Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A tester...:rabbit:puis ^pour le bain y a tous plein de beaux joujoux ...y a même des vibro "hello kitty" ....avec fonction clito ....qui ont fouttu un sacré coup de vieux à ce bon vieux canard
j'en ai offert un aà une de mes meilleures amies ....
Bonjour les filles,
Cela fait maintenant depuis 1 ans que je suis avec mon homme. C'est donc récent et ca ne devrait normalement pas poser ce genre de problèmes.
Au bout de quelques mois, je n'avais plus envie de lui. Pourtant je l'aime, je le trouve beau physiquement, il est très bien au lit... je ne sais pas pourquoi mais ca s'est éteint comme ca. J'ai commencé à prétexter des choses pour ne pas faire l'amour et bien sur il a commencé a s'en rendre compte.
Nous avons commencer a s'engueuler etc.. je pense que c'est en grande partie lié à cela, dans la mesure ou s'il ny a pas une bonne santé sexuelle, le couple est lui aussi en péril. Aujourd'hui, je me force de temps en temps mais il sens bien le soucis. Le problème c'est qu'avec les engueulades, sont attitudes j'ai encore moins envie et quand ca se passe, j'ai vraiment l'impression de "passer à la casserole".
Je lui en ai parlé, que nos disputes me refroidissent mais ce n'est pas la cause premiere puisque je n'ai plus eu envie de lui bien avant..
Connaissez vous des remedes a ca?
Merci...
Moi j'avais déja vecu ca et je me suis rendu compte que c'etait lui qui me faisait degouter, sa facon d'agir envers moi, ces caprices...
Merci pour ton message, ca me reconforte. On passe le week end ensemble et ca tombe dans une bonne conjoncture du calendrier lol....
Je vous dis en revenant bisous