Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pyée en carte bleu , mais je ne sais pas quel recours je pourrais avoir :ien-ien la palourdetu as payé comment? te laisse pas faire non plus!
Bon , au moins je me dis que je vais peut être finalement recevoir ma commande.salut les filles,je voi ke vs parlé des produit de onglepascher...
ben un peti conseil,ne commendé pa ché eux!!
g passé une commende ché eux,g reçu mon colis un moi apré,je lé ai arcelet pour savoir ou sa en été é il non jamé doné suite ni à mé apele ni à mé mails!!
kan g reçu les produi,g été tré déçu de la calité!!
leur gel de construcion rosé é tèlemen rose kon é oubligé de faire la french par dessu...
enfin bref,cé juste un conseil,voulà tou,bon courage biz à ts
ta bien réson.Bon , au moins je me dis que je vais peut être finalement recevoir ma commande.ancing_hmm:
Ce qui me rassure un peu , c'est que j'ai pas commandé de produits , mais du petit matériel genre coussin et contenant...
En tous cas j'ai retenue la leçon , c'est la 1ère et dernière fois que je commande chez eux !!!!![]()
bonjour je ne connait pas du tout ce site moi par contre je viens de passer ma première commande chez flynails.... eh oui le site est génial et les produits aussi donc voilà merciiiiiiiiJe ne connais même pas le site![]()