dadou31000
virtuose passionnee
Re : Nailseurodiscount
personne pour me dire quoi svp!jai pas envie qui marrive la meme chose=perte de colis
personne pour me dire quoi svp!jai pas envie qui marrive la meme chose=perte de colis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ok alors tu fais le numeros allemand indiquer surtout sans le zeros autrement ca sonne ca trepond pas et insiste il peuvent te racrocher mais au boput dun moment il reponde et parle francais insiste !ensuite tu demande ton numeros de suivi par dhl.de en allemand,il te le donne sa sest sur ,ensuite tu vas sur le dhl.fr par dhl.de parceque lon ne le trouve pas directement donc dhl.fr tu clique tu vas dans outil tu vas sur dhl dans le monde tu vas tomber sur une pages avec deroulement des pays tu vas sur la lettre g et sest marquer allemagne tu clique et la tu vas tomber sur une pages avec les coordonnes allemant tel tu regarde endessous ya le lien pour le site dhl.de tu clique tu tombe sur le site allermand
bon arriver la sur lesite ya une grande case blanche a gauche tu insere ton numeros de colis et tu clique
tout seras ecrit en allemand evidement tu fait copier de tout ce qui vas te sortir tu regarde tout en haut auras ton nom et prenom pour taider tu fais copier et tu vas ensuite sur google texte traduction tu clique tu insere le texte coller et la il vas tout te traduire zeen francais tu seras tout jusqua lacheminement de ta region et la prise en charge par la poste pour le reste ya pas de suivit en france tu seras dans la m****e comme moi sans savoir combien de tps la poste vas mettre pour te livrer voila bisous comme ca tu sais si ton colis est partit bisous
mais ou tu vois quelle est vide envoit un copier coller de ton virement pour quil est une preuve sest pas logique tout ca
bonjour
moi j ai commandé chez eux sa fait deux semaines ils m ont envoyer un mail de confirmation et depuis plus de nouvelle je leur ai envoyé un mail et j attend leur réponse on verra la réponse mais sa fait flipper quand meme .