titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : CAP Esthétique 2009
ah ok je comptais acheter les 3volumes esthétique en premier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est encore moi désolé question à Pivoine:
vu que je vais acheter les 3tomes tu penses vraiment que j'ai besoin du livre "esthétique; cosmétique cap" ? je vais relire 2fois les mêmes truck non ? :s
d'accord je te remercie ^^
et comment tu as fait pour t'entraîner avec les appareils ?

bonjour,la roche posay est très bien ,je confirme (16 ans d'expérience en pharmacie)si ta peau est vraiment très déshydratée,il faut réquilibrer la peau ,donc prend un émollient,c 'est très nourrissant(un peu gras au début,mais tellement confortable)et des que la peau a retrouvé un bon équilibre tu peux prendre une crème de la même gamme moins nourrissante,à savoir que les émollients chez avene ou uriage sont très bien(exemple chez Avène tu as trixera+ QUI SERAIS TRES TRES BIEN en para tu peux le trouver pour 9 euros! le grand tube!il fait aussi pour le corps,car si ton visage est comme ça,tu dois avoir ton corps dans le même état,même si ,tu le vois moins!ok?Moi j'aimerai un avis!!!
Conaissez vous une creme pour peau deshydratée, mais vraiment efficace?
Merci d'avance
Merci beaucoup pour tes conseils, c'est vrai que j'ai souvent fait l'amalgame entre peau sèche et peau déshydratée, alors je me suis badigeonnée de crème dite hydratante mais rien y a fait!!!bonjour,la roche posay est très bien ,je confirme (16 ans d'expérience en pharmacie)si ta peau est vraiment très déshydratée,il faut réquilibrer la peau ,donc prend un émollient,c 'est très nourrissant(un peu gras au début,mais tellement confortable)et des que la peau a retrouvé un bon équilibre tu peux prendre une crème de la même gamme moins nourrissante,à savoir que les émollients chez avene ou uriage sont très bien(exemple chez Avène tu as trixera+ QUI SERAIS TRES TRES BIEN en para tu peux le trouver pour 9 euros! le grand tube!il fait aussi pour le corps,car si ton visage est comme ça,tu dois avoir ton corps dans le même état,même si ,tu le vois moins!ok?
tiens moi au courant si tu veux de l'aide.
bise
Ok merci bien, j'essaie , mais moi et la flotte! et quand tu mets quelque chose dedans tu as moins de stries, mais par contre tu as 1 gros ...lolpense egalement à boire beaucoup!!
pour une peau sèche,ta peau est non seulement plus ridée,mais on peut voir des plaques(comme l'eczéma...)elle peut aussi te gratter,elle pèle..... et bien sur si elle est sèche,elle est souvent déshydrater,donc il faut lui redonner un équilibre et bien la nourrir! d'où un émollient comme je t ai expliqué si dessus.pour le moment un sérum ne suffira pas,car il intervient que,lorsque la peau à retrouvé son équilibre!faire attention que le maquillage ne te sèche pas la peau.....si tu te maquille!Merci beaucoup pour tes conseils, c'est vrai que j'ai souvent fait l'amalgame entre peau sèche et peau déshydratée, alors je me suis badigeonnée de crème dite hydratante mais rien y a fait!!!
Pour le visage ce qui m'embète vraiment c'est que j'ai des stries au niveaudes yeux et des joues quand je souris, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir la peau sèche ( est ce que ce sont bien les signes apparents d'une peau déshydratée???) et au niveau du corp je n'ai vraiment pas l'impression, à part peut etre légèrement sur le décolleté, mais la peau étant plus mince et plus sensible), alors mince avoir l'impression d'être ridée à 27 ans çà me fait peine!!! et si çà fait 2 ans que j'ai ces marques, tu penses vraiment que c'est remédiable???
Merci beaucoup pour tes réponses
(ps: à l'époque on m'avait conseillé le sérum de melvita, tu connais?)
Bises, laurie
coucou abeille!! oui il faut boire mais attention,nous sommes en été et la rétention d'eau est bien là!! surtout pour nous les femmes!! donc la meilleur solution est de trouver une bonne crème,et même de faire des bons soins.....masques.......pense egalement à boire beaucoup!!
Et oui je me maquille pas mal, mais mon maquillage est mon meilleur ami, alors tanpis... même s'il me sèche la peau...pour une peau sèche,ta peau est non seulement plus ridée,mais on peut voir des plaques(comme l'eczéma...)elle peut aussi te gratter,elle pèle..... et bien sur si elle est sèche,elle est souvent déshydrater,donc il faut lui redonner un équilibre et bien la nourrir! d'où un émollient comme je t ai expliqué si dessus.pour le moment un sérum ne suffira pas,car il intervient que,lorsque la peau à retrouvé son équilibre!faire attention que le maquillage ne te sèche pas la peau.....si tu te maquille!
bise et à bientôt!