Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

Super ce post :-) Merci! Mais j'ai quand même une petite question...:'( Comment tu fais si l'ongle rongé en question est assez petit et tout rongé de biais? Tu met quand même du gel sur le peu de surface d'ongle que tu as en en mettant sur la peau? :-s

Super ce post :-) Merci! Mais j'ai quand même une petite question...:'( Comment tu fais si l'ongle rongé en question est assez petit et tout rongé de biais? Tu met quand même du gel sur le peu de surface d'ongle que tu as en en mettant sur la peau? :-s

oui pareil

coucou , merci bcp pour se pas a pas j'ai pris note car moi le probleme quand je fé ma pose apres 2 jours de pose sa se decolle deja donc je ne c pas de quoi sa pourrai venir merci bisous a toi

salut j'ai juste une question, au lieu de mettre le gel de construction en fine couche sur la peau peut-on mettre le gel natural création de total beauty qui est exprès pour rallonger la plaque de l'ongle et ensuite c'est c'est le même protocole, c'est juste le gel qui change.
merci

merci pour ce post c cool demain je vais faire une poses sur ongles rongée j ai pris ton protocole alors on verra bien ce que ca donne...
bye

bonjours, je suis nouvelle et je viens de voiir ta vidéo tes ongle au résulta sont vraiement jolie je recherche aussi des modèle comme sa pour pouvoir me le faire moi même aussi mais je voulais savoir si le chablon comme tu dt si sa tiens bien et sa ne se casse pas merci beaucoup pour ta vidéo et heureuse qu'il y a des gens com sa pour nous monter et nous expliquer encore merci

bonjours, je suis nouvelle et je viens de voiir ta vidéo tes ongle au résulta sont vraiement jolie je recherche aussi des modèle comme sa pour pouvoir me le faire moi même aussi mais je voulais savoir si le chablon comme tu dt si sa tiens bien et sa ne se casse pas merci beaucoup pour ta vidéo et heureuse qu'il y a des gens com sa pour nous monter et nous expliquer encore merci

oui ses chablons sont super et ne se décolle pas je l'ai adore

Merci a tous c gentil

oui ses chablons sont super et ne se décolle pas je l'ai adore

Merci a tous c gentil
merci de m'avoir répondu pourrez tu me dire c koi comme marque ou tu les achète car je pense que avec les gel pour ongle et capsule on peut pas les faire au chblon ? enfin je sais pas trop peut tu me guider ?
merci

merci de m'avoir répondu pourrez tu me dire c koi comme marque ou tu les achète car je pense que avec les gel pour ongle et capsule on peut pas les faire au chblon ? enfin je sais pas trop peut tu me guider ?
merci

se sont des entity
Par contre j'ai pas compris se que tu voulais dire

Tu ne t'arretes jamais? enfin comme tt tes pas à celui ci est SUPER! :+1::+1:

Retour