Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le centre baeuty nails de Lille a mauvaise réputation d'autant plus qu'il perd son agrément beauty nails!
je préfère dispensé des formations individuelles où la personne apprend réellement et être au petit soin pour ma stagiaire!
je vois que tout as ete dit!
en tout cas je te souhaite bonne continuations!!!
entrainement entrainement moi ca va faire plus de quatre mois que je m entraine et je suis pas encore a faire des poses parfaites!lol
Beauty Nails....
C'est aussi là que j'ai balancé mes 1200 euros. Toi aussi vous étiez 12 pour 2 formatrices et tu ne les a aperçu que deux secondes ?
Franchement cette formation s'est un scandale, on ne fait que des frenchs blanches capsules sans rallongements pendant deux semaines et basta, tiens ton certificat et merci pour le chèque.
Dire qu'aujourd'hui avec ma stagiaire on s'est éclatée à faire une pose avec une déco de ouf en intégral chablon et demain on fait l'autre main en vitrail forme Parker... Moi là bas c'est juste la formatrice qui nous montrait des décos pourries de loin sur tips, on a même pas touché les décos.
A mon avis, il ne suffis pas de s'entrainer dans ce cas-là. Je dirais qu'il faut refaire une formation pour aprendre la bonne base. Sans les connaisances des choses basics tu ne pourra pas progresser dans le bon sense. Bonne chance and bon continuation!
Que pensez-vous, sincèrement de ma première pose chez une cliente.
MERCI
Pour la french effectivement elle est trop large, mais on voyait ses ongles naturels ça ne faisait pas beau.
qu'aurai-je pu faire ?
oui mais si l'entrainement ne suffisent pas, que dois-je faire ?
tu ne penses qu'on puisse s'améliorer en faisant plusieurs modèles

Bonsoir,
Merci pour les réponses. Je suis entrain de me demander si je suis vraiment faite pour etre prothésiste ongulaire.
Ce n'est pas des cliente mais des modèles, je ne fais payer que 15euros.
Je suis un peu décourager.
Oui j'ai fait ma formation à Lille
merci c'est gentil.
à ton avis, en temps normale après une formation, il faut s'entrainer au bout de combien de temps ?
oui mais si l'entrainement ne suffisent pas, que dois-je faire ?
tu ne penses qu'on puisse s'améliorer en faisant plusieurs modèles
Ce n'est en aucun cas ta faute ma belle !!!
Tu as juste eu une mauvaise formation ! Si on ne t'apprend pas les bonnes bases, c'est normal que tu aies du mal.
Ne te décourage pas surtout !
Si tu as le moindre doute sur un protocole ou même une question que tu pense débile, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
T'es vraiment chou Laurie...ça en est presque émouvant:duss300: vu comment elle était démoralisée...
Ca fait plaisir![]()
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup. pour tous ces messages. J'espère que je vais y arriver, j'ai un peu peur de reprendre des modèles, maintenant.