tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Papillons rouges
magnifique!!!
magnifique!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

magnifique, les détails,moi j'arrive pas encore à cette finesse............je sais pas si j'arriverai, lol, mais bon, j'y crois!
par contre j'ai un mal de chien à faire des traits aussi fins.
tu utilise quoi pour dessiner toi? liner, peinture? quel outils pour les gtrait fins des papillons?
merci
Merci beaucoup les filles!!!
Tiphaine, j'utilise un pinceau très fin... le mien est spécial, c'est Elynails qui me l'avait ramené, je ne sais pas si elle en a encore... Sinon, les autres filles utilisent normalement des Kolinski n°0. Normalement, Kodi en vend... Pour la peinture c'est Polycolor! Biz
Merci, c'est très gentil de ta part!!!
Merci beaucoup les filles!!!
Tiphaine, j'utilise un pinceau très fin... le mien est spécial, c'est Elynails qui me l'avait ramené, je ne sais pas si elle en a encore... Sinon, les autres filles utilisent normalement des Kolinski n°0. Normalement, Kodi en vend... Pour la peinture c'est Polycolor! Biz
merci. moi j'ai des stripers porfessionnails, là: Soins des ongles naturels & des mains
est-ce que tu parle de pinceaux comme ceux là?
c'est abuser de te deamnder un lien ou une photo?
je n'arrive pas à faire aussi fin avec mes liners(ou alors le grand, mais sur de longues lignes, pas en courbes précises), et là du coup je bloque un peu et j'ai du mal à avancer...merci à toi et à toutes celles qui me fileront un coup de main sur cette affaire![]()