Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut "mon" garçon !! en effet ca fait un bail !! Comment vas ta mère ? la mienne est aux Antilles la chance !! :-)

Sinon y'a rien à faire t'es trop mimi sur ta photo !!!!:53-hug-girl:

Haaaaaa ba qq qui me repond lool Mariiiiiiie !!! Bah écoute ma maman elle va bien hihihi La vu la chaleur elle à un peuabandonné sa lace !!

Je lui ai commandé une autre qui arrive bientôt. C'est une chez Invisiwigs ! J'espere qu'elle sera bien .... Chepa si tu connais??

Ta maman est aux antille? LA chancce fallait partir avec elle lool

Merci pour ma photo hihiihih Bizooo

les filles, je suis un peu perdu, quel différence peut il y avoir entre la
kinky straight et la yaki...toutes deux on l'aspect de cheveux crépus et pourtant on les distingue quel est donc la différence bien que la définitition soit la meme
merci pour votre aide les filles
bise
bon week end
misskiki

Haaaaaa ba qq qui me repond lool Mariiiiiiie !!! Bah écoute ma maman elle va bien hihihi La vu la chaleur elle à un peuabandonné sa lace !!

Je lui ai commandé une autre qui arrive bientôt. C'est une chez Invisiwigs ! J'espere qu'elle sera bien .... Chepa si tu connais??

Ta maman est aux antille? LA chancce fallait partir avec elle lool

Merci pour ma photo hihiihih Bizooo

Helo !!

Ah oui avec la chaleur c'est pas facile !! non je ne connais pas ce site ! tu nous en diras des nouvelles !!

Oui quelle chance ! Moi je ne pouvais pas partir car je taf (en plus je suis partie 1 semaine au mois de mai au Maroc et 1 semaine au mois de juin aux Baléares donc je n'ai plus de tunes !!!) hi hi..

De rien pour la photo !!

hey aujourd'hui je me suis fait tatouer plus de peur que de mal je suis trop contente.. j'avais envie de le dire !!!

Bisous.

les filles, je suis un peu perdu, quel différence peut il y avoir entre la
kinky straight et la yaki...toutes deux on l'aspect de cheveux crépus et pourtant on les distingue quel est donc la différence bien que la définitition soit la meme
merci pour votre aide les filles
bise
bon week end
misskiki

Hello miss !!

je ne sais pas vraiment pour la kinky straigh mais la yaki c'est des cheveux comme nous très bien défrisé.

Moi je porte une light yaki et ca fait cheveux très très très bien défrisés mais lisses quand même.. (un peu comme si j'étais métissée)... donc ca ne ressemble pas vraiment à des cheveux européens alors que layaki ca fait vraiment cheveux de blacks bien défrisés....

Bon je ne sais pas si c'est clair lol !

Helo !!

Ah oui avec la chaleur c'est pas facile !! non je ne connais pas ce site ! tu nous en diras des nouvelles !!

Oui quelle chance ! Moi je ne pouvais pas partir car je taf (en plus je suis partie 1 semaine au mois de mai au Maroc et 1 semaine au mois de juin aux Baléares donc je n'ai plus de tunes !!!) hi hi..

De rien pour la photo !!

hey aujourd'hui je me suis fait tatouer plus de peur que de mal je suis trop contente.. j'avais envie de le dire !!!

Bisous.

nonnnnnnn Tu t'es fait tatouer ?? Moi c'est un de mes prochain coup de tête mais chepa quand loool
Tu t'es fait quoi ?? Ou ??? lool

Pour Invisiwigs pour l'instant ce que je peux dire c'est que la meuf est vraiment gentille, elle à répondu à toutes mes questions aussi chiantes qu'elles aient pu être sans soucis !
Now que c'est commandé j'attends .... lol :idea:

Voici les pics de la lace que j'ai pris:

aeb515d8fc96784c797253f88e3aae29.jpg

1eca890db84072280f168e3d1ccb476e.jpg
a42880c7bf1da78cc3e679d692243734.jpg
0f29b29db6319c734f389633ef1a5250.jpg

BONJOURS a toute et a tous !!!

tout le monde est en vacance on dirais !!!!:wink:

nonnnnnnn Tu t'es fait tatouer ?? Moi c'est un de mes prochain coup de tête mais chepa quand loool
Tu t'es fait quoi ?? Ou ??? lool

Pour Invisiwigs pour l'instant ce que je peux dire c'est que la meuf est vraiment gentille, elle à répondu à toutes mes questions aussi chiantes qu'elles aient pu être sans soucis !
Now que c'est commandé j'attends .... lol :idea:

Voici les pics de la lace que j'ai pris:

aeb515d8fc96784c797253f88e3aae29.jpg

1eca890db84072280f168e3d1ccb476e.jpg
a42880c7bf1da78cc3e679d692243734.jpg
0f29b29db6319c734f389633ef1a5250.jpg

WAOUHHH TU AS DU GOUT !!!! C'est super jolie !! c'est pas du synthé ?

Pour le tatouage je t'envoie la photo en mp ;-))

Yes jvais voir mes MP !

J'ai du gout ? hihih merci !!! Moi j'ai kiffé dès que j'ai vu lool Et figure tio que c'est du synthé ! Après avoir vu la lace de Holly en synthé sur ma mère en effet super naturel et qui DURE !! Sérieux jme vois mal passer 200 euros dans une lace naturel avec tout l'entretien qui va avec lol

Yes jvais voir mes MP !

J'ai du gout ? hihih merci !!! Moi j'ai kiffé dès que j'ai vu lool Et figure tio que c'est du synthé ! Après avoir vu la lace de Holly en synthé sur ma mère en effet super naturel et qui DURE !! Sérieux jme vois mal passer 200 euros dans une lace naturel avec tout l'entretien qui va avec lol

oui franchement tu as du gout !! j'arrive pas à croire que c'est du synthéééééééééééééééééééééééééé et c'est combien sans indiscrétion ?

oui franchement tu as du gout !! j'arrive pas à croire que c'est du synthéééééééééééééééééééééééééé et c'est combien sans indiscrétion ?

Merci Bernyie !!!

Mari j'en ai eu pour 60 euros frais de port compris :biggrin:

Merci Bernyie !!!

Mari j'en ai eu pour 60 euros frais de port compris :biggrin:

hello les girls !!!!

comme tu l'as dit marie7 le truc de oufffffffffffffffff!!!!! elle est trop belle bien trop belle pour ce prix la lol
je pense a m'acheter une lace front synthe et je serai bien interessee par ton tuyau Flyzzz ,enfin seulement si tu le veux bien.
tu l'as achetee aux states?

peux tu flizzz nous metre le site en entier stp
trop grave ta lace

pas de soucy
merci pour le lien c'est vraie qu'elle a de belle lace pas chere

salut a tous
J'aimerai savoir si vous connaissez la technique micro couture pour les lace wig ?

bonjour les filles,
merci marie pour ta réponse,
en fait ce qui m'a un peu compliqué les choses c'est que parfois les photos des yaki et des kinky sont vraiment confondantes, peut on toujours se fier aux modèles présenter je ne crois pas...finalement holly m'a renvoyé des photos et je crois que je vais opter pour le italian yaki....Lyzzzz cette lace fait vraiment naturelle...
j'ai pas encore fait le pas...c'est pas rien 200€ d'un coup mais je la veux
bon après midi les filles
christelle

bonjour les filles,
merci marie pour ta réponse,
en fait ce qui m'a un peu compliqué les choses c'est que parfois les photos des yaki et des kinky sont vraiment confondantes, peut on toujours se fier aux modèles présenter je ne crois pas...finalement holly m'a renvoyé des photos et je crois que je vais opter pour le italian yaki....Lyzzzz cette lace fait vraiment naturelle...
j'ai pas encore fait le pas...c'est pas rien 200€ d'un coup mais je la veux
bon après midi les filles
christelle

Mais de rien par contre moi la italian yaki c'est fini j'ai été traumatisée !! trop épais et ca s'emmelait de trop !!!!!

Retour