Commander chez rydnail??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commander chez rydnail??

bien la commande ryd nail !
j'admire leur travail !! ;)
bon ben au final il me restera quand meme 5 strass en coeur ! lol
sa se passera de commentaire !
:laugh:

hummm mais c'est vraiment bizarre ça... je vais te dire je fais tout les mois des commandes groupées chez eux l'avant derniere que j'ai faite il y en avait pour 1000 euros, donc je peux te dire que des pots de gels y'en avaait un paquet... et tu sais quoi pas un seul n'avait coulé!? etonnant non?
alors je te conseillerai d'allez voir un marabout on a dû te jeter le mauvais oeil car ton colis a pleinnn de retard, finalement ta commande ils te l'ont annulé et pfff malgré tout ça tu la reçois quand meme mais bizarremment tes gels ont coulé!

arf c'est vraiment pas de chance pour toi...

Mdr j'ai pensé exactement à la même chose ! Y'a tellement de polystyrene dedans que tu perd les trucs ! Et les cartons j'en ai même encore un !
Ils me semblait aussi que ca commande état soit disant annulé ! Ha nan ca c'est parce que elle la pas reçu en temps et en heure voulu ! Autant pour moi ! :doh:
Et en même temps, si tu tenais tes pots à l'endroit peut être qu'ils couleraient pas... :whistle:
perso je ne veux aucune histoire mais j'avais vraiment besoin de dire que cela etait bizarre quitte a avoir les foudres sur moi!
a vrai dire c'est vraiment le carton qui me choque enfin bref moi j'avais eu de soucis

Mdr j'ai pensé exactement à la même chose ! Y'a tellement de polystyrene dedans que tu perd les trucs ! Et les cartons j'en ai même encore un !
Ils me semblait aussi que ca commande état soit disant annulé ! Ha nan ca c'est parce que elle la pas reçu en temps et en heure voulu ! Autant pour moi ! :doh:
Et en même temps, si tu tenais tes pots à l'endroit peut être qu'ils couleraient pas... :whistle:

Regarde ca bigleuse peut etre que tu sais mieux lire que moi ! :42-baby:
si elles ne savent plus ce qu'lles font c'est pas de ma faute !

bizzard que ca arrive comme ca?
ha bon ca te semble bizzard! bah ecoute faut croire qu'elles a des préférences alors !
moi j'avais de sortes de papier marron coupé en bande et le carton c'est celui sur la photo mais en fait j'en ai rien a faire que ca arrive comme ca un coup de cleaner et c'est finis c'etait juste pour montré aux filles qui souhaite commandé chez elles ! ;)

Pièces jointes

• RYDNAIL.jpg
    RYDNAIL.jpg
    47.9 KB · Affichages: 63

hummm mais c'est vraiment bizarre ça... je vais te dire je fais tout les mois des commandes groupées chez eux l'avant derniere que j'ai faite il y en avait pour 1000 euros, donc je peux te dire que des pots de gels y'en avaait un paquet... et tu sais quoi pas un seul n'avait coulé!? etonnant non?
alors je te conseillerai d'allez voir un marabout on a dû te jeter le mauvais oeil car ton colis a pleinnn de retard, finalement ta commande ils te l'ont annulé et pfff malgré tout ça tu la reçois quand meme mais bizarremment tes gels ont coulé!

arf c'est vraiment pas de chance pour toi...

demande a tes collegues je leur ai téléphoné le 31 pour savoir quand est ce que mon remboursement serait fait elle m'a repondu qu'elles etait en vacances et que m'a commande n'avait pas eté annulée, elle a vérifié et m'a repondu qu'elle avait du faire une erreur de frappe et que m'a commande aller partir ! elle a donc etait epéder le 31!!
elle a du la faire tellement vite qu'elle l'a fait a l'arache !

alors premieremnt ce ne sont pas des collegues, mais des amies et fournisseurs!
deuxiement tu n'est pas obligés desobligeanteenvers nanaw dans ta reponse, pour info elle n'est pas bigleuse elle voit tres bien si si je la connais personnellement aussi elle a meme pas de lunette!
troisiement, si tu t'en fous et qu'un coup de cleaner a suffit, pourquoi en faire tout un plat ici!
foutre la merde uniquement, tu es trop forte pour ça tu nous bats à plate couture!

Bonjour,

C'est vrai que là pour une seule commande ça fais beaucop et l'état des produits :eek:

Ca refroidit, mais apparemment beaucoup de forumeuses sont ravis de leurs prestations.

oh que oui et plus que ravies, le montant des commandes groupées que j'organise chez eux en est la preuve;)

De toute façon, il faut des contentes et de mécontentes ! C'est logique je pense...
Pour l'état de la commande, ce sont malheureusement des choses qui arrivent...
Mais pourquoi mettre en doute les dires de cette cliente ? Si elle vous dit que sa commande est arrivée de la sorte, c'est qu'elle est arrivée comme ça ! Non ?

Vous aimez bien envenimer les choses, vous dites donc.

Je dirais en premier lieu Lolotte, que l'état des colis ne regarde absolument personne sur ce forum, ceci devrait être entre le fournisseur et toi même, mais tu es tellement amère que tu cherches à amplifier x100 les mésaventures qui peuvent arriver à n'importe qui.

Connaissant Rydnails personnellement, mon seul conseil qui a été tout à fait correct était de les contacter pour trouver un arrangement avec eux et au vu des propos que tu tiens, tu sembles bien mal gérer les conflits, c'est tout à fait désagréable d'échanger avec toi si tu ne sais pas répondre aux propos corrects et que tu te focalises sur les propos négatifs.

Mis à part ça, pour les autres filles, je ne trouve pas non plus vos réactions très délicates. A quoi bon revenir envenimer les choses lorsque seul le fait de lui conseiller de voir ça avec les Ryd suffisent ?

Je dirais en premier lieu Lolotte, que l'état des colis ne regarde absolument personne sur ce forum, ceci devrait être entre le fournisseur et toi même, mais tu es tellement amère que tu cherches à amplifier x100 les mésaventures qui peuvent arriver à n'importe qui.

Connaissant Rydnails personnellement, mon seul conseil qui a été tout à fait correct était de les contacter pour trouver un arrangement avec eux et au vu des propos que tu tiens, tu sembles bien mal gérer les conflits, c'est tout à fait désagréable d'échanger avec toi si tu ne sais pas répondre aux propos corrects et que tu te focalises sur les propos négatifs.

Mis à part ça, pour les autres filles, je ne trouve pas non plus vos réactions très délicates. A quoi bon revenir envenimer les choses lorsque seul le fait de lui conseiller de voir ça avec les Ryd suffisent ?

Tout à fait d' accord, allez les filles faites la paix pas la guerre!! Y a bien pire dans la vie!!:julie93:

Regarde ca bigleuse peut etre que tu sais mieux lire que moi ! :42-baby:
si elles ne savent plus ce qu'lles font c'est pas de ma faute !

bizzard que ca arrive comme ca?
ha bon ca te semble bizzard! bah ecoute faut croire qu'elles a des préférences alors !
moi j'avais de sortes de papier marron coupé en bande et le carton c'est celui sur la photo mais en fait j'en ai rien a faire que ca arrive comme ca un coup de cleaner et c'est finis c'etait juste pour montré aux filles qui souhaite commandé chez elles ! ;)

Ecoute arrête les ongles et retourne un peu au lycée pour apprendre a t'exprimer sans gros mot! tu es vraiment déplacée dans tes propos.

PS: hé hé il y a une justice... je te l'avais dit... ah ah ah regarde tes pots...
Et oui juste retour des choses...:don_t_panic:

Ecoute arrête les ongles et retourne un peu au lycée pour apprendre a t'exprimer sans gros mot! tu es vraiment déplacée dans tes propos.

PS: hé hé il y a une justice... je te l'avais dit... ah ah ah regarde tes pots...
Et oui juste retour des choses...:don_t_panic:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Là je suis quand même pas d'accord, je ne connais pas la charte dans les détails de ce forum encore mais lorsque un fournisseur est rapide, les produits super et le colis bien emballé on en fait part aux autres filles; pourquoi ça n'irait pas dans l'autre sens?

J'ai vu sur ce forum des photos de produits livrés cassés (e bay je crois), de livraisons et personne n'en a fais la moindre remarque.

Les propos de lolotte étaient vulgaires et elle n'a pas été respectueuse envers certaines forumeuses là je suis d'accord mais lui dire qu'elle n'aurait pas dû faire part de sa mésaventure non.

Mais ce n'est que mon avis :flowers:

Là je suis quand même pas d'accord, je ne connais pas la charte dans les détails de ce forum encore mais lorsque un fournisseur est rapide, les produits super et le colis bien emballé on en fait part aux autres filles; pourquoi ça n'irait pas dans l'autre sens?

J'ai vu sur ce forum des photos de produits livrés cassés (e bay je crois), de livraisons et personne n'en a fais la moindre remarque.

Pas quand c'est pour en rajouter une couche et re-insinuer que le fournisseur est incompétent quand on sait que ce n'est pas le cas.

tout à fait nanaw je trouve etonnant que ce genre de post ne soit pas fermé d'autres le sont pour bcp moins que ça!

lolotte 13015, encore une énervée des quartiers nords,

je n'ai pas l'intention de remettre de l'huile sur le feu, bien au contraire.
J'ai moi même ouvert un post au sujet d'une commande rydnail qui a été longue (selon moi) pour être envoyée et pour laquelle je ne parvenais pas à les joindre.
Au final, j'ai bien reçu ma commande, et comme à l'habitude, elle était emballée impeccablement, les pots de gels dans un sachet séparé, bien fermés.Et toujours le petit cadeau accompagnant la commande. Clairement, je conseille ce fournissuer, tant pour la qualité des produits que pour les prix.
Le seul reproche que j'ai eu à leur faire, c'est effectivement de n'avoir pas répondu quand je me demandais où était ma commande.
Maintenant je trouve dommage d'arriver à des propos aussi irrespectueux comme il a été tenu dans ce post, tant à l'encontre des rydnail, qu'à propos de la fille qui a ouvert ce post.
Je suis certaine que si tu contactes les rydnail, lolotte ils feront un geste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour