Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir,
Et voici que je me lance comme une bleue !
Je souhaite pouvoir apprendre à me faire ma propre manucure avec du gel UV. (sans capsule) et faire une french
Qui peut m'informer quel est le bon matériel et les produits à acheter ? ainsi que le protocole pour réaliser cette performance !
J'imagine que ce genre de question est souvent posée mais il me faut bien commencer par là...
Par avance un grand MERCI pour l'éclairage !!!

Bienvenue parmi nous Béaba!!!

Nathalie trop forte t'as déjà tout bien répondu!!!!:worshippy: Elle doit dormir :sleep:avec le fofo et dès qu'il y en a une qui pose une question, cling elle se réveille et répond avant tt le monde!!!!! lol:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Bisous. Elke:flowers:

coucou

oh la la les filles j ai fais ma 2eme pose hier soir photos ci dessous
j ai un probleme les capsules tiens super bien sur les cotés mais au fur a mesure de ma pose elles ce sont decollés au milieu du doigt je sais pas si vous comprenez j ai du faire une betise peut pas assez tenu les capsules ou collage j attend vos avis??
merci les miss

Pièces jointes

• DSC01803.jpg
    DSC01803.jpg
    32.5 KB · Affichages: 50
  • DSC01806.jpg
    DSC01806.jpg
    63.8 KB · Affichages: 52
  • DSC01808.jpg
    DSC01808.jpg
    59.2 KB · Affichages: 58

coucou

j ai un probleme les capsules tiens super bien sur les cotés mais au fur a mesure de ma pose elles ce sont decollés au milieu du doigt je sais pas si vous comprenez j ai du faire une betise peut pas assez tenu les capsules ou collage j attend vos avis??
merci les miss

Bonjour Laeett,

Tes ongles étaient ils assez courts en dessous des capsules??? J'avais ce problèmes aussi au départ, et je raccourcis bien les ongles et je pose les capsules avec une bonne dose de colle au milieu

j ai peut etre pas mis assez mis de colle au milieu ta raison oui j ai bien limé ces ongles ils sont tout courts.tu crois qu il vont cassés??
sinon je veux bien des critiques en meme temp sur la pose cela m aide
je vous envoi celle des pied (ma 1ere )un catastrophe j ai trop galéré le gel french glissé (flynails).je pensé que c était plus facile et ben non

Pièces jointes

• DSC01813.jpg
    DSC01813.jpg
    63.1 KB · Affichages: 48

j ai peut etre pas mis assez mis de colle au milieu ta raison oui j ai bien limé ces ongles ils sont tout courts.tu crois qu il vont cassés??
sinon je veux bien des critiques en meme temp sur la pose cela m aide
je vous envoi celle des pied (ma 1ere )un catastrophe j ai trop galéré le gel french glissé (flynails).je pensé que c était plus facile et ben non

S'ils tiennent pour l'instant laisse, tu lui refera quand elle t'appèllera!!!
Les petons sont biens juste pense à hydrater!!
Concernant la pose mains, french trop large, tu aurais dû faire un rallongement pour que la plaque soit plus grande, pense à bien relimer tes parallèles!!! Peut être aussi un manque de matière
Voila je pense que c'est tout
Bisous. Elke

ok merci pour faire un rallongement c est le protocole du chablon c est ca??j en n est pas encore fais faut que je le fasse

ok merci pour faire un rallongement c est le protocole du chablon c est ca??j en n est pas encore fais faut que je le fasse

Non pas forcément tu mets du gel mask, en deux couches, pour bien cacher longle entier et du coup tu fais une french plus fine

oui effectivement il fallait remonter quelques pages en arrière pour la trouver ta réponse!!!!

Peut etre que des ptites poussières ne sont pas éliminées complètement lors de ta pose!!!! Et les décollements sont où près des cuticules ou sur le bord libre (là où l'on met la french)????

Ben ça part souvent du bord des cuticules mais du coup ça remonte un peu, alors à la lumière on voit rien c'est cool c'est juste quand on regarde de près !!:oops:
Tu crois que je pose trop près des cuticules ? Pourtant ça tient super bien, c'est juste un effet j'sais pas trop comment dire...:sad2:

Ben ça part souvent du bord des cuticules mais du coup ça remonte un peu, alors à la lumière on voit rien c'est cool c'est juste quand on regarde de près !!:oops:
Tu crois que je pose trop près des cuticules ? Pourtant ça tient super bien, c'est juste un effet j'sais pas trop comment dire...:sad2:

tu peux pas nous mettre une ptite photo??

Jsais pas si ça se verra, je fais ça entre midi et deux !!! On verra bien
:oster:

Ayé j'en est pris une ou ça se voit jposte ça toute à l'heure !!!
hihi

coucou

merci les miss

coucou laeett, pour ta pose, c'est propre, mais du devrais faire un rallongement de plaque et donc faire moins large ta french, ça sera plus harmonieux, ensuite, lime bien tes parallèles et enfin ça manque de matière, pense bien au bombé, pour le bien des ongles s'ils reçoivent un choc.

Pour les pieds, c'est joli comme tout.
je travaille aussi avec les gels flynails, le gel french a tendance en effet à couler si tu en met trop, alors petit conseil, met une fine couche, catalyse et remets en une autre si besoin, tu verras ça ira nettement mieux.
Une autre astuce, si tes gels ont tendance à devenir trop liquide (surement dû à la chaleur) passe les 1/4 d'heure au frigo avant utilisation

voilou
bonne continuation
biz

Vous etes vraiment super les filles. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous...
Je pense que beaucoup n'aurait pas eu la chance de se lancer dans le modelage d'ongle....
Voila en fait, j'aurais encore une petite question tte bête j'en suis sure mais bon... lol. Du mask et du couvrant, c'est la même chose?
Pas facile tous ces nouveaux termes techniques loll.

merci de tes conseilles SAB' c est gentil
sinon vous savez quel gel french est un peu plus epais??

oui laminipouce c'est la même chose ma belle

laett tes poses sont pas mal pour les mains tout a deja été dit, french trop large avec un mask ca aurait été nickel!
et les petons sont bien jolis par contre!

laett tu ne veux un épais ou moins liquide que celui de flynail? c pour le rallongement chablons ou juste pour la french?

ba surtout pour la french, j arrive pas a travaillé le gel de flynails cela doit etre a cause de mon manque d experience encore donc je voudrais essayé un plus epais.je sais pas qu est ce que tu me conseil???

Bienvenue parmi nous Béaba!!!

Nathalie trop forte t'as déjà tout bien répondu!!!!:worshippy: Elle doit dormir :sleep:avec le fofo et dès qu'il y en a une qui pose une question, cling elle se réveille et répond avant tt le monde!!!!! lol:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Bisous. Elke:flowers:
lol mdr:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: je dort fofo ,je mange fofo je me leve a 5HOO du mat trop forte la miss ta vu je tes laisser des questions!!!!!!!!!!!!! attend la chouette que je vienne tu va guouter a mon petit pied c'est a dire un petit 35 fillete :wink::wink::wink::wink::wink:
bisous la miss

lol mdr:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: je dort fofo ,je mange fofo je me leve a 5HOO du mat trop forte la miss ta vu je tes laisser des questions!!!!!!!!!!!!! attend la chouette que je vienne tu va guouter a mon petit pied c'est a dire un petit 35 fillete :wink::wink::wink::wink::wink:
bisous la miss

:danse::danse::danse:j'attend ton coup de pied au derrière!!!!:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2: tu es trop mimi!!!!!!

ba surtout pour la french, j arrive pas a travaillé le gel de flynails cela doit etre a cause de mon manque d experience encore donc je voudrais essayé un plus epais.je sais pas qu est ce que tu me conseil???

alors juste un peu plus épais je te dirai celui d'ongle 24; ensuite pour le chablon moi j'ai soit le ezflow soit un ibd qui sont tres bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour