Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Alors d'accord je vais essayer de les avoir à l'usure! Je viens juste de me prendre la tête avec un gars de la direction du travail mais qui me répète "pas d'organisme? Pas de convention! c'est tout...J'espère simplement que l'académie ne va pas exiger ces 12 semaines comme obligatoires!

Sinon autre question, je viens d'aller sur le site Perron R., je trouve les prix intéressants pour préparer mon trousseau, mais je voulais acheter le dvd pour la pratique des épilations, 4.90€ HT, plutôt intéressant mais le plus beau c'est quand on va dans son panier et qu'on découvre les frais de port pour 1 truc 15€. Bref Si tu connais la marque qu'en penses tu?
Merci:buggy:

Le DVD est très bien, mais ce justement à cause des frais de port, on a fait une commande groupée avec les filles qui passaient le CAP en 2009 ce qui fait que ça ne nous n'est pas revenu cher (on a partagé les frais de port).
Il faut donc voir avec les filles qui passent en 2010 si elles sont d'accord pour une commande groupée.
:bic:

Le DVD est très bien, mais ce justement à cause des frais de port, on a fait une commande groupée avec les filles qui passaient le CAP en 2009 ce qui fait que ça ne nous n'est pas revenu cher (on a partagé les frais de port).
Il faut donc voir avec les filles qui passent en 2010 si elles sont d'accord pour une commande groupée.
:bic:
Peux tu me dire vraiment comment tu as appréhendé la pratique le jour j, on se sent pas un peu seule au monde, dans le cas du candidat libre?:cmonchx:
et toi tu l'as le dvd épilation de perron alors? si oui la gestuel correspond à celle d'une école?

Peux tu me dire vraiment comment tu as appréhendé la pratique le jour j, on se sent pas un peu seule au monde, dans le cas du candidat libre?:cmonchx:
et toi tu l'as le dvd épilation de perron alors? si oui la gestuel correspond à celle d'une école?

En fait je jour J, tu es avec ton modèle : donc déjà tu n'es pas seule.
Ensuite, on te donne ton sujet, tu prends le temps d'y réfléchir, de remplir la fiche jointe, et ensuite tu commences ton soin.
Le temps passe tellement vite, qu'en fait tu n'as pas le temps de "penser", tu restes concentrée sur ton travail en essayant de faire le mieux possible, le plus possible, et surtout en finissant dans les temps.
En tous cas, c'est ce que j'ai fait et ça a marché.

Le DVD est bien, même si tout le long ils font la pub pour la cire Perron Rigot, mais sinon le protocole est bon !

:flower2:

En fait je jour J, tu es avec ton modèle : donc déjà tu n'es pas seule.
Ensuite, on te donne ton sujet, tu prends le temps d'y réfléchir, de remplir la fiche jointe, et ensuite tu commences ton soin.
Le temps passe tellement vite, qu'en fait tu n'as pas le temps de "penser", tu restes concentrée sur ton travail en essayant de faire le mieux possible, le plus possible, et surtout en finissant dans les temps.
En tous cas, c'est ce que j'ai fait et ça a marché.

Le DVD est bien, même si tout le long ils font la pub pour la cire Perron Rigot, mais sinon le protocole est bon !

:flower2:
Ok alors merci beaucoup! pour les soins visage, as tu des dvd à me recommander?
Et au fait comme part hasard, j'ai rappelé la chambre des métiers en disant que dans le vars il délivrait une convention et miracle on me dit ah oui peut etre il faut rappeler le 17 aout, le grand chef pourra sans doute me trouver une solution!
Sur ce , merci:wavetowel2:

salut les filles !
j'essaye d'avoir les catalogues PBI par mail, mais j'ai beau remplir leur formulaire correctement ça ne fonctionne pas !
est-ce que ça marche avec vous ?

j'ai déjà essayé il y a une quinzaine de jours ça ne marché pas non plus

Coucou !

En plus du livret de vente de chez Cabines que j'ai déjà envoyé à certaines, j'ai scanné le livret sur la pratique et le livret sur les appareils de chez Cabines également.

Pour celles que ça intéresse, envoyez-moi vos mails...

bises,

:augie:

bon, j'ai envoyé un mail hier pour avoir le catalogue étudiant make up for ever, et un autre aujourd'hui pour savoir si il avait eu mon mail et avait envoyé le catalogue, car pas de réponse...

je leur ai bien mis que j'étais malentendante, donc que c'était pas pratique pour moi le tèl, que ce serait sympa s'il pouvait me confirmer par écrit...

ben rien du tout..........

Coucou !

En plus du livret de vente de chez Cabines que j'ai déjà envoyé à certaines, j'ai scanné le livret sur la pratique et le livret sur les appareils de chez Cabines également.

Pour celles que ça intéresse, envoyez-moi vos mails...

bises,

MP envoyé, merci d'avance val!
Bisous
Elke

je viens d'assayer ca ne marche pas c'est bizarre!!! Je l'ai fait moi ya plusieurs mois, par contre je ne l'ai jamais eu par mail mais je l'ai reçu par courrier (alors que normalement c'est payant)!!!!!!
merci quand même d'avoir essayé misspoil, tant pis je vais faire une demande par courrier...

bon, j'ai envoyé un mail hier pour avoir le catalogue étudiant make up for ever, et un autre aujourd'hui pour savoir si il avait eu mon mail et avait envoyé le catalogue, car pas de réponse...

je leur ai bien mis que j'étais malentendante, donc que c'était pas pratique pour moi le tèl, que ce serait sympa s'il pouvait me confirmer par écrit...

ben rien du tout..........

Je ne trouve pas sa cool du tout, ils pourraient au moins avoir la décence de te répondre surtout aprés plusieurs mails ...
fais nous signe quand ils t'auront répondu ;)

merci c'est gentil...

j'avoue que je suis un peu vexée et frustrée....mais j'ai besoin de passer cette commande, alors je fais avec!^^

Ok alors merci beaucoup! pour les soins visage, as tu des dvd à me recommander?
Et au fait comme part hasard, j'ai rappelé la chambre des métiers en disant que dans le vars il délivrait une convention et miracle on me dit ah oui peut etre il faut rappeler le 17 aout, le grand chef pourra sans doute me trouver une solution!
Sur ce , merci:wavetowel2:

Tu vois, ça vaut le coup d'insister un peu auprès des organismes !

Quant au DVD que je peux te recommander ce serait celui de chez Les Nouvelles Esthétiques, DVD n° 5 qui s'appelle "modelage facial : manoeuvres de base". Mais il coûte quand même entre 35 et 40 euros + les frais de port. Vois si une fille peut te le vendre d'occasion !
Le mien je le garde précieusement car il me sert toujours !
:)

pour les filles qui veulent commander chez perron rigot, il y a des réductions pour les étudiants ! je ne sais pas encore combien car ils m'envoient les tarifs et catalogue par courrier. le seul truc il faut leur envoyer un certficat de scolarité en même temps que la commande (donc pas de commande internet), je vous en dirai plus dès que j'aurai reçu tout ça !

merci pr l'info céline
bisous
elke

sms-sucks.gif

Je ne trouve pas sa cool du tout, ils pourraient au moins avoir la décence de te répondre surtout aprés plusieurs mails ...
fais nous signe quand ils t'auront répondu ;)

Je me permets d'intervenir auprès de vous les filles, juste pour vous dire que ce sont mes fournisseurs (j'habite à côté), et qu'en ce moment ils sont fermés pour les congés d'été jusque vers le 24 aout, quelque chose comme ça, c'est surement pour ça qu'ils repondent pas :wink2:.
C'est pas de bol mais y'a surement personne pour repondre aux mails et pour resoudre les problemes de commande de catalogues.
Ressayez dans 15 jours ça devrait marcher !
Bisous à toutes.

Bonsoir les filles,

Est ce que quelqu'un aurait un lien ou une fiche technique "détaillée" ou une vidéo pour un soin des main, mancure, paraffine SVP???

Ce serait gentil. Bisous. Elke

Bonsoir les filles,

Est ce que quelqu'un aurait un lien ou une fiche technique "détaillée" ou une vidéo pour un soin des main, mancure, paraffine SVP???

Ce serait gentil. Bisous. Elke

J'ai les vidéos de manucure de Mayatila, si tu veux...

Elles sont conformes au protocole de l'examen.

Pour l'examen, tu n'auras pas de paraffine, au fait.

J'ai les vidéos de manucure de Mayatila, si tu veux...

Elles sont conformes au protocole de l'examen.

Pour l'examen, tu n'auras pas de paraffine, au fait.

Ah super val oui je veux bien!!

Je sais bien qu'il n'y aura pas de paraffine à l'exam mais j'ai la maman d'une amie qui souhaite ce genre de soin!!!! Je te remercie encore!!
J'attend tes vidéo. Bisous. Elke

Retour