nouvelle pose sur ma belle-soeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

coucou!

j'adoooore ta pose!
et le motif trop mignon!

dis pour le noeud, c'est quoi le numéro de la plaque stp? xD

encore bravo!
j'espère réussir a faire d'aussi belles choses moi aussi prochainement! <3


Merci Babylove ! c'est la plaque Konad M56. Tu verras, plus tu feras de poses, plus belles elles seront !!! ça vient avec de l'entraînement, pas de miracle hihi !!:twitcy:
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

merci pour ta réponse! =)

j'aurais pleins de questions a poser, je voulais savoir si tu pouvais être comme une "marraine" (lol) parce que pfiou je suis paumé.

j'essaye de chercher mes réponses sur le fofo en faisant des recherches mais avec tous les post je m'y perd! =/

si tu es d'accord tu peux m'envoyer ton adresse msn ou mail par MP.
tkt pas je n'ai pas l'intention de te harceler non +! :ayalou:
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

merci pour ta réponse! =)

j'aurais pleins de questions a poser, je voulais savoir si tu pouvais être comme une "marraine" (lol) parce que pfiou je suis paumé.

j'essaye de chercher mes réponses sur le fofo en faisant des recherches mais avec tous les post je m'y perd! =/

si tu es d'accord tu peux m'envoyer ton adresse msn ou mail par MP.
tkt pas je n'ai pas l'intention de te harceler non +! :ayalou:


ça ne me pose pas de problème de t'aider, je ne suis pas pro, mais je sais faire des poses "correctes" et sans décollement. Je ne suis pas sur msn mais tu peux sans autre me contacter par mp depuis ce forum.

à bientôt !!


c'est super mimi

Merci Katnails !
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

Jolie pose et déco bien réussie!!!
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

C'est sympa, ca peut cacher un peu la misere des frenchs tremblantes... lol
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

tro tro joli!! j'adore!!!!

Merci Lafoune !

C'est sympa, ca peut cacher un peu la misere des frenchs tremblantes... lol


merci ! pour les french ça va maintenant elles sont régulières, j'ai pris le coup. mais c'est vrai qu'une déco du genre peut aider en cas de problème. Mon problème c'est le bombé...grrrrrrrrrrrr mais je vaincrai hihi !
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

merci beaucoup! =)

je vais faire ma tite liste de questions pi je te l'enverrais!
pour éviter de trop de déranger quand même! xD
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

C'est magnifique! Félicitations pour cet excellent travail!
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

la déco est superbe !
le travail est très propre, bravo !
 
Retour
Haut