arret de pillule...

Re : arret de pillule...

fausse alerte les filles, elles sont arrivées ce midi.
heureusement que je m'étais pas mis en tete que j'été enceinte, sinon j'aurai été décu

bon ça sera pour la prochaine fois :D

A mon avis ça va souvent nous arriver.

On se tiens au courant:slut:

fausse alerte les filles, elles sont arrivées ce midi.
heureusement que je m'étais pas mis en tete que j'été enceinte, sinon j'aurai été décu

c'est clair je crois que l'on va avoir des fausses joies plus ou moins tous les mois, mais bon un jour on aura la vrai surprise!!!!

coucou moi aussi je vien darreter ma pillule lundi dernier!!!
pour linstan g pas eu mes regle alor je sais pas si c'est normal?
vous vous les avez eu quan?

hello, pour ma part je l'ai arrété depuis 2 mois et j'ai toujours eu mes régles normalement mais c'est quelques fois normal que tu ne les aient pas de suite

coucou moi aussi je vien darreter ma pillule lundi dernier!!!
pour linstan g pas eu mes regle alor je sais pas si c'est normal?
vous vous les avez eu quan?

je crois qu'enfait il y à encore des residus de pillule dans l'organisme c'est pour ça qu'on dit d'attendre un mois au moins avant de commencer les essais, je suppose que c'est aussi la cause des déréglements !

moi pareil je les ai eu le jour pile ou elles devaient arrivé
et toi DANAHORA je sais pas que tu étais enceinte??? félicitation!!

Merci :) bah comme je disais aprés l'arret de la pillule je les ai eu tout les six mois donc j'ai galére pendant quelques années car je ne voulais pas avoir recours à un traitement, je me donnais encore quelque temps pour réussir normalement. Et donc sinon avant pillule c'était tout les 3 ou 4 mois.

ma pillule c'etait une micro dosé quon donne au femme apres leur acouchement!!!
et sa fai 2mois que je les ai pas eu mais bon peutetre c'est rien!!! enfin je c'est pas mais le 9 septembre je vais chez mon gygy alors on verra mais c dur dattendre....

tu devrais faire une prise de sang car deux mois ç'est un bon début :audi:
ma pillule c'etait une micro dosé quon donne au femme apres leur acouchement!!!
et sa fai 2mois que je les ai pas eu mais bon peutetre c'est rien!!! enfin je c'est pas mais le 9 septembre je vais chez mon gygy alors on verra mais c dur dattendre....

oui c'est un bon début.
félicitation danohra.
j'ai achetée un livre super sur la grossesse, sa s'appelle vivre sa grossesse autrement, c'est un livre sur le suivi et l'accouchement peu médicalisé. sa apprend pleins de trucs et maintenant je sais comment je veux accoucher et avec qui car y a pas trop le choix en sage femme qui accouche en domicile et en plateau technique, je suis plus pour le plateau technique, mais bon.
pour celle qui veulent accoucher le plus naturellement possible, je vous recommande ce livre qui est super

Moi aussi ca fait 2 mois que j ai arrete la pillule et tjrs rien faut dire que je me fixe pas dessus.
J ai simplement hate d acheter ma poussete la loola lol

merci c'est de quel éditeur ???

oui c'est un bon début.
félicitation danohra.
j'ai achetée un livre super sur la grossesse, sa s'appelle vivre sa grossesse autrement, c'est un livre sur le suivi et l'accouchement peu médicalisé. sa apprend pleins de trucs et maintenant je sais comment je veux accoucher et avec qui car y a pas trop le choix en sage femme qui accouche en domicile et en plateau technique, je suis plus pour le plateau technique, mais bon.
pour celle qui veulent accoucher le plus naturellement possible, je vous recommande ce livre qui est super

moi aussi je me suis acheté un livre pour en savoir plus sur la grossesse je sais plus le nom il est à l'institut (je suis en vacance) c'est super intéressant en faite mais le probleme c'est que ca me rend trop impatiente

moi aussi je lis parent, neuf mois,... tous les ptits magazines avec des articles intérressant! y a des trucs super a savoir

j ne l'ai pas encore lu sauf une fois quand j'étais chez le kiné lol

Vous savez quoi demain c'est l'annif de mon chichou et je vais lui proposer d'attaquer dès demain poyur bébé :yeah2:

Au fait Paille dor tu as des soucis de peau avec l'arrêt de ta pilule

moi aussi je lis parent, neuf mois,... tous les ptits magazines avec des articles intérressant! y a des trucs super a savoir

j ne l'ai pas encore lu sauf une fois quand j'étais chez le kiné lol
Vous savez quoi demain c'est l'annif de mon chichou et je vais lui proposer d'attaquer dès demain poyur bébé :yeah2:
Au fait Paille dor tu as des soucis de peau avec l'arrêt de ta pilule

c'est cool de commencer bébé, c'est trop d'attendre le mois de septembre (arrêt de pillule en juin) mais bon je sais que ca va pas prendre de suite!!!

pour ma peau, ca va! quelques boutons de temps en temps mais rien de grave pour l'instant...

bon ba amusez vous bien!!!!:yeah2:

Retour