongés resultat top pour moi et copine) mais avec une blanc french plus épais le protocole de céline et top top j adore sa video encore:+1: a elle, voila claire bisous les poulett

ah ok!!

ça me rassure de ne pas être la seule!!

merci pour ton conseil!!

bisous à vous!

Je viens de voir ta vidéo de pas à pas, et je la trouve génial, c'est simple, et tres bien expliquer en live. Super :+1:.

Merci Céline.

Bonjour miss!

Dis tu pourrai me noter vite fait tous les produit que tu utilise et à koi il servent?

J'aimerais bien essayer la pose avec chablons!
On peut faire sa avec du gel uv normal ou pas?

Voilou
merci d'avance!
Biz.

Mercii beaucoup Pour Ses Renseignement ! Moi je payai 75 euro Pour une French avec capsule ! quelle arnaque
Mais merci je vais me renseigner Pour Voir Ou je peux Trouver quelqun qui fais sa :)
bisou

Bonjour miss!

Dis tu pourrai me noter vite fait tous les produit que tu utilise et à koi il servent?

J'aimerais bien essayer la pose avec chablons!
On peut faire sa avec du gel uv normal ou pas?

Voilou
merci d'avance!
Biz.
Tout les produits que j'utilise sont énoncés dans ma vidéo. pour la pose au chablon il te faut des gel assez épais

Mercii beaucoup Pour Ses Renseignement ! Moi je payai 75 euro Pour une French avec capsule ! quelle arnaque
Mais merci je vais me renseigner Pour Voir Ou je peux Trouver quelqun qui fais sa :)
bisou
Merci pour ton commentaire

Salut, Nouvelle sur ce forum. Je viens de visionner ta vidéo et pour quelqu'un qui n'à pas eu de formation je suis bleuflée. J'espère un jour être capabe d'en faire autant !
Pour le moment je lis et j'observe, j'aimerai juste me faire une french manucure mais en gel histoire qu'elle dure plus longtemps . J'ai acheté la lampe UV me manque plus que le gel et la technique ! ! !
Merci pour tes explications en vidéo c'est plus facile à comprendre.
Sylvie
PS: Si vous avez d'autres vidéo notamment concernant les french sur ongle naturel ou pour le gainage (renforcement simple) je suis preneuse.
Merci encore à toutes ce site est vraiment super !

Donc si je me trompe pas , la pose au chablon permet a la cliente qui a les ongles tres courts d'eviter la pose de capsules c'est ça?

Mais c'est génial moi qui ne suis pas trop adepte des capsules, je trouve que le rendu fait moins naturel.
Par contre vu que tu t'y connait mieux que moi, il vaut mieux les chablons qui se colle ou les chablons en fer

Je viens de visionner ton pas à pas et je voulais te remercier c'est super. Merci!!!

Coucou tout le monde,

J'ai essayé la pose aux chablons malheureusement mon gel blanc rydnails ne catalyse pas il reste mou, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs gels pour la pose chablon (gel blanc et gel mask)

Merci !

Pour le rallongement aux chablons, moi j'ai le gel french builder de onglerie.be et le gel mask élite de rydnails, biz

Ok onglerie.be ou rydnails n'ont-ils pas les produits ( ca eviterai des frais de ports supplémentaires en commandant les produits chez le meme fournisseur )

merveilleuse video ! Elle est super! Ce petit truc de laisser déborder le gel sur la peau, c est tout simplement génial! Je partique de depuis plus d un an et demi jamais j aurais pensé à ce truc. D'habitude je pose des capsules mais jai les ongles courts rongés du coup ça pose probleme avec ta video j ai enfin trouvé la technique Mille MERCIS ! tu es un as!Merci pour cette

J ai utilisé pour suivre ta vidéo des produits professionnails unicum clear et unicum mask ainsi que le blanc unicaum aussi parfait Merci encore , je suis ravie.

Retour