Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tré bo tes ongles florineuh !!! :p encore merci corinne pour les ongles c super !
jadore merci bcp !! Biz

Bonjour je suis débutante, j'aimerais avoir vos conseils, critiques... cela fait depuis février que je pratique mais je n'ai pas énormement de cliente ma maman, ma soeur, 2 amies et moi même donc je pratique pas souvant étant donné que je travail déjà ds la vente et je fini tard mais j'aimerais volontier vos avis.... merci d'avance voici qq photo déjà.... bisous a toute
salut ben franchement tres joile j'aime beaucoup la deuxieme je suis fan de tes couleurs bon continuation:)

les filles je sais que sa rien avoirlmais petit souci de maman et je pense qu'il y a des mamans voila on a perdu notre petit lapin, j'ai du l'annoncer a m es garçons mais mon petit homme arrete pas de pleurer je me sent impuissante devant son chagrin....s'y vous avez des petits trucs s'est dur le pauvre petit bout sa m'arache le coeur merci et désoler de vous demander un petit conseille qui sort des ongles merci

les filles je sais que sa rien avoirlmais petit souci de maman et je pense qu'il y a des mamans voila on a perdu notre petit lapin, j'ai du l'annoncer a m es garçons mais mon petit homme arrete pas de pleurer je me sent impuissante devant son chagrin....s'y vous avez des petits trucs s'est dur le pauvre petit bout sa m'arache le coeur merci et désoler de vous demander un petit conseille qui sort des ongles merci
non ma belle tu a eu raison j'ai 13 lapin a la maison sa va du belier au lapin angora ces a ma fille qui a une passion pour les animaux
il y a deux jour elle a perdu sont lapins nain angora ctter sont chouchou elle a 16 ans et je laver jamais vu pleurer comme sa et en plus il et mort ds ces bras
je te dit pas
alors j'ose meme pas imaginer ton petit bout le chagrin qui doit avoir le pauvre
moi je te conseille de lui en reprendre un autre de suite sa remplaceras pas son lapin mais sa va laider quand meme
voila ma belle
bisous nathalie

bonsoir
moi j ai eu aucun soucis pour mes 2 commandes chez naildesigneurodiscount j ai commander et recu 4 jours apres

oh le pauvre ton fils
moi j ai un lapin et je compte le donner
il est trop apres mon fils mais il arrete pas de le mordre
tout a l heure il a voulu le sortir de la cage pour qu il marche un peu et le lapin l a mordu
au début il pleurais un peu mais quand il a vu qu il saignais beaucoup ça a été la galère pour le soigner
ça le brulais ça ne s arrêtais pas de saigner
bref le bordel

je pense que pour ton fils explique lui que les animaux meurent tous un jour que c'est la vie et que meme mort il pense a lui

enfin je dis ca mais c est dur de dire a des enfants peiné que leur animal est mort et comment le soulager

j'espere que ton petit bout s'en remettras vite

au pire essaye de lui prendre une gerbille
c'est trop mignon et les enfants adore

non ma belle tu a eu raison j'ai 13 lapin a la maison sa va du belier au lapin angora ces a ma fille qui a une passion pour les animaux
il y a deux jour elle a perdu sont lapins nain angora ctter sont chouchou elle a 16 ans et je laver jamais vu pleurer comme sa et en plus il et mort ds ces bras
je te dit pas
alors j'ose meme pas imaginer ton petit bout le chagrin qui doit avoir le pauvre
moi je te conseille de lui en reprendre un autre de suite sa remplaceras pas son lapin mais sa va laider quand meme
voila ma belle
bisous nathalie
merci nath toujours de bon conseille, le pauvre il tellement triste..oui mais s'est tellement fragile..tu fais un élevage........on s'attache a s'est petit bête moi j'ai un chien et de chats, merci nath

oh le pauvre ton fils
tout a l heure il a voulu le sortir de la cage pour qu il marche un peu et le lapin l a mordu
au début il pleurais un peu mais quand il a vu qu il saignais beaucoup ça a été la galère pour le soigner
bref le bordel

je pense que pour ton fils explique lui que les animaux meurent tous un jour que c'est la vie et que meme mort il pense a lui

enfin je dis ca mais c est dur de dire a des enfants peiné que leur animal est mort et comment le soulager

merci lovina,sympa, et oui il y a des lapins coule et d'autre un peu moin mes s'est le même principe qu'il smeure ou que l'on doit s'en separer on est triste...s'est un gros chagrin qui fait mal...merci
a tout age on est triste quand on perd une bête sa emporte tellemnt d'amour et dis moi s'est quoi une gerbille merci

merci nath toujours de bon conseille, le pauvre il tellement triste..oui mais s'est tellement fragile..tu fais un élevage........on s'attache a s'est petit bête moi j'ai un chien et de chats, merci nath
oui je fait un elevage et comme tu dit en si attache et sa te dit 13 lapin et trois chienne vive la campagne
bisous nathalie

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'ai lu quelques articles et notamment le kit de survie (très intéressant)
Par contre, j'ai lu l'article sur la différence entre le gel et la résine, mais sur des sites de ventes j'ai vu aussi des kits d'acrylique.
Etant une inconditionnelle du vernis (le gel m'a abimé les ongles la fois ou je l'ai fait en salon, j'ai expliqué cela dans mon post de présentation) je voudrais savoir si la résine c'est ce que certains sites de vente appellent acrylique et si c'est moins "corrosif" pour les ongles.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés et bonne journée

Je renouvelle ma demande n'ayant pas obtenu de réponse, mais c'est vrai qu'on est très nombreux ici, elle est peut être passée inaperçue. J'ai recherché sur le fofo mais je n'ai pas trouvé. Bonne journée à toutes et tous

oh le pauvre ton fils
bref le bordel

lol je te donne un conseille d'eleveuse de lapin j'ai donc 13 lapin et il ne mon jamais mordu
avant de le donner ton lapin
c'est tout bete quand ton fils veut le prendre ds sa cage il mord ces tout simplement que ton lapin a marquer son territoire ds sa cage
quand tu veut le sortir attend qu"il sorte tout seul et normalement sa ce passe biens et fait laver les mains a ton fils
si tu a manger avant ,
le lapin va le sentir et il va croire que tu lui donne a manger donc il va te mordre sans le faire exprerer
voila fait un essaie d'abord avant de la donner
si sa marche pas tu avisera de le donner
bisous nathalie

didine ta derniere pose et tres biens juste n'oublie pas de biens border sinon c'est tres biens ma belle
alors ta vu l'idée des gel au frigo sa marche
bisous:wink:

didine ta derniere pose et tres biens juste n'oublie pas de biens border sinon c'est tres biens ma belle
alors ta vu l'idée des gel au frigo sa marche
bisous:wink:
merci nath,s'est bien la campagne, oui j'ai vu que j'ai mal border le bord comme dab je me suis tellement concentré sur le gel , tres bien le frigo meme la french j'ai mis,une petite question s'est quoi un effet sandwich merci

Je renouvelle ma demande n'ayant pas obtenu de réponse, mais c'est vrai qu'on est très nombreux ici, elle est peut être passée inaperçue. J'ai recherché sur le fofo mais je n'ai pas trouvé. Bonne journée à toutes et tous

oui c'est bien ce que l'on appelle "acrylique" par contre moins corrosif que le gel je suis pas sure, car moi c'est la résine qui m'abimait les ongles.

Je ne pense pas que le gel les abime c'est juste la facon de faire la pose, et la colle des capsules!!!

mince voilà les photos sur la premières photo s'est la repousse de 3 semaines

aurore trés patiente

Corinne très jolies tes poses, juste que sur les premières on voit la capsule sur certains doigts, et pense à bien limer tes parallèles!!
Sur la deuxième, pense à bien limer les parallèles.
Sur les 2 peut etre la french trop large mais c'est une question de gout!!!

Sinon c'est super et je pense que tu y a trouvé beaucoup de plaisir!!!
Bisous
Elke

bonjours les filles tout d'abord l'horreur pour ton petit garçon didine s'est déjà super dur pour un adulte alors un enfant je compatit j'ai du faire euthanasier ma petite chienne il y a 7 semaines et franchement je ne souhaite sa à personne pauvre petit bonhomme dit lui qui est au ciel s'est ce que j'ai dit à mes petite voisine pour leur faire comprendre la mort et l'une d'elle qui a 6 ans m'a dit elle doit être bien elle est avec mickael jacson comme quoi:teehee: merci nathalie pour tes critiques qui m'encourage à faire toujours mieu quand tu dit que je travaille trop loin des cuticules sa veu dire quoi n'oublie pas que je suis à moitié blonde:2-big-smile: et pour ma french trop épaisse puije la limer au bloc blanc sans que sa ne la griffe et la pour le bombé qu'il me faut retravailler je dois mettre encore plus de matière s'est bien sa? merci bises

Bonjour je suis débutante, j'aimerais avoir vos conseils, critiques... cela fait depuis février que je pratique mais je n'ai pas énormement de cliente ma maman, ma soeur, 2 amies et moi même donc je pratique pas souvant étant donné que je travail déjà ds la vente et je fini tard mais j'aimerais volontier vos avis.... merci d'avance voici qq photo déjà.... bisous a toute

Bonjour angy et bienvenue parmi nous,

tes poses sont bien manque juste un chouilla de matière.
Bisous. Elke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour