Nailseurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel123
  • Date de début Date de début
Re : Nailseurodiscount

je suis un peu étonnée
que certaines personnes
soient bloquées ou attendent encore leurs colis
car moi j'avais commandé chez eux le 27 juillet 2009
et j'ai reçu mon colis le 31 juillet
ça a été très rapide
bisous séverine

Ben moi j'ai pas de colis du tout.

ça fais plus de 15 jours que j'ai envoyer un virement qui apparement (d'apres eux) n'est toujours pas arriver alors que mon compte a bien été créditer.

Et apres on me dit aussi que ma commande est vide. Par rapport a mon numéro de commande, dans leurs ordi y a bien une commande a ce numéro mais y a rien dedant, pas d'article donc pas de total.
Et pourtant j'ai recu un mail de confirmation de commande et donc j'ai effectué mon virement bancaire.

Donc en bref j'ai de l'argent qui se balade je ne sais où et pour rien puis ce que je n'ai pas de commande.

Donc voila voila, ça me fais chier litéralement.

Donc c échange de mail, très sympatique, il essaye de me rassurer,... Mais c pas pour ça qu'ils ont trouvé une vrai solution a mes problèmes.

Et j'aimerai bien avoir ma commande :14-grr::14-grr:

Pour les livraison une fois le colis en france cela dépend de la taille et du pois du colis!!!
petit colis: la poste
gros colis: autre
Voilà
biz

:bebeouin:mercie beaucoup pour prendre le temps de nous apporter une reponse dapres vous mon colis est arriver dans ma region impossible de faire le suivi sans ce numeros jai meme appeler la douane ect jai tout fait quand pensez vous quil va mettre livrer je reste coincer chez moi peur quil soit rexpedier meme au depot de la ou jhabite habituelement quand jai un soucis je vais le chercher direct il ne peuvent rien faire ca me soule tous le monde se renvoit la balle dhl naildiscount dhl allemagne et evidement la poste et la douane et coliposte je vais devenir folle il est a cote je peux allez chercher et pas moyens davoir ce numeros si quelqun a reussit a lavoir ou trouver quil mai_de par pitier la je pete un plomb lol:headbonk: mel tu les as contacter par tel

oui ben pour ceux qui dise de" la patience de la patience cest quelle ont de la chance ,tanmieux ,sest jouet a la roulette russe au petit bonheur la chance bon moi jattend on verras bien ya que ca afaire et sans mon colis je peux pas travailler ben oui sans monomere quand on travaille la resine on peut pas faire grand chose mercie naileurodiscout pour mavoir mit dans le c***c*ca

Non je leurs ai pas téléphoner, il m'avais demander mon numéro de téléphone mais on pas sonner de la journée. Demain apres midi je leurs sonnerai car ça me saoule de trop.

bon ok alors tu fais le numeros allemand indiquer surtout sans le zeros autrement ca sonne ca trepond pas et insiste il peuvent te racrocher mais au boput dun moment il reponde et parle francais insiste !ensuite tu demande ton numeros de suivi par dhl.de en allemand,il te le donne sa sest sur ,ensuite tu vas sur le dhl.fr par dhl.de parceque lon ne le trouve pas directement donc dhl.fr tu clique tu vas dans outil tu vas sur dhl dans le monde tu vas tomber sur une pages avec deroulement des pays tu vas sur la lettre g et sest marquer allemagne tu clique et la tu vas tomber sur une pages avec les coordonnes allemant tel tu regarde endessous ya le lien pour le site dhl.de tu clique tu tombe sur le site allermand
bon arriver la sur lesite ya une grande case blanche a gauche tu insere ton numeros de colis et tu clique
tout seras ecrit en allemand evidement tu fait copier de tout ce qui vas te sortir tu regarde tout en haut auras ton nom et prenom pour taider tu fais copier et tu vas ensuite sur google texte traduction tu clique tu insere le texte coller et la il vas tout te traduire zeen francais tu seras tout jusqua lacheminement de ta region et la prise en charge par la poste pour le reste ya pas de suivit en france tu seras dans la m****e comme moi sans savoir combien de tps la poste vas mettre pour te livrer voila bisous comme ca tu sais si ton colis est partit bisous

bon ok alors tu fais le numeros allemand indiquer surtout sans le zeros autrement ca sonne ca trepond pas et insiste il peuvent te racrocher mais au boput dun moment il reponde et parle francais insiste !ensuite tu demande ton numeros de suivi par dhl.de en allemand,il te le donne sa sest sur ,ensuite tu vas sur le dhl.fr par dhl.de parceque lon ne le trouve pas directement donc dhl.fr tu clique tu vas dans outil tu vas sur dhl dans le monde tu vas tomber sur une pages avec deroulement des pays tu vas sur la lettre g et sest marquer allemagne tu clique et la tu vas tomber sur une pages avec les coordonnes allemant tel tu regarde endessous ya le lien pour le site dhl.de tu clique tu tombe sur le site allermand
bon arriver la sur lesite ya une grande case blanche a gauche tu insere ton numeros de colis et tu clique
tout seras ecrit en allemand evidement tu fait copier de tout ce qui vas te sortir tu regarde tout en haut auras ton nom et prenom pour taider tu fais copier et tu vas ensuite sur google texte traduction tu clique tu insere le texte coller et la il vas tout te traduire zeen francais tu seras tout jusqua lacheminement de ta region et la prise en charge par la poste pour le reste ya pas de suivit en france tu seras dans la m****e comme moi sans savoir combien de tps la poste vas mettre pour te livrer voila bisous comme ca tu sais si ton colis est partit bisous

Ok merci. Ben deja avant qu'il envoi mon colis faudrai voir si ils ont vraiment recu mon virement et qu'il réactive ma commande puis ce qu'elle est "vide". Pfffffffff

mais ou tu vois quelle est vide envoit un copier coller de ton virement pour quil est une preuve sest pas logique tout ca

mais ou tu vois quelle est vide envoit un copier coller de ton virement pour quil est une preuve sest pas logique tout ca

Elle est vide par ce que c'est eux qui me l'ont dit apres mes différents mail et il m'ont meme copier coller la commande qu'il avait sur leur ordi et qui mettait 0,00€ donc commande vide, donc pas de montant.

et j'ai copier coller mon virement plusieurs fois. Mais ça me saoule tout ça.
ça me stresse.

Moi j'en ai litteralement plein le dos de la Poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres 500 coups de fils que j'ai du passer moi, bien sur, j'ai toujours pas de reponse correcte.

D'abord Nail Design, ensuite Dhl, ensuite la poste, ensuite Dhl, apres service reclamation et coliposte, plate forme est de la poste et enfin la poste (et encore c'est sans les mails a Nail design lol).

Franchement marre! J'ai reussi a recuperer le numero de suivi francais ou je peux voir que le colis est sur la plateforme Est depuis 13 jours... J'appelle la bas, on me dit qu'il y a rien. Je retourne a la Poste pour raler, ils ont un suivi different du mien où on voit que le colis est parti dans le 94 au lieu du 68...
Et pour courroner le tout, c'est encore a moi de faire la demarche : il faut que j'envoie une reclamation la bas.

Conclusion : appels telephoniques, essence et maintenant lettre recommandée ca fait cher pour un service d'incompetents pareils!

Je sais plus quoi faire, j'ai des sous qui se balladent dans la nature je sais meme pas ou, tout le monde s'en fout, je sais meme pas si je vais recuperer le colis en etat ou completement pourri....

Et en plus, je pars en vacances mercredi, donc je pourrai plus m'en occuper....
Courage les filles, il en faut!

C clair qu'il en faut du courage.

Pfff je te jure.

bonjour

moi j ai commandé chez eux sa fait deux semaines ils m ont envoyer un mail de confirmation et depuis plus de nouvelle je leur ai envoyé un mail et j attend leur réponse on verra la réponse mais sa fait flipper quand meme .

bonjour

moi j ai commandé chez eux sa fait deux semaines ils m ont envoyer un mail de confirmation et depuis plus de nouvelle je leur ai envoyé un mail et j attend leur réponse on verra la réponse mais sa fait flipper quand meme .

J'espere pour toi que tu n'es pas dans le même cas que nous.

Si jamais vous avez un soucis au niveau de la poste il faut faire ca : contacter le service coliposte, donner le numero de suivi DHL. Apres on recoit le numero de suivi francais :) enfin! Apres, regarder son suivi. Si ca bloque a ce niveau là, contacter le 3631 : c'est le service reclamations de la Poste. Je viens de le faire ce matin, ils sont cencés me contacter dans 5 jours de nouveau. J'ai quand meme 40 euros qui semblent se ballader a Gentilly (dans le 94), je sais meme pas pourquoi. En tout cas, si j'ai un conseil a vous donner, c'est bien de ne pas commander en été car avec le personnel changeant de la Poste, il y a pas mal de couacs!

Bonne nouvelle, ils m'ont téléphoner pour que l'on règle le problème de vive voie (plus facile).

Donc ils ont trouver mon payement (enfin), ma commande est réactiver. Donc le colis est envoyer demain.

Espérons maintenant qu'il n'y aura pas de soucis pour l'envoi du colis.
Mais je suis soulagé de savoir qu'ils ont bien recu mon payement.

Donc pour la suite on verra.

Ce site m'avais l aire vraiment interressant, j ai donc sauté le pas et commandé....
Je me suis bien fait plaisir en prennent plien de chose...
Montant de la facture: 97e...
Bon je m'apprete a paye et là....ma carte n'est pas reconnu par playpal...
Bon, je recommance...et là rien!!!
J'ai refait ma comnde au moin 15fois et sa ne marché pas...
Je les apelle, e il me dise que paypal ne marche pas sur le site via google...
Bon je refait via le portail orange est la le site ne reconnais pas mon pseudo....

Enfin sa fait pour la 15 millieme de fois que j'essaye de commande est je n y arrive pas...
Sa commande a me soulé trop se truc je vais pété mon PC sis a continu...:dmad::dmad::dmad::dmad::dmad::dmad::dmad::dmad::dmad::dmad:

je vois que vous avez pas du tout de chance les filles sa craint quand même

bon courage a vous toutes.

bizzz

SALUT

je viens de voir ma boite et surprise j ai recu mon colis par contre le pinceau n a presque pas de poil c normal a votre avis ?

Retour