Blue

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : Blue

Désolé, mais tout ce que j'ai dit c'est vrais: tu t'enerve trop facilement au lieu d'accepter lz critique, c'est un edge, tu n'est pas forte au niveaux des finition et tu ne respecte pas les paralleles et tu posterais jamais tes poses sur nailclub parce que tu sais ce que les filles tu repondrais la-bas. Mais peut etre ma façon à dire les choses n'est pas trés courtois, ca je reconnais. Ce n'est pas ma lanque maternelle, donc je m'excuse pour le style.


je viens de te donner un des lien où j'ai posté sur nailclub :ayalou:

je l'ai recherché que pour toi !!!!

:ayalou::ayalou::ayalou:


relis plus haut !!

pffffffffffffffffffffff
 
Re : Blue

Merci, Feline, pour ton effort. C'etais interressant de voir cette photo. Si je comprends bien, c'est les 4 doits faits pandant ta formation chez Polina. Et qu'est ce que ca donnerais si tu poste une de tes poses completes réalisées sur tes clientes?
 
Re : Blue

Regarde bien des poses de Féline sur ces clientes il y en a beaucoup sur le forum
et elle sont tip top ces poses :thumbup::thumbup:
 
Re : Blue

tu te ridiculise à fond là !!

je crois que tu viens de te faire fiché sur le forum !!
:ayalou:

ma formation date de juillet 2008 !!
hors cette pose date de longtemps après !!

en effet cette pose je l'ai faite de moi même !!!
c'est une copie du magazine artstyle que j'ai agrémenter à ma sauce !!!!


je n'ai pas à me justifié envers toi !!!


je suis plié de rire de voir comment tu t'enfonces !!

écoutes un petit conseil !!

sors ta bouteile de monomer et entraines toi !!
tu en as fortement besoin, vu ta galerie !!!

je ne dis pas que la mienne est parfaite car je l'entraine constamment !!!



Merci corinne !!
je sais que tu connait mon boulot !!
t'inquiète !!!!
kiss!!
 
Re : Blue

il se peut qu'on travaille ensemble mais je suis sure qu'on ne devienne pas des amies !!
je déteste les personnes qui pensent tout connaitre !!!

j'aime les personnes simples qui sont franches et qui ne se prennent pas pour dieu !!!


:shamrock_for_march_:54-flower::shamrock_for_march_:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::night::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : Blue

tu te ridiculise à fond là !!

je crois que tu viens de te faire fiché sur le forum !!
:ayalou:

ma formation date de juillet 2008 !!
hors cette pose date de longtemps après !!

en effet cette pose je l'ai faite de moi même !!!
c'est une copie du magazine artstyle que j'ai agrémenter à ma sauce !!!!


je n'ai pas à me justifié envers toi !!!


je suis plié de rire de voir comment tu t'enfonces !!

écoutes un petit conseil !!

sors ta bouteile de monomer et entraines toi !!
tu en as fortement besoin, vu ta galerie !!!

je ne dis pas que la mienne est parfaite car je l'entraine constamment !!!



Merci corinne !!
je sais que tu connait mon boulot !!
t'inquiète !!!!
kiss!!


ma cher sandra je connait aussi ton boulot de debut....et aussi je sais que tu finni tes boteille de monomer a tout suit....... sandra......calme, calme et continue a te entrenne.....:wink::wink:utilise ta energie a ton travail....., ma cheri a bientôt ont vais a parle tellemnt que la journné vais finni trôp vite.........

entrenament, entrenament..

paralelle, parallele, et paralelle.. cet tout-- point.. amen....:22-whistling::22-whistling::22-whistling:
 
Re : Blue

Merci Laurie !!!kiss

merci maman !!
oui on se voit bientôt


j'ai qq chose à te montrer hihihihhihi !!!
je m'entraine encore !!!
chuttttttttt !!
hihihihi
 
Re : Blue

Merci, Feline, pour ton effort. C'etais interressant de voir cette photo. Si je comprends bien, c'est les 4 doits faits pandant ta formation chez Polina. Et qu'est ce que ca donnerais si tu poste une de tes poses completes réalisées sur tes clientes?


Iseut, je vai te donner mon avis sur ce post.

Peut être qu'il ne t'intéresse pas mais tanpis, je le donne qd même.

Sur ce forum, nous sommes toutes ensemble, pro et non pro, expérimentées et toutes petites débutantes.

Féline, je ne la connais que virtuellement, elle est très critique lorsqu'elle donne son avis mais, elle ne cherche pas la petite bête. J'ai rectifié certaines erreurs grâce à ses conseils. Mais, jamais elle ne prétend être parfaite et tout savoir.

Il y à une manière de dire les choses, faut pas l'oublier mais, depuis le début de tes coms, j'ai été interpellée par ta manière de dire les choses.

L'impression que tes coms donne, est que tu cherche la petite bête. Il aurait suffit de dire, oh je trouve que ceci est pas top etc.....

La, tu vas chercher un peut loin je trouve.

Oui, féline est pas parfaite mais , c'est quand même une des meilleures, quoique tu en pense.

Et même les meilleures ont des poses avec des défauts car ce ne sont que des êtres humains, tout comme nous.

Petite parenthèse, s'il faut à chaque fois chercher la tite bête sur une pose, je suis désolée de te dire, que tu es loin d'être parfaite. Et, même si je ne suis qu'une petite débutante, je ne pense pas que tu sois prête pour former. Mais cela n'est que mon avis bien entendu. Et moi, je ne posterai pas sur le forum russe, car je ne comprend pas la langue et suis loin d'être à leur niveau mouhaaaaaaaaaaaaa.

Apporter des critiques constructives à une personne c'est une chose ( que ce soit féliné ou une autre personne, je t'aurais dit la même chose) mais, critiquer pour critiquer, cela n'apporte rien à personne, même pas à toi.


Voilà fini ma tite parenthèse, ce n'est pas mon post mais, fallait que ca sorte lol
 
Re : Blue

Merci Laurie !!!kiss

merci maman !!
oui on se voit bientôt


j'ai qq chose à te montrer hihihihhihi !!!
je m'entraine encore !!!
chuttttttttt !!
hihihihi

moi aussi je ais quellques chose nouvelle a te montre,,,et que personne connait????je te dit personne juste ma famille...et ??????..:39-licking::3-blink::3-blink::3-blink:
 
Re : Blue

merci Kat et Zouk !! :kiss1:

merci maman !!!
oui je t'attends !! :kiss1:
on verra ça ensemble hihihihii
 
Re : Blue

moi aussi j'aime :dsmile:C'est encoooore beau !
Par contre (question stupide me voila !!) je connais pas la résine, les paillettes c'est "intégré" dans ta résine ? J'ai envie d'une pose comme ca mais ca a l'air.. difficile :D
 
Re : Blue

et bin ca chauffe par ici!!!!!!!!!!
bon en tout cas Féline moi jadore ton travail,il y a peut-être quelques défauts selon les jours (on peut pas être o top H24,hein!!! lol),mais bon faut vraiment avoir une féroce envie de te critiquer pour les trouver,ces défauts! lol
cette pose est très belle,et je suis daccord avec toi pour l'histoire des Parker et des Edge,j'ai fouuiné sur tout internet pour savoir la différence,car ca me turlupinait lol,et effectivement j'en ai resorti les memes choses que celles que tu as dites,à savoir le commencement de l'arrête!
enfin bref,très joli pose,et une longueur pas trop longue justement avec cette forme,pour ma part j'aime bien (je sais que beaucoup les aime très longs ceux la,mais c'est un peu compliqué pour la vie de tous les jours)

BRAVO MADAME! :)
 
Re : Blue

encore un joli bijou Féline !!!!
la forme et le bleu sont superbes ...
comment obtiens tu cette transparence et ce bleu ?
est ce la résine ou prépares tu un mélange ?...
j'apprends beaucoup en regardant
tes créations bises +1
 
Re : Blue

Merci, Feline, pour ton effort. C'etais interressant de voir cette photo. Si je comprends bien, c'est les 4 doits faits pandant ta formation chez Polina. Et qu'est ce que ca donnerais si tu poste une de tes poses completes réalisées sur tes clientes?

Bravo Sandra, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu le sais... Je te félicite pour ton travail!!!! :50-star:

Iseult...c'est immature ce que tu fais... Tes critiques sont vides de sens et Félinails va continuer à s'améliorer alors que tu n'en es encore qu'au balbutiements du métier!!! De plus, Poly apprécie le travail de Sandra, j'en suis certaine!!! Et on sait tous que Poly est une VRAIE pro!!! ... Alors Iseult, continue à t'entraîner, c'est ce que tu as de mieux à faire!!!

Biz Sandra et à bientôt!!!
 
Re : Blue

C'est triste de voir qu'il y a et aura toujours des gens jaloux...

Moi je t'admire bcp Sandra (j'espère que ça sa compte!), même s'il peut y avoir des défauts...Moi à sa place je me serai tue avec ses 2-3 photos bof bof dans la galerie...
 
Retour
Haut