Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Je suis d'accord avec audrey ! Jon peut se permettre de dire certaines choses car lui au moins analyse et il sait pertinemment qui sont les bons et les mauvais dans cette maison ! Il est franc et les gens francs font chier les autres car c'est dure d'entendre ses quatre vérités !

non les lunettes c'est a cause de la luminosité des spots etc j'avais lu cela l'année dernière

non les lunettes c'est a cause de la luminosité des spots etc j'avais lu cela l'année dernière

Exactement, les lunettes c'est pour les spots !

Heyyyy poulette, c'est quoi ce post dans ta signature ?
Je sais que c'est pas le sujet du post mais ça m'a toujours fait rire celles qui prêche la bonne parole mais qui ne font pas le quart de ce qu'elles conseillent :-)
Je dis pas ça pour toi hein ma belle !
Dis au fait tu vas à la côte ce week-end ?

Je suis d'accord avec audrey ! Jon peut se permettre de dire certaines choses car lui au moins analyse et il sait pertinemment qui sont les bons et les mauvais dans cette maison ! Il est franc et les gens francs font chier les autres car c'est dure d'entendre ses quatre vérités !

exactement et puis il suffit de voir qui l'entoure !

Exactement, les lunettes c'est pour les spots !

Heyyyy poulette, c'est quoi ce post dans ta signature ?
Je sais que c'est pas le sujet du post mais ça m'a toujours fait rire celles qui prêche la bonne parole mais qui ne font pas le quart de ce qu'elles conseillent :-)
Je dis pas ça pour toi hein ma belle !
Dis au fait tu vas à la côte ce week-end ?

Je ne sias pas encore si j'y vais ( a la côte) car avec le foot... eh oui ca recommence...:wacko:

pour le post c'est pcque ca me saoule de répondre à 25 mêmes questions sur une même semaine et SANS jamais avoir un merci!

bizouille

Je ne comprends pas pourquoi FX est désigné "enquêteur de la semaine" toutes les semaines, c'est le public qui vote? J'comprends pas comment il peut être élu alors que personne ne l'aime??

Je ne comprends pas pourquoi FX est désigné "enquêteur de la semaine" toutes les semaines, c'est le public qui vote? J'comprends pas comment il peut être élu alors que personne ne l'aime??

comment sais tu que personne ne l'aime?
as tu fais un sondage?

C'était une simple question que je posais aux personnes avec qui j'ai discuté auparavant tout simplement, car je sais que ces personnes ont le même avis que moi étant donné qu'on en a discuté...

C'était une simple question que je posais aux personnes avec qui j'ai discuté auparavant tout simplement, car je sais que ces personnes ont le même avis que moi étant donné qu'on en a discuté...

je te comprends j j'essaye simplement de te démontrer que tu ne peux pas te baser sur ces simples faits

Wanate a raison ! Il suffit de lire le forum de secret story pour comprendre que FX n'est pas beaucoup aimé ! Et ceux ou celles qui l'aiment et bien désolée mais ce sont certainement des ptits jeunes qui n'ont aucun savoir vivre !

Biensûr, je me basais sur beaucoup d'avis que j'ai entendu. Pas beaucoup de personnes ne l'aime...

Le problème, c'est que nous ne sommes pas représentative de la France entière...

Et puis je suis persuadé que le Public aime mettre du piquant dans la maison .... Plus le public vote FX, plus il prend une tête énorme (bientôt on arrivera plus a le voir dans la télé !)

Wanate a raison ! Il suffit de lire le forum de secret story pour comprendre que FX n'est pas beaucoup aimé ! Et ceux ou celles qui l'aiment et bien désolée mais ce sont certainement des ptits jeunes qui n'ont aucun savoir vivre !

elle a raison de quoi d'insinuer que la production manipule les votes
quelques personnes ne l'aime pas sur ce forum il ne peut pas etre élu enquêteur de la semaine c'est ça...vous représentez combien sur le pourcentage des votants pour tirer des conclusions ?

Retour