Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Le DVD est très bien, mais ce justement à cause des frais de port, on a fait une commande groupée avec les filles qui passaient le CAP en 2009 ce qui fait que ça ne nous n'est pas revenu cher (on a partagé les frais de port).
Il faut donc voir avec les filles qui passent en 2010 si elles sont d'accord pour une commande groupée.

Alors d'accord je vais essayer de les avoir à l'usure! Je viens juste de me prendre la tête avec un gars de la direction du travail mais qui me répète "pas d'organisme? Pas de convention! c'est tout...J'espère simplement que l'académie ne va pas exiger ces 12 semaines comme obligatoires!
Sinon autre question, je viens d'aller sur le site Perron R., je trouve les prix intéressants pour préparer mon trousseau, mais je voulais acheter le dvd pour la pratique des épilations, 4.90€ HT, plutôt intéressant mais le plus beau c'est quand on va dans son panier et qu'on découvre les frais de port pour 1 truc 15€. Bref Si tu connais la marque qu'en penses tu?
Merci:buggy:
Le DVD est très bien, mais ce justement à cause des frais de port, on a fait une commande groupée avec les filles qui passaient le CAP en 2009 ce qui fait que ça ne nous n'est pas revenu cher (on a partagé les frais de port).
Il faut donc voir avec les filles qui passent en 2010 si elles sont d'accord pour une commande groupée.