connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

voici une photo

Pièces jointes

• Snapshot_20090727.jpg
    Snapshot_20090727.jpg
    64.5 KB · Affichages: 186
  • Snapshot_20090727_2.jpg
    Snapshot_20090727_2.jpg
    56 KB · Affichages: 189

oui il seche assez rapidemend mes certaine couleur comme les nacrer sont trop claire a mon goud

bonjour les filles, je viens au nouvelles

J ai recu une parti de ce que j'ai commandé ( vous aviez raison il envoit tout un par un), j'ai recu les 48 liners, mais trois dedans se sont cassé, ca a exploser partout dnas le colis, au point que de loin je sentait que ca sentait le vernis, j'ai du tout nettoyer les autres liners pas cassé, j'y ai mis une demi bouteille de dissolvant. Je leur ai envoyer un mails, il m'ont donner la photo, de tout les vernis avec les numeros, il ont dit qu'il vont me renvoyer ceux qui sont cassés...

J'ai recu aussi les pinceaux, il me manque encore la moitié de ma commande.

Dès que je commance a faire mes ongles je vous montrerai les photos ;)

est ce que quelqu'un aurais leur numeros de telephone pour les joindre ? ces cretin ont mis 1 mois a me livrer et en plus ils ont oublier quelque chose dans ma commande!!

bonjour!
je vois que tous n'est pas encore au point sur leur site et sur tout les commandes sons en retard et cela fait deux fois que deux filles disent que des liners sons cassés lors de la réception de leur commande!

moi je serait intéressée par cette lampe uv,est ce que quelqu'un la déjas commandée
Google Traduction
mais je ne vois pas combien cela fait en euro frais de port compris!
ni si il y a une garantie et pour le cas ou j'en commanderais deux si il regroupent les frais de ports?

coucou, les frais de port ne sont pas regrouper donc si tu prend 2 lampe uv cela te reviendrai a 15 euros par la car les frais de port pour 1 lampe sont a 7.90 euros! voilou!! :49-sun:

ok!mercis!
mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commandée cette lampe et si il a une garantie,
je viens de leur envoyer un message via leur site mais j'aurais bien aillée avoir leur n=° de tel?

bonjour les filles moi je n'arive pas a commande a chaque fois que 'essaye de m'identifier sa me dit erreurs
je voudrais les 48 liners il st a combien et les fdp merci

alors moi j'ai recus les liners et aucune casse !!

sinon pour la lampe moi je l'ai pris sur ebay et elle est super ! je ne suis pas du tout decus les lampe facile a installer avec des petite barriere de securiter tres sympas !

pour fraulein il ne faut simplement pas etre presser moi j'ai recus ma commande au bout de presque 1 mois d'attente alors qu'il dise entre 8 et 15 jours !! je n'ai eu aucune casse dans ma commande sauf les palleites qui ont un peu fuient car les petits pots etais mal fermer .

je compte refaire une commande chez eux mais pas de suite .

sinon pour la lampe moi je l'ai pris sur ebay et elle est super ! je ne suis pas du tout decus les lampe facile a installer avec des petite barriere de securiter tres sympas !

pour fraulein il ne faut simplement pas etre presser moi j'ai recus ma commande au bout de presque 1 mois d'attente alors qu'il dise entre 8 et 15 jours !! je n'ai eu aucune casse dans ma commande sauf les palleites qui ont un peu fuient car les petits pots etais mal fermer .

je viens de recevoir une autre commande de chez eux, et comme toi, souci avec les paillettes, j'ai carrement 1 pot vide et un limite, mais bon, sur 30 ça va, ils faut qu'ils fassent plus d'effort sur les envoies, mais sinon leur produits sont bien.

mercis pour ta réponse!
puis je savoir si il y a une garanti?

mais je dois tous de meme préciser que:

sur leur site c'est
• Voltage: 110V 50HZ
Lien externe : {translate.google.com/translat...roductID%3D102}
et sur ebay
Voltage: 220V-240V 50HZ
eBay.be: Fräulein 3°8 ® HOT 36W UV GEL NAIL ART TIPS CURING LAMP (objet 260439792027 Fin: 03-juil.-09 16:45:00 CEST)

pour la france c'est 220v je crois!
puis je savoir aussi si il y a des plaque de rechange pour poser les mains en plus?
et si l'embout de la prise électrique et au norme française ou il fait un adaptateur de prise en plus?
mercis

moi il m'ont envoyer une prise adaptable pour la france , au niveau du plateau non y'en a pas de rechange par contre il peu s'enlever totalement et est netoyable , pour le voltage je n'en ai aucune idee c'est pas inscrit sur ma lampe . le systeme de minuterie est par contre super par rapport a d'autre lampe que j'ai deja utiliser elle est programmer sur 2 minutes et il y a des petite touche + et - on peut augmenter ou diminuer le temps ca c'est super.

moi il m'ont envoyer une prise adaptable pour la france , au niveau du plateau non y'en a pas de rechange par contre il peu s'enlever totalement et est netoyable , pour le voltage je n'en ai aucune idee c'est pas inscrit sur ma lampe . le systeme de minuterie est par contre super par rapport a d'autre lampe que j'ai deja utiliser elle est programmer sur 2 minutes et il y a des petite touche + et - on peut augmenter ou diminuer le temps ca c'est super.
mercis!
c'est ce que j'ai déjas pour ma lampe actuelle un adaptateur de prise!
par contre cela ne me dit pas si elle est sous garanti !lol!
il me semble par contre que l'on peut régler la minuterie jusqu'à 60mn!
Google Traduction

bonjour les filles,

je veins au nouvelles, alors pour les liners cassé, il m'ont donner les numéros des couleurs et il vont me renvoyer ceux qu'il sont cassé...
Pour les liners, je trouve qu'il sont trop clair et transparent... c un peu dommage.

Par contre le reste j'ai tout recu, les sticker est tout les pailles tout es super bien, la lampe uv je l'adore, avec laminuterie hyper pratique. J'ai fait mes 2 premiere pose weekend, je posterai les photos dans le regroupement des debutantes...

Bissousssss

bonjour à toutes
moi j'ai acheter le kit gel uv avec lampe de frauleinsur ebay vraiment pas chere reçu en 10 jours
dedans il y avait une main factice 2 pot gel clear 1pot white gel 1pot pink gel 1 uv top coat 1 cleanser plus 40 tips avec la colle et la lime
mon probleme j'ai essayer sur la main gel lamp puis top coat relamp et la sa tien pas alor j'ai fait le contraire top coat lampe gel lampe la du coup sa tien super mais j'ose pas essayer sur ma main car la logique veu que le top coat se mette à la fin qui pourrais m'eclaire a toutes un grand maerci

Retour