Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fausse alerte les filles, elles sont arrivées ce midi.
heureusement que je m'étais pas mis en tete que j'été enceinte, sinon j'aurai été décu
coucou moi aussi je vien darreter ma pillule lundi dernier!!!
pour linstan g pas eu mes regle alor je sais pas si c'est normal?
vous vous les avez eu quan?
ma pillule c'etait une micro dosé quon donne au femme apres leur acouchement!!!
et sa fai 2mois que je les ai pas eu mais bon peutetre c'est rien!!! enfin je c'est pas mais le 9 septembre je vais chez mon gygy alors on verra mais c dur dattendre....
oui c'est un bon début.
félicitation danohra.
j'ai achetée un livre super sur la grossesse, sa s'appelle vivre sa grossesse autrement, c'est un livre sur le suivi et l'accouchement peu médicalisé. sa apprend pleins de trucs et maintenant je sais comment je veux accoucher et avec qui car y a pas trop le choix en sage femme qui accouche en domicile et en plateau technique, je suis plus pour le plateau technique, mais bon.
pour celle qui veulent accoucher le plus naturellement possible, je vous recommande ce livre qui est super
éditeur la plage.
moi aussi je lis parent, neuf mois,... tous les ptits magazines avec des articles intérressant! y a des trucs super a savoir
j ne l'ai pas encore lu sauf une fois quand j'étais chez le kiné lol
Vous savez quoi demain c'est l'annif de mon chichou et je vais lui proposer d'attaquer dès demain poyur bébé :yeah2:
Au fait Paille dor tu as des soucis de peau avec l'arrêt de ta pilule