Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ririne je vais essayer le ongle24.
sinon j ai une question a vous poser les filles je suis perdu avec les differentes limes et leur n°...est ce que quelqu un peut me dire pour tout la pose quels sont les limes a prendre

Mille Merci pour prendre du temps à la réponse !

bienvenu et tu a raison il faut bien commencer
tout d'abord il faut que tu achète un kits tu en trouve par tout chez ongle 24 ou euronailsdiscount je les conner pas tous
pour le protocole
tu desinfecte tes ongles
tu pousse les cuticule
tu lime ton ongle a la longueur souhaiter et tu passe le bloc blanc ( pas trop sinon tu va abimée ta plaque) Et lorsque je dois enlever la couche ancienne, il me faudra une ponçeuse ? As-tu des conseils pour cela ?
tu dépoussiérer et tu dégraissé avec( du cleaner ou nail prep ) pour ces 2 produits, il y a une différence ou c'est du kif-kif ?
primer ou gel d'adhérence et pour ces 2 là aussi ?
gel french
gel de construction ( pour le bombé ) le bombé va te servir a faire tenir ta pose
tu dégraisse ==> quel est le produit à utiliser ?et tu lime les bobosses et tes parallèles
et gel de finition
attention biens sur a travailler a 1millimetre des cuticules sinon décollement assurer = OK merci de l'info
voila j'espere t'avoir aider

bisous nathalie:sun:

Encore une précision, je laisse bien catalyser 2 minutes entre chaque application des produits : gels adhérence, french, construction, finition ?
En me réjouissant de te lire, je te souhaite une toute bonne journée

Béatriz:rosa1:

Bienvenue parmi nous Béaba!!!

Nathalie trop forte t'as déjà tout bien répondu!!!!:worshippy: Elle doit dormir :sleep:avec le fofo et dès qu'il y en a une qui pose une question, cling elle se réveille et répond avant tt le monde!!!!! lol:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Bisous. Elke:flowers:

Cool les messages de bienvenue, on se sent vite intégrée !

Smack Béatriz

laett moi en règle générale je travaille avec des limes 180 et le bloc blanc principalement

beaba alors le nail prep est un déshydratant et le cleaner un dégraissant
pour enlever la couche ancienne lors de ton remplissage tu peux effectivement utiliser une ponceuse mais attention a bien la maitriser car sinon tu peux faire des dégâts sur la plaque naturelle! sinon tu peux prendre une lime a gros grain

le prime et le gel d'adhérence ont la même fonction mais c vrai que pas mal de filles préfèrent mettre les deux

salut les filles je suis de retour et je vous le dis je ne prend pas le temps de revenir en arrière trop à lire vous etes à fond les misss
bizzzzz à toutes

Me revoilou j'ai pas eu le temps de mettre ma photo ce midi là voilà je sais pas si vous allez voir grand chose en tout cas si vous avez une solution pour cet aspect décollé je vous écoute bisouuuuuuuuuuus

Pièces jointes

• Photo0183.jpg
    Photo0183.jpg
    50.9 KB · Affichages: 81

coucou didi! contente de te revoir!!

mel alors effectivement il y a bien décollement on dirait! tu as du toucher les cuticules pendant ta pose ma belle

Bonjour à toutes !!! Je suis nouvelle sur le site et j'ai vu qu'il marché trés bien au niveau des conseils !!!
Pour ce qui va suivre, je précise que c'est pour mes ongles naturelles.
Je voudrais faire moi-même mes dessins sur ongles. Je pense acheter les vernis Flexibrush qui sont sur manucure-beauté.com. Est-ce une bonne idée ?
Ensuite, j'ai vu sur plusieurs site la pose d'un gel je sait pas trop quoi pour que ça tienne ? Est-ce que c'est vraiment utile ? Je pourrais le remplacer par du vernis transparent ?
Au secour !!! SVP des conseils ^^

des poses faites pendant mes vacances ou à la reprise désolé certaines photos sont très moches

Pièces jointes

• P1010575.jpg
    P1010575.jpg
    54.9 KB · Affichages: 42
  • P1010577.jpg
    P1010577.jpg
    39.4 KB · Affichages: 51
  • P1010579.jpg
    P1010579.jpg
    69.4 KB · Affichages: 45
  • P1010584.jpg
    P1010584.jpg
    68.9 KB · Affichages: 41
  • P1010702.jpg
    P1010702.jpg
    59 KB · Affichages: 38
  • P1010703.jpg
    P1010703.jpg
    61 KB · Affichages: 40

Bonsoir ^^
Je suis nouvelle sur ce forum , j'ai commandé mon futur kit sur flynails .
Je vais débuter je suis tres impatiente d'avoir ma commande et de faire ma première pose

je suis du meme avis que ririne on direr que tu a toucher les cuticules sa fait longtemps que tu a fait ta pose?

coucou didi! contente de te revoir!!

mel alors effectivement il y a bien décollement on dirait! tu as du toucher les cuticules pendant ta pose ma belle

Donc ken je pose le gel je touche pas les bords? du tou du tou faut etre très près mais pas toucher ??

salut didi tres jolie comme d'ab ces simple et j'aime bcp:34-yes:
bisous ma belle:wink2:

C'est encore moi ! lol Il y a une astuce pour ne pas toucher les cuticules ou il faut juste être très très très précise ?

Bonjour à toutes !!! Je suis nouvelle sur le site et j'ai vu qu'il marché trés bien au niveau des conseils !!!
Pour ce qui va suivre, je précise que c'est pour mes ongles naturelles.
Je voudrais faire moi-même mes dessins sur ongles. Je pense acheter les vernis Flexibrush qui sont sur manucure-beauté.com. Est-ce une bonne idée ?
Ensuite, j'ai vu sur plusieurs site la pose d'un gel je sait pas trop quoi pour que ça tienne ? Est-ce que c'est vraiment utile ? Je pourrais le remplacer par du vernis transparent ?
Au secour !!! SVP des conseils ^^

S'il vous plait, vous pouvez me conseiller. Je vais pas vous embéter longtemps...
Bis a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour