Papillons rouges

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Papillons rouges

magnifique, les détails,moi j'arrive pas encore à cette finesse............je sais pas si j'arriverai, lol, mais bon, j'y crois!
par contre j'ai un mal de chien à faire des traits aussi fins.
tu utilise quoi pour dessiner toi? liner, peinture? quel outils pour les gtrait fins des papillons?
merci
 
Re : Papillons rouges

Merci beaucoup les filles!!! :ange:



magnifique, les détails,moi j'arrive pas encore à cette finesse............je sais pas si j'arriverai, lol, mais bon, j'y crois!
par contre j'ai un mal de chien à faire des traits aussi fins.
tu utilise quoi pour dessiner toi? liner, peinture? quel outils pour les gtrait fins des papillons?
merci

Tiphaine, j'utilise un pinceau très fin... le mien est spécial, c'est Elynails qui me l'avait ramené, je ne sais pas si elle en a encore... Sinon, les autres filles utilisent normalement des Kolinski n°0. Normalement, Kodi en vend... Pour la peinture c'est Polycolor! Biz
 
Re : Papillons rouges

Très jolies les papillons et les arabesques j'aime beaucoup l'effet discret!
Bravo
 
Re : Papillons rouges

Merci beaucoup les filles!!! :ange:





Tiphaine, j'utilise un pinceau très fin... le mien est spécial, c'est Elynails qui me l'avait ramené, je ne sais pas si elle en a encore... Sinon, les autres filles utilisent normalement des Kolinski n°0. Normalement, Kodi en vend... Pour la peinture c'est Polycolor! Biz




domi:oster::oster::oster::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
 
Re : Papillons rouges

C'est superbe miss!!! Bravo!!!
 
Re : Papillons rouges

hello domino, magnifique!!! t'es pire que moi ...tu vois toujours pleins de défauts, mdr
tu l'âs super bbien réalisée en tout cas!! gros bisoussss
 
Re : Papillons rouges

je trouve ca tres joli !! je vient d'allé voir ta galerie, et tu fait de tres tres joli chose!!!
 
Re : Papillons rouges

Merci beaucoup les filles!!! :ange:





Tiphaine, j'utilise un pinceau très fin... le mien est spécial, c'est Elynails qui me l'avait ramené, je ne sais pas si elle en a encore... Sinon, les autres filles utilisent normalement des Kolinski n°0. Normalement, Kodi en vend... Pour la peinture c'est Polycolor! Biz

merci. moi j'ai des stripers porfessionnails, là: Soins des ongles naturels & des mains

est-ce que tu parle de pinceaux comme ceux là? passke sur internet je n'ai pas trouvé les kolinsky n°0,juste les n)1,très differents des stripers.
c'est abuser de te deamnder un lien ou une photo?
je n'arrive pas à faire aussi fin avec mes liners(ou alors le grand, mais sur de longues lignes, pas en courbes précises), et là du coup je bloque un peu et j'ai du mal à avancer...merci à toi et à toutes celles qui me fileront un coup de main sur cette affaire ;)
 
Re : Papillons rouges

merci. moi j'ai des stripers porfessionnails, là: Soins des ongles naturels & des mains

est-ce que tu parle de pinceaux comme ceux là?
c'est abuser de te deamnder un lien ou une photo?
je n'arrive pas à faire aussi fin avec mes liners(ou alors le grand, mais sur de longues lignes, pas en courbes précises), et là du coup je bloque un peu et j'ai du mal à avancer...merci à toi et à toutes celles qui me fileront un coup de main sur cette affaire ;)

Ce ne sont pas exactement les mêmes... Je suis allée regarder sur google et j'en ai trouvé des plus proches de ce qu'ils doivent être...
Malheureusement je n'ai pas de photo du mien car il est encore un peu différent ni de ceux de Kodi... Mais ça s'approche de la photo!!! Pour les liners, seuls les flexbrush (à ma connaissance) sont valables...
Sinon, avec un pinceau fin et une bonne peinture, tu fais tout, mais il faut de l'entraînement également, même le meilleur matériel ne fonctionne pas tout seul!!!
 

Pièces jointes

  • pinceaux.jpg
    pinceaux.jpg
    2.4 KB · Affichages: 71
Re : Papillons rouges

Merci ma p'tite Françoise!!! Plein de bisous!!!
 
Retour
Haut