Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tré bo tes ongles florineuh !!! :p encore merci corinne pour les ongles c super !
jadore merci bcp !! Biz

Bonjour je suis débutante, j'aimerais avoir vos conseils, critiques... cela fait depuis février que je pratique mais je n'ai pas énormement de cliente ma maman, ma soeur, 2 amies et moi même donc je pratique pas souvant étant donné que je travail déjà ds la vente et je fini tard mais j'aimerais volontier vos avis.... merci d'avance voici qq photo déjà.... bisous a toute
salut ben franchement tres joile j'aime beaucoup la deuxieme je suis fan de tes couleurs bon continuation:)

les filles je sais que sa rien avoirlmais petit souci de maman et je pense qu'il y a des mamans voila on a perdu notre petit lapin, j'ai du l'annoncer a m es garçons mais mon petit homme arrete pas de pleurer je me sent impuissante devant son chagrin....s'y vous avez des petits trucs s'est dur le pauvre petit bout sa m'arache le coeur merci et désoler de vous demander un petit conseille qui sort des ongles merci

les filles je sais que sa rien avoirlmais petit souci de maman et je pense qu'il y a des mamans voila on a perdu notre petit lapin, j'ai du l'annoncer a m es garçons mais mon petit homme arrete pas de pleurer je me sent impuissante devant son chagrin....s'y vous avez des petits trucs s'est dur le pauvre petit bout sa m'arache le coeur merci et désoler de vous demander un petit conseille qui sort des ongles merci
non ma belle tu a eu raison j'ai 13 lapin a la maison sa va du belier au lapin angora ces a ma fille qui a une passion pour les animaux
il y a deux jour elle a perdu sont lapins nain angora ctter sont chouchou elle a 16 ans et je laver jamais vu pleurer comme sa et en plus il et mort ds ces bras
je te dit pas