titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : CAP Esthétique 2009
Laora ^^
Laora ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord et comment fais tu pour connaitre les produits, les prix, en fait je ne trouve pas de site, pfffffffff...Laora ^^
d'accord et comment fais tu pour connaitre les produits, les prix, en fait je ne trouve pas de site, pfffffffff...
Merci
Merci beaucoupLAORA crée pbi - probeautic institut - le coaching esthétique
tu pourras demander les catalogues.
J'essaie de commander les catalogues pour les recevoir sur mon adresse mail, je remplis tous les champs obligatoires et ils me disent toujours que je n'ai pas tout rempli! çà m'éneeeeeeeeeeeeeerve!LAORA crée pbi - probeautic institut - le coaching esthétique
tu pourras demander les catalogues.
J'essaie de commander les catalogues pour les recevoir sur mon adresse mail, je remplis tous les champs obligatoires et ils me disent toujours que je n'ai pas tout rempli! çà m'éneeeeeeeeeeeeeerve!
Quelqu'un peut essayer pour me dire...
Merci t'es mignonne, tu m'oublies pas surtout...j'ai essayé et ça marche.
Dés que je les recois je vous tiens au courant pour vous les passer.
alors attetion pcq moi je suis à tocane dans les salons de coiffure et RPA, camping à venir!!!! par contre i ly a un institut à 2 pas t'as pas peur?? je l'a connais c elle qui m'a fait le coup vache, je devais m'installer dans la rue en face!!