Re : Blue
je viens de te donner un des lien où j'ai posté sur nailclub
je l'ai recherché que pour toi !!!!



relis plus haut !!
pffffffffffffffffffffff
Désolé, mais tout ce que j'ai dit c'est vrais: tu t'enerve trop facilement au lieu d'accepter lz critique, c'est un edge, tu n'est pas forte au niveaux des finition et tu ne respecte pas les paralleles et tu posterais jamais tes poses sur nailclub parce que tu sais ce que les filles tu repondrais la-bas. Mais peut etre ma façon à dire les choses n'est pas trés courtois, ca je reconnais. Ce n'est pas ma lanque maternelle, donc je m'excuse pour le style.
je viens de te donner un des lien où j'ai posté sur nailclub

je l'ai recherché que pour toi !!!!



relis plus haut !!
pffffffffffffffffffffff

:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

