Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Voila Didine,comme promis,ne fais pas attention a la qualité,j'ai essayé ma cam.Hihihi :audi:Mdr!!!!
Remplissage,gel noir(galere)Mdrrrr,papillon konad et strass.
Voila ma belle,en meme temps ,je balance mon remplissage déco (idem que gel de couleur).
Bisou Nathalie
s'est jolie !! mais pour moi je préfere la blanche, oui tu m'etonne je galere juste pour la french a le doigt entier pas facile!! bravo nath!! ton papillon est or, j'aime bien...

s'est jolie !! mais pour moi je préfere la blanche, oui tu m'etonne je galere juste pour la french a le doigt entier pas facile!! bravo nath!! ton papillon est or, j'aime bien...
merci c'est sympa de t'aide donner la peine de regarder
mille merci:wub2:

super nathalie j'adore la pose french blanche vraiment trés jolie le papillon s'est toi qui la déssiner ou bien une déco toute faite bise et encore bravo

bonjour à tous !!!

je suis toute nouvelle dans cette activité, et j'ai fait ma 1er pose avec capsules + french aujourd'hui, dite moi se que vous en pensez et qu'elles sont mes erreures et me dire comment comment ne pas voir l'ongle sous le gel après la pose, car ont voie encor une démarcation car c'est une french et non une pose de vernis foncé (voir 1 er photo) Merci .

Pièces jointes

• DSCF5171.jpg
    DSCF5171.jpg
    35.5 KB · Affichages: 61
  • DSCF5172.jpg
    DSCF5172.jpg
    39.2 KB · Affichages: 58
  • DSCF5162.jpg
    DSCF5162.jpg
    48.6 KB · Affichages: 51

De retour après la dernière journée de travail de la semaine et j'ai l'heureuse surprise de pouvoir lire tes conseils.
Alors un tout grand MERCI !!!!
Et à toutes un bon w-e

corinne jaime beaucoup la déco de l'ongle que tu as posé sur le haut du majeur et celle de l'auriculaire ! je pense que la prochaine pose il y aura de la déco =)

bonjours ongle24100 elle est belle ta pose surtout pour une première propre tu vas voir les filles sont sympa sur le forum et vont bien te guider pour t'améliorer pour la démarcation de tes capsules moi on m'a conseiller le make up s'est un gel rose qui couvre trés bien et fait surtout naturel bon courage pour la suite bise corinne59

hello les filles besoin de votre aide lorsque je mets mon gel de construction catalyse j essuie au clenner et là mon gel sais rétracté pourquoi merci de m'aidez biz

super nathalie j'adore la pose french blanche vraiment trés jolie le papillon s'est toi qui la déssiner ou bien une déco toute faite bise et encore bravo
merci corinne je suis contente que sa te plaise le papillon et fait avec les tampon konad
bisous nathalie:6-sunglasses:

hello les filles besoin de votre aide lorsque je mets mon gel de construction catalyse j essuie au clenner et là mon gel sais rétracté pourquoi merci de m'aidez biz
a tu degraisser avant? si oui sa vient peut etre de la
quelle marque utilise tu en gel ?
Bisous ma belle:49-sun:

Heu pourquoi y'aurait une conséquence au fait qu'elle ait dégraissé avant de mettre la construction ?

Quand tu parles de retracté, que veux tu dire? Il s'enlève ? Totalement? Parce que la contruction une fois catalysée, laisse une couche fine et collante qu'il faut dégraisser.

Quelle lampe UV as tu ?

Quelle marque de gel utilises tu?

coucou les filles une pose faite aujourd hui
photo pas top on a l impression que le pouce est tordu
par contre ma pose est un peu trop épaisse et quelque papatte
bref pas top mais ma cliente est partie trop heureuse elle aime que ce qui fash elle est trop rigolotte

Pièces jointes

• P1010725.jpg
    P1010725.jpg
    68.9 KB · Affichages: 33
  • P1010726.jpg
    P1010726.jpg
    56.9 KB · Affichages: 37
  • P1010727.jpg
    P1010727.jpg
    74.2 KB · Affichages: 41

merci c'est sympa de t'aide donner la peine de regarder
mille merci:wub2:
coucou nath encore moi, 1 er eurodesign ma contactr fais commande par telelphone en principe je l'ai jeudi
et 2 me j'ai fais ma pose cet aprm , mais je ne n'ai pas fait le gel couleur j'ai fais que la french, demain je mets la photo
et 3m galére avec mon konad papillon impossible, sa n'a pas marché du tout........galere galere bisou
:5-tongue-out:

a tu degraisser avant? si oui sa vient peut etre de la
quelle marque utilise tu en gel ?
Bisous ma belle:49-sun: oui je degraisse avant et la marque c rydnails quand j'essuie mon gel de construction au bout de mon ongle plus de gel on vois mon ongle naturel je sais pas si tu comprends se que je veux dire pour répondre à jin ma lampe c une 36 watt merci les filles pour votre aide bisous

coucou nath encore moi, 1 er eurodesign ma contactr fais commande par telelphone en principe je l'ai jeudi
et 2 me j'ai fais ma pose cet aprm , mais je ne n'ai pas fait le gel couleur j'ai fais que la french, demain je mets la photo
et 3m galére avec mon konad papillon impossible, sa n'a pas marché du tout........galere galere bisou
:5-tongue-out:
super contente pour ta commande etpour le papillon quans sa marque pas tu nettoie ta plaque au dissolvant et ton tampon c'est comme sa que je fait et sa marche
bisous ma belle:sun:

bonsoir les filles je voulais savoir si vous demandez une participation a vos modele?

Oui je demande une participation libre à mes modèles.
Elles donnent ce qu'elles veulent.

Salut didi ton bleu pailleter et vraiment beau tres belles pose
bisous nathalie:biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour