Plus de désir au lit

Re : Plus de désir au lit

puis ^pour le bain y a tous plein de beaux joujoux ...y a même des vibro "hello kitty" ....avec fonction clito ....qui ont fouttu un sacré coup de vieux à ce bon vieux canard
j'en ai offert un aà une de mes meilleures amies ....

puis ^pour le bain y a tous plein de beaux joujoux ...y a même des vibro "hello kitty" ....avec fonction clito ....qui ont fouttu un sacré coup de vieux à ce bon vieux canard
j'en ai offert un aà une de mes meilleures amies ....
A tester...:rabbit:

Coll si ils sont étanches, je vais voir pour en rajouter à ma collection ;)

Bonjour les filles,

Cela fait maintenant depuis 1 ans que je suis avec mon homme. C'est donc récent et ca ne devrait normalement pas poser ce genre de problèmes.
Au bout de quelques mois, je n'avais plus envie de lui. Pourtant je l'aime, je le trouve beau physiquement, il est très bien au lit... je ne sais pas pourquoi mais ca s'est éteint comme ca. J'ai commencé à prétexter des choses pour ne pas faire l'amour et bien sur il a commencé a s'en rendre compte.

Nous avons commencer a s'engueuler etc.. je pense que c'est en grande partie lié à cela, dans la mesure ou s'il ny a pas une bonne santé sexuelle, le couple est lui aussi en péril. Aujourd'hui, je me force de temps en temps mais il sens bien le soucis. Le problème c'est qu'avec les engueulades, sont attitudes j'ai encore moins envie et quand ca se passe, j'ai vraiment l'impression de "passer à la casserole".

Je lui en ai parlé, que nos disputes me refroidissent mais ce n'est pas la cause premiere puisque je n'ai plus eu envie de lui bien avant..

Connaissez vous des remedes a ca?

Merci...

bonsoir a toi, ecoute tu n'as plus de sentiments mais en ai tu aussi certaines...moi je te propose de faire une pause d'une ou deux semaines, vois s'il te manque, si lui t'envoi des messages, s'il t'appel...
je pense qu'il a aussi sa part dans votre histoire.
peux etre que tu ne t'imaginer pas comme cela la vie de couple... mais pense a prendre de la distance et a réfléchir apres tout qu'est ce que tu pers??? si tu n'as plus de sentiments ,ni d'envie...

elle ne dit pas quel na plus de sentiment au contraire elle dit quel laime mais quel na plus de desir nuance !!! si elle fait une pause bien sur quil va lui manquer vu quel laime mais je pense pas que ca regle son probleme au niveau du desir !!! apres la solution je lai pas vraiment vu que je suis un peu dans le meme cas que elle

Moi j'avais déja vecu ca et je me suis rendu compte que c'etait lui qui me faisait degouter, sa facon d'agir envers moi, ces caprices...

On a decidé de se séparer, ca eté vraiment très dure, on eté quand meme ensemble pendant 7 ans.
La j'ai retrouvé et c'est beaucoup mieux et ca fait 2 ans qu'on est ensemble :)

Pq tu ne repense pas au debut quand c'etait bien et tout ca va peut etre reveiller des trucs en toi .... apres essayer de coucher avec quelqu'un d'autre je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que si elle se rend compte qu elle aime tjs son homme elle culpabilisera de l avoir trompé et ca c'est pas mieux :s

Retour